« Demain nous appartient » du 26 mai 2021 : Mickaël Brunon un nouvel arrivant suit Louise, Sacha violent avec Clémentine ? Le résumé de l’épisode 934 (Spoilers)

,« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 934 du 26 mai 2021 – Mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, un nouvel arrivant Mickaël Brunon suit Louise. Après sa tentative de suicide, Sacha revoit Vinciane qui se demande s’il a été violent avec Clémentine comme il l’a été avec elle dans le passé. Samuel, Hadrien et Alma sont officiellement les voisins des Daunier.

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 934 de Demain nous appartient du mardi 25 mai 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 26 mai 2021

Samuel, Alma et Hadrien sont officiellement les voisins des Daunier. William aide son ami à emménager, et réalise que cela va être compliqué d’empêcher Hadrien et Sofia de se voir. Mais pour Samuel ce n’est pas la fin du monde. Il s’est rendu compte au fil du temps que le fils d’Alma est un chouette garçon. William est bien déterminé à ce que Sofia garde ses distances avec Hadrien et aborde le sujet avec l’adolescente. La jeune fille aimerait que son père arrête de l’infantiliser et lui assure qu’elle n’est pas intéressée par le fils d’Alma.

Hadrien et Sofia se retrouvent en secret. Sofia aimerait profiter de l’apéro prévu pour ce soir pour tout dire à leurs parents, mais Hadrien lui veut détourner les soupçons, estimant que la clandestinité met du piment dans leur relation. Il propose à Sofia de faire croire à leurs familles qu’ils ne peuvent pas se voir. Hadrien pense ainsi que leurs familles ne se poseront plus de questions et qu’ils auront enfin le champ libre .. Sofia accepte de jouer le jeu. Autour d’un barbecue, l’ambiance est au beau fixe, mais Sofia et Hadrien jouent les trouble-fêtes, et se disputent méchamment sous le regard abasourdi de leur famille. Seule Manon n’est pas dupe de leur petit manège.

Louise est suivie par un nouvel arrivant

Au Little Spoon, Mickaël Brunon (incarné par Renaud Leymans) entame la conversation avec Louise sous l’œil méfiant de Bart. La jeune femme n’a pas eu le sentiment d’avoir été draguée et s’amuse de la réaction de Bart, un brin jaloux.

Louise retrouve Flore au Spoon. Les deux femmes ont une conversation sur la disparition de Clémentine lorsque Louise remarque la présence du client du Little Spoon accoudé au comptoir. Mickael interrompt leur discussion. Il prétend être en repérage pour ouvrir un restaurant à Sète. Mickael essaye de s’incruster à leur table, mais Flore n’est pas d’humeur à faire la conversation à un inconnu et l’envoie promener. Mais sur le chemin qui la mène à son appartement, Louise est suivie par Mickaël. Il la prend même en photo à son insu.

De retour chez elle, Louise rapporte à Bart qu’elle a recroisé au Spoon le client du food truck, et lui raconte comment il a essayé de s’incruster avec Flore et elle. Louise se demande s’il ne l’avait pas suivie. Bart essaie de dédramatiser la situation. Pour lui, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Le Spoon étant le bar le plus fréquenté de la ville.

Sacha violent avec Clémentine ?

La veille au soir, Sacha a appelé les secours a été admis à l’hôpital. Il a avalé un cocktail d’anxiolytiques et d’alcool, mais pas suffisant pour que ce soit en dose létale. Les médecins n’ont pas eu besoin de lui faire un lavage d’estomac. Le lendemain matin, venue voir son père, Solenne croise Gaspard dans le hall de l’hôpital. L’adolescent cherche à savoir pourquoi elle le fuit depuis des jours. Solenne lui avoue qu’elle est encore sonnée par le fait qu’ils aient le même père et qu’elle ignore comment gérer la situation. Mais pour Gaspard, avoir le même père ne change rien et se refuse de la perdre..Solenne lui demande de lui laisser du temps. Pendant ce temps, Sacha se réveille et Juliette est à son chevet. Sa femme a eu très peur lorsqu’elle a appris qu’il a essayé de se tuer… Sacha se reproche de n’être qu’un lâche, mais Juliette refuse de le voir faible, elle veut le sentir fort pour qu’ils arrivent à traverser cette crise ensemble. Juliette se dit prête à lui pardonner, mais elle veut que Sacha assume ses responsabilité, qu’il soit un père et un mari à plein temps. Elle esquisse ensuite un geste d’affection envers son mari lorsque Solenne entre dans la chambre. Juliette les laisse en tête à tête. Solenne avoue à son père avoir eu tout comme Ben très peur..Sacha lui explique avoir craqué, car il souffre de l’absence de Clémentine. Puis, il assure à sa fille que Ben et elle sont sa priorité. Il promet à Solenne qu’elle partira à Boston et qu’elle remarchera.

Pour Flore et Garance, la tentative de suicide de Sacha n’est qu’une mise en scène pour faire détourner les soupçons qui pèsent sur lui. Anna est dubitative. La compagne de Karim pense au contraire que ce n’est peut-être pas du bluff, mais un moyen pour que Sacha échappe à sa culpabilité. Garance décide d’affronter le compagnon de sa mère. Sacha assure à la jeune fille qu’il aimait vraiment Clémentine. Garance s’emporte et le traite d’ordure lorsque Juliette entre dans la chambre. Persuadée de l’innocence de son mari, Juliette soutien Sacha. En colère, Garance balance à Juliette qu’elle est trop bête pour comprendre que c’est elle la prochaine..

Avant de quitter l’hôpital, Sacha reçoit un appel de Vinciane qui lui fixe un rendez-vous sur la plage en début de soirée.
Juliette raccompagne Sacha devant sa maison. Elle met la pression sur son mari pour qu’il vienne s’installer à Frontignan définitivement. Mais Sacha a un besoin d’un peu de temps pour s’organiser et pour aborder le sujet avec Ben et Solenne. Une fois Juliette partie, Sacha part retrouver Vinciane à la plage. Son ex-maîtresse souhaite passer du bon temps avec lui, mais ce dernier refuse. Vinciane se demande s’il a été violent avec Clémentine comme il l’avait été avec elle dans le passé. Elle insiste pour le revoir afin de s’amuser encore avec lui, et le menace de faire de sa vie un enfer. Mais Sacha rétorque : « Elle l’est déjà ».


La dernière scène de l’épisode est soit un flashback du jour de la disparition de Clémentine, soit un cauchemar de Sacha : Clémentine s’est réfugiée dans sa chambre et essaie d’empêcher Sacha d’y entrer, mais peine perdue. Sacha est furieux. Il demande à Clémentine de ne rien dire aux enfants sur sa double vie. Lorsque Clémentine lui fait remarquer qu’il est devenu complètement fou, Sacha la gifle si fort que Clémentine tombe à terre. Il la relève et la pousse contre le mur. Puis, il s’assure qu’elle ne dira rien. Et même si Clémentine lui promet de ne rien dire, Sacha ne la croit pas. Il l’attrape par le cou et l’étrangle tout en répétant « Je ne te laisserais pas briser ma vie ». Clémentine essaie vainement de lui retirer sa main et de se dégager jusqu’à ce qu’elle cesse de se débattre. La médaille de baptême de Garance tombe sur le sol. Ensuite, on voit Sacha allongé sur son lit. Il ouvre les yeux, mais son regard est froid.

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers et résumés courts du 07 au 11 juin

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.

  •