Demain nous appartient en avance : Alex a-t-il tué Jacques ? – Le résumé de l’épisode du 14 septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 752 du lundi 14 septembre 2020+Vidéo – Comme chaque jour, nous vous dévoilons en avant-première la suite des intrigues en cours de votre série préférée. Lundi prochain, dans Demain nous appartient, Alex devient le principal suspect, et Lise la mère de Gabriel est la nouvelle CPE du lycée..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 751 du 11 septembre) de DNA est également disponible sur News Actual en cliquant ICI. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 752 du 14 septembre 2020

Martin prélève l’ADN d’Alex

Mike confirme à Martin que Jacques Bertrand est bien mort frappé par une barre de fer aux alentours de 18 h. Le légiste a retrouvé sur son corps deux traces ADN masculines différentes. Pendant ce temps, Alex trouve étrange la disparition de Catherine. En plus, celle-ci n’a donné signe de vie à personne.

Martin Constant décide donc convoquer Alex pour faire un prélèvement. Alex lui affirme qu’il n’a rien à voir avec le meurtre de Jacques mais accepte avec réticence de faire le test.

Plus tard, au Mas, Alex s’enfile une bière et demande à Bilel de mentir à la police. Il lui demande de dire aux policiers qu’ils étaient ensemble au moment du meurtre de Jacques. Alex prétend qu’il n’a pas envie de se retrouver une fois de plus en prison par erreur. Bilel accepte de le couvrir, car il n’a pas oublié qu’Alex a été là pour lui quand il en a eu besoin. Chloé a envie de voir sa famille réunie autour d’un dîner et décide de le faire le soir-même. Maxime se propose de tout préparer.Il suggère à sa mère de prévenir Alex. Ce dernier prétend être au travail, alors qu’il est assis dans sa voiture en train de boire..Marianne et Renaud sont présents au dîner, Judith n’a pas faim, et Alex arrive juste à temps. Et le dîner tourne au fiasco..Judith et Marianne font des reproches à Alex qui quitte la table..Pendant ce temps, au poste, Martin apprend par Georges que l’une des traces ADN appartient à Alex. Celui-ci est-il responsable du meurtre de Jacques ?

Lou s’inquiète pour Nina

Nina a 38°1 de température et Lou demande à Victor de les emmener aux urgences. Victor tente de lui faire comprendre qu’elle est en train de vriller. Lou ne l’écoute pas. Ils se rendent à l’hôpital et Lou exige que Christelle appelle un médecin de suite, persuadée que sa fille a peut-être quelque chose de grave. Lou va jusqu’à la menacer de la faire virer si elle ne la fait pas passer avant tout le monde, et demande à Victor d’intervenir.  Victor refuse d’agir..Marianne examine ensuite Nina. La petite fille est en pleine forme.Marianne fait remarquer à Lou qu’elle a une petite mine, et lui conseille de se faire aider par un psy. Lou refuse. Victor se rend ensuite chez Karim et lui confie que Lou ne va pas mieux..Karim se propose de parler à son ex-compagne le lendemain.

Lise est la nouvelle CPE du lycée Paul Valéry

Au lycée, Sandrine et Antoine se plaignent de cette rentrée la plus dure de leur vie. Ils sont déjà exténués, et espèrent avoir une nouvelle CPE à la Toussaint lorsque débarque Lise Palin (Guého), l’ex-compagne de Morgane et la mère de Gabriel..Sandrine est surprise..Lise lui annonce qu’elle commence aujourd’hui et qu’elle est la nouvelle CPE. Sandrine explique à Antoine que Lise est une amie de Morgane. Il s’agit de la première affectation de Lise. Celle-ci a un peu le trac, surtout qu’elle débute 15 jours après la rentrée.

Sandrine prévient Morgane. Celle-ci s’inquiète pour Gabriel, puis elle rassure ensuite Sandrine sur sa future collaboration avec Lise, persuadée que son ex-compagne va s’adapter facilement.

Sandrine fait un point avec Morgane et Lise. Morgane ne veut pas que tout le monde sache que Lise est son ex femme, et la mère de Gabriel. Elle ne veut pas redevenir le centre des ragots. Lise accepte de ne rien dire.

Lise défait ses valises et explique ensuite à son fils, Gabriel, que Sandrine et Morgane préfèrent taire leur lien de filiation. Gabriel se montre compréhensif.

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 28 septembre au 02 octobre  Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés