La famille de la saga quotidienne de “Demain nous appartient” de TF1 s’agrandit. Comme nous vous le révélions en exclusivité il y a quelques semaines, cette fois-ci c’est au tour de Gianni Giardinelli d’intégrer le casting de la série.

Crédit Agence artistique

A l’instar de Lenni-Kim, Mimie Mathy, ou bien encore, Joyce Jonathan, c’est en tant que Guest (invité, ndlr) que le bel acteur de 39 ans a rejoint les plateaux de tournage à Sète.

Le comédien bien connu pour son rôle de Stanislas de Courbel dans la série des années 2000 “La vie devant nous” diffusée à l’époque sur la première chaîne arrive dans “Demain nous appartient ” le .   Gianni Giardinelli va y incarner le personnage de Patrick, un ami de Sylvain Moreno, un personnage qui se fera beaucoup d’ennemis d’après nos informations. Son arrivée dans la série est prévue pour le 1er Octobre prochain.

 

Gianni Giardinelli sillonne les vallées de l’art sous presque toutes les formes.  Comédien accompli , il est apparu dans les séries les plus populaires comme “Navarro,”, “Section de recherches”, “Falco”, ou bien encore “Munch”, “Cain” ou “Cut !”. Il a également enchaîné les rôles au cinéma. Découvert en 1990, en décrochant le rôle principal dans le long-métrage “Génial, mes parents divorcent” de Patrick Baroudé, le comédien  a tourné dans une dizaine de films dont “Les nouvelles aventures de Cendrillon” sorti en 2017. 

Scénariste (il a écrit un épisode de la série “La vie devant nous” avec Xavier Laurent), et réalisateur, Gianni Giardinelli est également un photographe de talent. Nul doute qu’avec sa plastique , le beau Gianni Giardinelli ne laisse  de marbre les fidèles de la série “Demain nous appartient”.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
240Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0