Le résumé intégral de l’épisode 289 du 12  septembre 2018 de Demain nous appartient– Comme chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons en avance et avant-première le résumé intégral d’un épisode à venir de la série Demain nous appartient. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode 289 qui sera diffusé, demain, le mercredi 12  septembre sur TF1. Entre Anna et Karim, est-ce vraiment fini ?

Karim et Lucie redoublent de détermination suite à un nouvel élément apporté à l’enquête. Anna et Chloé se retrouvent. Le charme de Maxime a de nouveau opéré. Georges accepte de souffrir pour être beau !

Marianne confirme à Karim et Lou que la greffe  est réussie et qu’il n’y a plus aucun risque de récidive. Elle souligne également le courage de la petite Nina . Lorsqu’il se retrouve seule avec son ex-compagne,Karim reproche à Lou d’avoir tout dit à Victor..Il refuse d’avoir une quelconque  compassion pour son Lou  car il estime qu’elle partage sa vie avec un bel” enfoiré.”. De son côté, Victor essaie de savoir ce qui s’est passé le jour du meurtre et interroge Timothée. L’ado confie à Victor qu’il était dans le placard et qu’il a remarqué qu’il manquait un bouton sur la chemise de la personne qui était dans la maison..De leurs côtés, Karim et Lucie interrogent Paul et lui montrent la photo de Lola et de Stan mais il prétend ne rien savoir. Puis, Karim rend visite au juge. Laurence apprécie son investissement pour sauver Alex Bertrand mais Laurence pense que ça ne servira à rien..De son côté, Chloé s’apprête à se rendre au parloir pour voir Alex. Judith ne comprend pas pourquoi son père est encore en prison. La jeune fille confie à sa mère qu’elle a écrit un discours pour leur mariage.Au parloir, Alex jure à Chloé qu’il n’a jamais couché avec Lola et qu’il ne l’a pas tuée non plus..A la fin du parloir, le surveillant pénitentiaire qui accompagne Alex se met à le frapper violemment..

 

Après sa rupture, Anna s’est réfugiée chez sa soeur..Chloé en profite pour lui demander d’être son témoin à son mariage..Anna accepte avec plaisir. Chloé essaie de raisonner sa soeur sur sa relation avec Karim mais en vain, Anna ne peut pas lui pardonner. Karim lui envoie un sms afin d’qu’elle lui laisse une chance de s’expliquer avec elle lorsque Victor arrive et  prend un malin plaisir à le narguer..

Maxime passe chez les Doucet chercher Garance. Ils ont prévu de courir ensemble.Clémentine pense qu’il s’agit d’une excuse juste pour venir sonner chez eux ..Elle a tort..Garance, de son côté, cherche à savoir si Maxime est célibataire..Puis, au lycée, Garance demande à Jessica et à Maxime qui est puceau dans la classe..La jeune fille n’hésite pas à se rapprocher de très près de Maxime. Clémentine l’aperçoit et lui demande de se tenir correctement. Le soir venu, Clémentine demande à sa fille s’il se passe quelque chose entre eux deux. Garance lui confie qu’elle y travaille. Olivier rapporte à sa fille que Maxime a morflé lors de sa dernière histoire d’amour..Garance est intriguée..Clémenntine de son côté envoie un sms à Maxime ..Elle lui donne rendez-vous à la plage et lui demande à quoi il joue avec Garance..Maxime lui explique qu’il l’aime toujours..La professeure de sport lui rappelle qu’il n’y a rien entre eux et lui demande de laisser sa fille tranquille.

Flore a trouvé des investisseurs pour Infos Sète mais Anna n’est pas chaude. Flore accepte de lui laisser un peu de temps pour réfléchir à la proposition.

A la coloc, Victoire est entrain de s’épiler mais Georges fait remarquer aux filles que les poils ça ne le dérange pas..Un peu de poils, il trouve ça mignon..Victoire de son coté lui explique qu’elle n’aime pas les poils chez les hommes et lui propose de s’épiler..Seulement au moment où il faut enlever les bandes de cire sur ses jambes, Georges a peur alors Lucie et Victoire usent d’une stratégie..

 

Gianni Giardinelli rejoint le casting de la série de Demain nous appartient

Toute reproduction interdite

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
476Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0