« Demain nous appartient » du 30 juin 2021 : Souleymane rompt avec Judith, les Sétois rendent un dernier hommage à Clémentine – Le résumé en avance de l’épisode 959 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 959 du 30 juin 2021 – Mercredi dans votre série quotidienne, les Sétois rendent un dernier hommage à Clémentine Doucet tandis que Souleymane rompt avec Judith. Karim et Sara interpellent Cédric Labadie mais le receleur ne lâche rien..

demain nous appartient en avance 29 juin 2021 2 News Actual
Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 958 de Demain nous appartient du mardi 30 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 959 du 30 juin 2021

L’étau se resserre autour de Sacha

Sacha a prévenu la police qu’Olivier le harcelait et porte plainte contre lui. Il est interrogé par Karim. Le policier lui montre les images filmées par Garance. Sur la vidéo, Sacha n’a pas l’air serein. Karim pense que Sacha a paniqué à l’idée qu’Olivier détienne des preuves contre lui. Sacha continue de clamer son innocence et affirme s’être rendu au rendez-vous, car Olivier le harcèle nuit et jour depuis vendredi.  Mais le policier n’éprouve aucune empathie. Il est convaincu qu’il a tué Clémentine. Karim informe Sacha que la clé USB ne contenait que des photos de Clémentine et de Garance complices, souriantes et heureuses.  Karim est déterminé à ne pas le lâcher. Pendant ce temps, Olivier est interrogé par Martin. Le commandant Constant lui passe un sermon pour sa tentative de chantage, mais aussi pour avoir pris des risques inconsidérés. Martin promet à Olivier que Sacha ira en prison. Il leur manque juste une preuve définitive pour le faire tomber.

Quelques heures plus tard, les proches, les amis et les collègues de Clémentine, Chloé, Alma, Sandrine, Victoire, Alex, sont réunis à son enterrement pour lui rendre un dernier hommage, et pour soutenir Olivier et Garance dans cette terrible épreuve. Mais l’arrivée soudaine de Ben et de Sacha met à mal ce moment de recueillement. Olivier et Garance leur demandent de partir. Mais Sacha estime qu’ils ont le droit de dire adieu à Clémentine. Olivier perd son sang-froid et l’empoigne. Alex intervient pour calmer la situation. Il explique à Sacha que sa venue est considérée comme de la provocation par certaines personnes. Alex demande à Sacha de laisser à Clémentine le droit d’avoir un enterrement digne de ce nom et de venir lui faire ses adieux plus tard.

Cédric Labadie, le receleur, contacte Karim et lui fixe un rendez-vous pour finaliser la transaction de la montre de valeur. Karim et Sara se présentent comme un couple auprès de Cédric. Au moment de payer, Karim sort sa plaque de police et le receleur tente de s’échapper. Mais Sara l’interpelle. La montre est bien celle de Vinciane Allard et Cédric est bien connu des services de police comme receleur. Georges et Karim en déduisent que Sacha lu a revendu les bijoux de Vinciane après sa mort pour pouvoir payer l’opération de Solenne à Boston.  Karim mène l’interrogatoire de Cédric. Mais Labadie ne lâche rien. Il affirme n’avoir jamais vu Sacha de sa vie. Karim lui met la pression et menace Cédric de plonger à la place de Sacha. Il lui laisse la nuit pour réfléchir. Georges et Karim s’interrogent sur son silence. Pourquoi Labadie protège Sacha ?

Georges a retrouvé le modèle exact des baskets correspondant à l’empreinte partielle relevée à côté du corps de Clémentine dans l’usine désaffectée.  Ce sont des baskets achetées par des pros ou des coachs sportifs. Georges veut essayer de découvrir qui a acheté ce modèle dans la région. À Frontignan, Sacha s’était débarrassé de ses baskets et les avait jetées, mais Gaspard les a trouvées super. Il les a récupérées et les portent fièrement aux pieds.

La présence de sa sœur à Sète met William mal à l’aise

Aurore est de retour à Sète. Elle souhaite apaiser les tensions qui existent entre William et sa sœur Bénédicte au cours d’un déjeuner en famille. Mais William ne semble pas disposer à y assister. À l’hôpital, Christelle est ravie. Depuis que Bénédicte l’a manipulée, son torticolis est guéri. Mais William se montre sceptique face aux bienfaits de l’ostéopathie. Mais Christelle insiste. Bénédicte avait décelé chez elle une carence en fer et une prise de sang a confirmé son diagnostic. De son côté, Victoire se montre fort intéressée par la naturopathie et demande le numéro de Bénédicte à Christelle. William s’est ravisé et se joint à Aurore pour ce déjeuner familial à la paillote tandis que Manon invite Dorian à la maison. L’adolescent confie à sa cousine avoir envie de la même vie que les jeunes de son âge. À la paillote autour d’un cocktail préparé par Hadrien, la conversation dérive sur la famille. William déplore de n’avoir vu que ses parents qu’un week-end depuis leur installation à Sète alors qu’ils ont une maison dans le coin. Mais pour Étienne, il faut savoir se détacher de ses parents. D’ailleurs, cela fait huit ans qu’il n’a pas vu les siens. Ils ont leur vie, lui la sienne et ils s’appellent de temps en temps.. Et sous ses airs détachés, Étienne ne l’a pas forcément bien vaincu. C’est pourquoi, il a même suivi une psychanalyse.

Souleymane rompt avec Judith

Jeanne prévient Judith que Noa est passé au Mas pendant son absence. Elle a le sentiment qu’il tourne autour de sa petite-fille. Jeanne met en garde Judith et lui rappelle que Noa est sorti avec une femme plus âgée que lui. Judith essaie de convaincre sa grand-mère qu’elle n’est pas intéressée par le petit-fils d’Yvan. Quant à Noor, elle désapprouve que son amie n’ait pas encore clarifié la situation avec Souleymane.  Bien qu’elle ait rendez-vous avec Souleymane au Spoon, Judith croise le chemin de Noa. En retard, elle lui demande s’il peut la déposer au café. En les apercevant ensemble, Souleymane n’est guère ravi..L’adolescent confronte Judith au sujet de leur relation. Souleymane a pris conscience que quelque chose s’est brisé et Judith explique se sentir étouffée. Elle lui avoue ne plus savoir où elle en est, et qu’elle se pose des questions sur leur couple, son avenir, les choix qu’elle a à faire dans sa vie. Souleymane décide alors de mettre un terme à leur histoire et cette issue était inévitable selon lui. Les larmes aux yeux, Judith accuse le coup.

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 12 au 16 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.