« Demain nous appartient » du 28 mai 2021 : Sacha se débarrasse du corps de Vinciane, Jules quitte Sète – Le résumé en avance de l’épisode 936 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 936 du 28 mai 2021 – Dans le dernier épisode de la semaine de votre série quotidienne, Sacha cherche à se débarrasse du corps de Vinciane, mais une passante le surprend au milieu de la nuit au bord de l’étang, et Jules part à Lyon..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 935 de Demain nous appartient du 27 mai 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 28 mai 2021

Jules part à Lyon

Jules est au lycée pour suivre sa dernière journée de cours. Mais Charlie est absente. Jules lui téléphone, il aurait aimé la voir avant de quitter Sète pour Lyon. Mais accablée par le chagrin, Charlie ne peut se réjouir pour cette opportunité qui s’offre à lui. Et alors que Jules lui demande de laisser une chance à leur histoire malgré la distance, Charlie préfère rompre.

L’heure du départ approche. Jules finit sa valise. Il va être hébergé à Lyon par une collègue avocate de sa mère qui a un fils de son âge. Virginie ne trouve pas les mots pour consoler son fils qui a le cœur lourd. Alors que Martin, Virginie et Jules sont sur le point de monter en voiture, Charlie arrive juste à temps pour lui avouer qu’elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle lui a dit. Charlie n’a pas envie de se séparer de lui. Ils ont les larmes aux yeux. Par amour, Jules est prêt à rester à Sète, mais Charlie ne peut se résoudre à ce qu’il manque une telle opportunité. Jules propose même à Charlie d’emménager avec lui à Lyon plus tard, mais en attendant, ils prévoient de se revoir tous les week-ends, et de s’appeler tous les jours.  Charlie et Jules échangent un baiser. Virginie est contrainte de les interrompre. Ils doivent partir s’ils ne veulent pas arriver en retard à la gare. Jules et Charlie se déclarent mutuellement qu’ils s’aiment. Puis, Jules monte dans la voiture et s’en va. Charlie pleure..

Louise est toujours suivie

Mickael, le client un peu lourd, vient déjeuner au Little Spoon. Si Louise trouve étrange de le croiser aussi souvent, Bart dédramatise une nouvelle fois la situation. Après tout, ce client essaye peut-être juste de la draguer. Pour éviter tout malentendu, Louise embrasse tendrement son compagnon devant Mickael qui lui s’amuse visiblement de la situation. Ce dernier questionne par la suite Louise à son sujet lorsqu’elle vient prendre sa commande. Il cherche à savoir si elle a déjà travaillé dans d’autres établissements, mais Louise s’éclipse et prétexte qu’elle doit s’occuper de sa commande. Puis, ce client bien mystérieux prend une photo de Bart à son insu et griffonne dans un carnet «Louise, jeune chef blond ».  En sortant du lycée, Aurélien et Mathilde sont gênés en apercevant Louise qui est venue les chercher à l’improviste. Leur gêne se dissipe lorsque Louise apprend à Aurélien qu’elle les emmène faire les magasins pour lui trouver un cadeau d’anniversaire. Mais ils ignorent que Mickael les a pris en photo.

Sacha se débarrasse du corps de Vinciane

En début de journée, Sacha est sur le point de sortir. Mais Ben est déjà levé. Conscient que la situation n’est pas facile à vivre, Sacha apporte son soutien à son fils qui finit par se confier à lui. Maintenant que les recherches ont cessé, Ben se demande s’ils reverront un jour Clémentine. Sacha se veut rassurant et se dit déterminé à participer aux recherches à sa manière. Une fois Ben parti se recoucher, Sacha rassemble dans un sac de sport une corde et un drap, puis il quitte la maison. Il ouvre le coffre de sa voiture. À l’intérieur, une bâche recouvre un corps et laisse entrevoir un bout du tailleur rouge appartenant à Vinciane ainsi que sa main..


De retour chez lui, Sacha lance un vibrant appel à Clémentine sur les réseaux sociaux. Il demande à sa compagne de leur faire signe. Sacha va même jusqu’à déclarer qu’il l’attendra le temps qu’il faudra avant de lui déclarer son amour. Mais une fois la caméra de son téléphone éteinte, le regard de Sacha change.. Cette vidéo enrage Flore et Garance. La fille de Clémentine est persuadée que Sacha joue la comédie, car il sait pertinemment que personne ne reverra vivante sa mère. Garance a en effet l’intime conviction que Sacha a assassiné sa mère et que son corps ne sera jamais retrouvé… À Frontignan, Sacha déjeune avec Juliette qui a également vu son vibrant appel sur les réseaux. Sacha assure à sa femme vouloir être avec elle avec les enfants…Il veut repartir sur de bonnes bases, mais pour Juliette, cela passe forcément par une réunion de famille. Elle évoque ensuite la visite de Ben à Frontignan. Juliette suggère à Sacha de réunir les deux familles le soir même autour d’un verre pour apaiser la situation et aller de l’avant.


Malgré leurs appréhensions, Ben et Solenne ont accepté de rencontrer la famille cachée de leur père au Spoon. Ben s’apprête à ouvrir le coffre de la voiture de son père pour ranger le fauteuil roulant de sa sœur, mais Sacha l’interrompt dans son élan. Il lui propose de se rendre au café de Tristan à pied. Solenne se range de l’avis de son père. Arrivés au Spoon, Sacha fait les présentations pour ceux qui ne connaissent pas encore. Puis, il présente Tristan à Juliette et aux enfants..Sacha profite de cette rencontre pour leur demander sincèrement pardon, et les assurer de son amour. Il émet également le désir qu’ils tournent dès aujourd’hui tous ensemble une page et débuter une nouvelle vie. De retour à la maison, Sacha remercie Ben et Solenne pour leurs efforts. Mais les deux adolescents ignorent s’ils pourront un jour considérer Gaspard et Océane comme leur demi-frère et demi-sœur. Sacha essaie de rassurer ses enfants, et ne leur met pas la pression. La nuit venue, Sacha se rend au bord de l’étang. Il transporte le corps de Vinciane qui est recouvert et ligoté jusqu’à une barque. Mais une passante entend du bruit, et le surprend sur le ponton. Elle l’interpelle. Sacha va à sa rencontre. « Je peux savoir ce que vous faîtes ? »? demande-t-elle à Sacha…Que va faire Sacha ? Va-t-il se débarrasser de ce témoin gênant ?

À Lire aussi : Demain nous appartient les résumés courts du 14 au 18 juin 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.

  •