«Demain nous appartient » du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021 : Sacha sous pression, Noa Josse débarque dans la série- Les résumés courts et spoilers de la semaine prochaine

«Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021 – Alors que votre série quotidienne est en mode pause, week-end oblige, nous avons réuni pour les plus impatients d’entre vous les spoilers et autres indiscrétions sur la suite des intrigues de Demain nous appartient pour la période du 14 au 18 juin inclus.

L’intrigue sur la disparition de Clémentine est relancée avec une nouvelle arche baptisée «La chute » (il s’agit simplement de la suite de l’intrigue «engrenage » ). Mais armez-vous de patience, car cette arche ne prendra fin que dans quelques semaines.

Yvan Josse, un des personnages de la série que vous avez découvert après l’incendie du Mas fera son grand retour à partir du 15 juin, mais il sera désormais incarné par un autre comédien. En effet, Maurice Vaudaux a cédé sa place à Jean-Louis Tribes. Souvenez-vous, Yvan est un ancien soupirant de Jeanne, et il souhaitait racheter pour une bouchée de pain le Mas d’Alex après l’incendie. Vous ferez également la connaissance de son petit-fils Noa ( Tristan Jerram) qui ne va pas laisser indifférente dans les semaines à venir la belle Judith Delcourt-Bertrand..

demain nous appartient pub News Actual
Capture Bande-annonce TF1

La semaine prochaine dans «Demain nous appartient ».. Sacha et Ben emménagent à Frontignan chez Juliette, Gaspard et Océane. La cohabitation est compliquée et la découverte de deux corps féminins dans l’étang de Thau ne vont pas permettre d’établir un équilibre familial. En quête de réponses, Garance craint le pire et pousse Sacha jusqu’à le faire craquer.

Le corps repêché par Alex est celui de Julie Laval. Employée au mas ostréicole d’Yvan Josse, ses relations avec son patron n’était pas au beau fixe. Mais la police découvre des éléments qui à charge contre son petit-fils Noa.

La fête de la musique approche, et deux adolescentes de la série, Betty et Maud vont devoir trouver une solution pour jouer toutes les deux au Spoon.

Timothée, quant à lui, fait part de son plan à Manon : prendre la classe en otage. L’adolescent a l’espoir en commettant un délit de rejoindre son père en prison, et de ne pas être séparé de lui.

Un juge va rendre une décision concernant la garde des enfants de Louise et Gary. Et Aurélien va émettre le souhait de partir avec Gary en Grèce…

Demain nous appartient résumés en avance et spoilers du 14 au 18 juin 2021

Lundi 14 juin 2021, épisode 947 : Alex a repêché un corps de femme dans l’étang de Thau. Tandis que la police fait tout pour l’identifier au plus vite, Garance panique et s’en prend à Sacha. Juliette s’inquiète pour la sécurité de sa famille. Ben est angoissé par l’opération de Solenne qui approche à grands pas. Sofia décide d’assumer sa relation avec Hadrien. William réalise qu’il doit accepter que sa fille grandisse.

Mardi 15 juin 20021, épisode 948 : La police est sur une piste qui pourrait permettre d’identifier le mystérieux cadavre de l’étang de Thau. Garance, à bout de nerfs, se confie à Victoire qui promet de l’aider à enquêter sur la disparition de sa mère. Le jour de l’opération de Solenne, les enfants de Sacha en apprennent davantage sur la double vie que leur père a menée pendant plus de 15 ans. La mairie refuse d’octroyer un emplacement à Maud pour jouer avec sa banda le soir de la fête de la Musique. Mais Mona a peut-être une solution pour tout arranger.

Mercredi 16 juin 2021, épisode 949 : Garance tente de monter Juliette contre Sacha, mais cette dernière s’obstine à soutenir son compagnon. Pendant ce temps, la police découvre qu’un second cadavre pourrait avoir été jeté dans l’étang de Thau… Timothée a un plan pour rejoindre son père en prison. Maud et Betty veulent toutes les deux se produire au Spoon pour la fête de la Musique.

Jeudi 17 juin 2021, épisode 950 : La police de Sète investigue sur une nouvelle disparition. Alors que l’étau se resserre autour de Sacha, celui-ci supporte de plus en plus mal les attaques de Garance et décide de réagir. Lou a laissé Timothée seul et le jeune homme a du mal à être autonome. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Manon et de Noor. Louise et Gary parviennent à trouver un terrain d’entente.

Vendredi 18 juin 2021, épisode 951 : La police lance le dragage de l’étang de Thau à la recherche d’un autre corps. À Frontignan, le comportement de Sacha divise sa famille. Ben pense que son père sombre dans la paranoïa. Louise est très inquiète depuis qu’Aurélien lui a annoncé qu’il souhaitait partir en Grèce avec son père. Betty accepte de chanter avec la banda de Maud pour la fête de la Musique. Les répétitions débutent dans la bonne humeur.

Retrouvez «Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1.