Demain nous appartient en avance : Sacha a une fille Solenne, handicapée – Résumé + Vidéo de l’épisode du 11 septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 751 du vendredi 11 septembre 2020 – Comme chaque jour, nous vous dévoilons en avant-première la suite des intrigues en cours de votre série préférée. Ce vendredi, dans Demain nous appartient, arrivée dans la série de Solenne, la fille handicapée de Sacha. Ce nouveau personnage est interprété par Atémisia Toussaint. Flore découvre qu’Alex boit, et lui apporte son soutien.

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 750 du 10 septembre) de DNA est également disponible sur News Actual en cliquant ICI. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 751 du 11 septembre 2020

Des tensions grandissent au foyer des Delcourt-Bertrand

A son réveil, Judith met une photo de Jacques sur le frigo, mais Alex lui demande de l’enlever. L’adolescente lui tient tête, lorsqu’elle reçoit un appel du commissariat. .Elle doit y retourner, accompagnée d’un adulte. Chloé incite Alex à s’y rendre avec leur fille mais sans succès. Alex n’a pas envie de savoir ce qui est arrivé à Jacques, et prétend qu’il n’était rien pour lui.

Au poste, Martin demande à Georges de lancer un appel à témoin officiel sur Catherine Bertrand lorsque Chloé, Judith et Céleste arrivent. Martin interroge Judith. Il lui demande une nouvelle fois où se trouve Catherine mais l’adolescente affirme qu’elle ne sait rien. Martin les informe alors que Jacques Bertrand a été assassiné..

Judith trouve du réconfort auprès de Souleymane. Ce dernier l’encourage à donner l’adresse de ses grands-parents mais Judith a peur de mettre sa grand-mère en danger. Judith suit les conseils de son petit-ami et emmène Alex sur les lieux. Jacques et Catherine vivaient dans un camping-car perdu sur un terrain isolé , mais celui-ci est vide..Alex prévient la police. Judith a l’impression de trahir sa grand-mère..Martin et Georges se rendent sur place . Ce dernier s’assure qu’ils n’ont touché à rien. Martin leur indique qu’ils peuvent rentrer chez eux. Justine aurait aimé rester mais Martin lui  répond que ce n’est pas possible.

Flore passe plus tard au Mas pour prendre des nouvelles d’Alex.Elle découvre ainsi qu’il boit en cachette. Alex lui confie que cela lui arrive un peu tous les jours en ce moment de boire, et que c’est compliqué pour lui de réduire sa consommation. Il lui confie que depuis la mort de Jacques, il se sent très seul, et reconnaît qu’il aurait dû être plus tolérant avec ses faux-parents..Flore encourage Alex à l’appeler s’il a un petit coup de déprime.

Pendant ce temps, la police technique et scientifique a retrouvé dans le camping-car une boucle d’oreille avec du sang et des cheveux. Martin craint le pire..

Victor et Karim s’inquiètent du comportement de Lou qui empire

Victor incite Lou à sortir avec Nina mais elle préfère rester visiblement à la maison. Karim passe chez les Brunet pour chercher sa fille mais Lou a oublié qu’il devait passer la journée avec Nina. Elle lui annonce que finalement cela ne va pas être possible, et prétend que Nina a de la fièvre..Victor plaide la cause de Karim mais sans succès. Lou préfère que sa fille reste au chaud à la maison avec elle.

Victor confie son inquiétude à Karim au sujet du comportement de Lou..Karim veut bien prendre sur lui, et accepte d’être patient.

Timothée a monté un tipi pour Nina dans le jardin, et compte jouer avec elle après la sieste. Lou refuse de laisser Nina jouer seule dehors et veut se joindre à eux. Elle ne laisse pas le choix à Timothée..

Victor découvre plus tard que Nina dort dans leur lit..Lou lui explique que Nina est encore trop fragile pour dormir toute seule. Victor incite Lou à laisser Nina retrouver une vie normale mais sans succès.

Clémentine et Sacha commencent à se tourner autour

Sacha croise Clémentine à la plage et s’excuse pour son attitude de la veille. Il lui explique que cela ne lui ressemble pas du tout d’être agressif. Clémentine se montre compréhensive, mais elle ne peut s’empêcher de le taquiner..Sacha lui avoue maladroitement  qu’elle l’intéresse beaucoup mais que c’est compliqué..

Sacha croise Rémy sur la plage en train de courir et l’interpelle. Il lui demande s’il connaît Clémentine depuis longtemps. Sacha veut tout savoir sur elle. Rémy lui explique alors que Clémentine a été victime d’un grave accident et qu’elle a passé plusieurs mois sur un fauteuil avant de récupérer ces capacités motrices..

Plus tard, à la paillote, Sacha reçoit un appel téléphonique de sa fille – qu’il appelle ma chérie- mais Clémentine surprend leur conversation, et se méprend… Sacha lui explique qu’il a une vie privée et qu’elle est très importante pour lui..

Flore retrouve Clémentine et celle-ci lui confie que ça ne va pas fort à cause de Sacha. Flore avait bien remarqué qu’entre les deux coachs , c’est électrique.

Sacha retrouve sa fille, Solenne.. La jeune fille est handicapée et doit suivre de nombreux soins. Son rendez-vous avec l’ergothérapeute a été annulé. Sasha, lui, est content, il a deux nouveaux clients. Il propose à Solenne de passer la soirée devant la série qu’elle aime bien avec un grand plateau de sushis.  

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 28 septembre au 02 octobre  Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés