« Demain Nous Appartient » du 27 mai 2021 : Sacha tue Vinciane ! Jules est sur le départ – Le résumé en avance de l’épisode 935 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 935 du 27 mai 2021 – Sacha se montre très violent dans votre série quotidienne de TF1 lorsque Vinciane le menace d’aller parler à la police. Jules est sur le départ..Il a été sélectionné pour passer la dernière épreuve d’un concours d’une école réputée.

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 934 du mercredi 26 mai de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 27 mai 2021

Jules est sur le départ

De retour de la boulangerie avec des croissants pour le petit déjeuner, Martin a également pris le courrier en passant. Jules a reçu une lettre provenant d’une école informatique réputée de Lyon. Il est fou de joie. Le mois dernier, il avait passé des tests de présélection en ligne (lorsqu’il était séparé de Charlie) et les résultats sont tombés. Jules est sélectionné pour passer la dernière épreuve du concours celle de la « piscine ». Les candidats seront en totale immersion pendant un mois et ne feront que coder toute la journée. Mais le hic, c’est que l’épreuve débute lundi. Et si Jules réussit, il sera pris dans la foulée. Si Virginie est fière, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son fils qui a le bac à passer. Mais l’adolescent est confiant. Il fera les allers-retours pour les épreuves, et avec le contrôle continu, il est certain de décrocher son bac. Virginie confie par la suite à Martin à ce qu’elle ne s’attendait pas à ce que Jules quitte aussi vite la maison. Même si elle est heureuse de voir son fils s’émanciper, elle ne peut s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur.

Au lycée, Charlie propose à Jules de partir en Espagne ou à Rome durant l’été, mais elle tombe de haut lorsqu’il lui annonce qu’il va peut-être intégrer une école à Lyon pour devenir programmateur web, et qu’il lui reste une dernière épreuve à passer. Charlie le prend très mal lorsque Jules lui explique qu’il doit partir le lendemain soir pour Lyon. Et même si le fils de Virginie lui affirme son désir de rester avec elle malgré la distance, Charlie, elle, est persuadée qu’il n’a qu’une envie , celle de partir. Blessée, la jeune fille se rend à l’hôpital et se confie à Christelle. Charlie craint que Jules ne fasse sa vie à Lyon, et sort avec la première fille un peu mignonne. Christelle est certaine que Charlie fait fausse route. Mais lorsque Jules essaie de la joindre, Charlie refuse de décrocher.

Le plan d’Hadrien et Sofia a fonctionné

Le plan d’Hadrien et Sofia a fonctionné. Leurs parents sont tombés dans le panneau et pensent qu’ils se détestent vraiment. Sofia est seule pour la journée. William et Aurore travaillent. Hadrien a envie de passer un moment intime avec la jeune fille. Il a même organisé un jeu de piste à travers la maison de Sofia pour qu’elle le rejoigne dans son bain. Sofia et Hadrien passent ensuite un moment intime dans la chambre de la jeune fille. Mais Sofia entend du bruit. Ni une ni deux elle demande à Hadrien de partir. Le fils d’Alma s’enfuit par la baie vitrée et se retrouve nu comme un vers sur la terrasse..Manon débarque dans la chambre de sa sœur et comprend que Sofia n’était pas toute seule. Sofia somme sa sœur de frapper à la porte la prochaine fois avant d’entrer.. Hadrien, quant à lui, a juste le temps de s’allonger à plat ventre sur un transat lorsque William rentre du travail. Hadrien prétend vouloir bronzer un peu, mais William le recadre. Il lui rappelle qu’ils vivent en communauté et qu’il doit respecter des règles de savoir vivre. William demande ensuite à Hadrien d’aller se rhabiller..

Sacha étrangle Vinciane

En début de journée, Juliette téléphone à Sacha et après s’être assurée qu’il n’avait plus d’idées noires, elle lui demande s’il a réfléchi à une nouvelle organisation. Mais Sacha ignore comment vont réagir Ben et Solenne face à l’annonce d’un éventuel déménagement. Juliette insiste pour que Sacha parle à ses enfants. Elle se montre ensuite ferme. Juliette exige que désormais tout soit transparent entre eux. Sacha lui promet de plus lui mentir et ils prévoient de déjeuner ensemble le lendemain. Sacha reçoit ensuite un message de Vinciane son ex-maîtresse qui lui donne rendez-vous.

Océane remarque qu’un adolescent observe sa maison, et elle comprend très vite qu’il s’agit de Ben, le frère de Solenne et donc son demi-frère. Encore sous le choc de la révélation de la double vie de son père, Ben il s’est rendu à Frontignan afin de savoir où son père passait la moitié de son temps. Océane lui confie que cette révélation a été également violente pour elle et sa famille. Elle lui explique que pour expliquer ses absences, Sacha prétendait travailler sur une plateforme pétrolière. Ben lui confie que Sacha leur prétendait à eux travailler pendant les saisons dans des clubs de vacances. Océane lui propose de rentrer et de parler à Juliette mais il refuse.


Pendant ce temps, Sacha se rend au Spoon. Après la tentative de suicide de son frère, Tristan s’est radouci vis-à-vis de lui. Sacha est décidé à faire face à ses problèmes et à essayer de tout arranger en parlant franchement avec tout le monde à commencer par Juliette. Sacha reçoit un SMS. Un client, le troisième depuis le début de la matinée, annule sa séance de coaching. Tristan veut en avoir le cœur net et demande à Sacha s’il a tué Clémentine. Son frère répond par la négative, et lui affirme que jamais il ne lui aurait fait du mal. Après la visite de son demi-frère, Océane n’a pas pu s’empêcher de visiter les profils des réseaux sociaux de Ben et Solenne. Elle montre à Gaspard une photo de Sacha et de ses deux autres enfants prise le lendemain de ses 14 ans. Sacha avait prétendu à Juliette et aux enfants être retenu au Mexique alors qu’en réalité, il était au cinéma avec Ben et Solenne. L’adolescente se demande si son père les aime vraiment.


Sacha retrouve Vinciane au bord de l’étang. Elle lui fait de nouveau des avances, mais Sacha refuse de coucher avec elle. Elle le menace de se rendre à la police pour faire avancer l’enquête qui piétine.Vinciane compte leur parler de la manière dont ils s’éclataient, de leurs parties de jambes en l’air à la limite de la violence avec des gifles et de cette fois où il a complètement perdu les pédales en la frappant si fort qu’elle a dû poser un arrêt de travail de cinq jours. Au poste de police, Martin informe le procureur de l’arrêt des investigations, mais l’enquête sur la disparition de Clémentine reste ouverte. Le commandant Contant reste convaincu que Sacha a tué Clémentine.

Sacha se montre menaçant envers Vinciane. Il lui interdit de parler à la police. Vinciane prend peur et appelle à l’aide. Sacha la frappe violemment au visage. Vinciane tombe à terre. Elle supplie Sacha de ne pas lui faire du mal, et lui jure qu’elle ne dira rien, mais sans succès. Sacha lui serre le cou, et lui dit que Clémentine allait aussi parler ! Fou furieux, il ne veut pas que Vinciane brise sa vie..Sacha continue d’étranger son ex-maîtresse jusqu’à ce qu’elle cesse de se débattre..

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers et résumés courts du 07 au 11 juin

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.

  •