Demain nous appartient en avance : Amanda blesse Quentin Joubert- Le résumé de l’épisode du 03 juillet 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du vendredi 03 juillet 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 701. Ce vendredi, dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », Amanda agresse Joubert, Maxime s’associe avec Bart et Gabin, et Soraya et Thomas Delcourt s’embrassent – Sans plus attendre, plongez en avant-première dans la lecture du résumé intégral de l’épisode 701 de « Demain nous appartient » . Bonne lecture.

DNA 03 JUILLET News Actual

Demain nous appartient le résumé de l’épisode du 03 juillet 2020

Joubert menace Lou avant d’être blessé par Amanda

Depuis les révélations de Joubert, Lou est préoccupée. Sans donner son nom, elle se confie à Victor. Elle lui explique qu’il y a deux ans, elle a aidé un client à rédiger les statuts de sa société, et que hier il l’a recontactée car il est suspect dans une affaire de viol. Seulement, ce dernier lui a avoué qu’il était coupable..Victor aimerait qu’elle se dessaisisse de l’enquête mais Lou refuse de passer à côté d’un procès en assise. Lou va devoir aider son client même si à titre personnel, elle espère que la police aura un dossier assez solide pour le faire condamner. Victor tente de l’en dissuader et lui rappelle que s’il est libéré et qu’il fait une autre victime, elle aura cela sur la conscience…

Sara a découvert qu’il y a trois ans, Joubert habitait bien à Montpellier mais à l’époque, il était libraire. Le procureur a prolongé la garde à vue de Quentin, il reste donc 7 heures à Martin et Aurore pour trouver des preuves.  Aurore interroge de nouveau Quentin mais cette fois-ci en présence de Lou..Excédé, Joubert traite Aurore de « con**asse ».. Lou est mal à l’aise.. La police a décidé d’organiser une séance d’identification. Morgane, Amanda et Marianne appréhendent ce moment. Morgane identifie directement Joubert comme étant son agresseur, Amanda hésite, désigne un suspect avant de désigner Joubert mais elle n’est pas sûre d’elle à 100%… Marianne ne reconnaît personne.. Aurore insiste et lui dit qu’elle a été en contact avec l’un des hommes présent derrière la vitre car l’un d’entre eux lui a acheté une commode. Marianne lui explique que c’était Renaud qui était à la maison lorsque l’acheteur est venu chercher le meuble. Pour Lou, l’identification est un échec, elle demande la fin de la garde à vue de son client. Martin est dépité.

Quentin  Joubert est relâché et remercie Lou pour son efficacité..Celle-ci en profite pour lui annoncer qu’il va devoir trouver un autre avocat pour le défendre. Puis,elle lui déclare  qu’elle souhaite que la police puisse trouver des éléments plus solides à charge contre lui. Seulement, Quentin est persuadé d’être trop malin pour la police..Il va jusqu’à menacer Lou de faire d’elle sa prochaine victime s’il sent que la police se rapproche de lui.

Joubert se rend au Spoon et croise Marianne, Morgane et Amanda. Il les regarde avec un sourire narquois .Elles sont choquées..Amanda le traite de violeur et de sale pervers..La jeune infirmière laisse parler sa colère..Elle casse une bouteille contre le bar et blesse Joubert au ventre..

Maxime s’associe avec Bart et Gabin

Gabin et Bart racontent à Tristan qu’ils ont annulé la veille leur premier service car Paul Gosselin avait mis la pression sur les pêcheurs pour qu’ils ne leur vendent pas du poisson. Bart demande alors à Tristan un service, acheter du poisson en son nom et ensuite leur revendre. Tristan refuse car il ne peut pas mettre dans sa comptabilité, une ligne d’écriture « vente » vu qu’il est restaurateur, et non poissonnier. Bart a alors l’idée de faire appel à Alex pour le poisson. Maxime leur donne un coup de main pour leur premier service qui est un succès sauf que Paul Gosselin se pointe..Bart et Maxime l’affrontent. Le fils de Flore lui tient tête et demande à Paul de laisser Gabin tranquille et de partir de leur emplacement..A la fin de leur service, Bart, Maxime et Gabin se retrouvent ensemble..Bart et Gabin remercient Maxime pour son aide et lui proposent de s’associer avec eux..Maxime a pris une année sabatique, il est disposé à apprendre de nouvelles choses, dont la cuisine. Il accepte donc leur proposition..

dna 03 juillet 2020 News Actual

Soraya échappe progressivement à Rémy

Remy confie à Georges qu’il a fait une crise de jalousie la veille au soir à Soraya et qu’elle l’a mal pris. Georges suggère à son colocataire, de surprendre Soraya, de l’emmener quelque part, persuadé que cela leur fera du bien de se retrouver..De son côté, Thomas demande au surveillant moyennant finances de regarder ailleurs le temps de son parloir avec Soraya..Au cours de leur tête à tête, Soraya et Thomas laissent parler leurs sentiments et finissent par s’embrasser..

Rémy a demandé à voir Soraya en urgence..Il a préparé un pique-nique romantique sur la plage, mais rien ne se passe comme prévu. La jeune femme doit retourner travailler, elle a froid et en plus Rémy renverse son champagne sur sa robe. Rémy lui fait une nouvelle scène, persuadé que Soraya ne supporte plus d’être avec lui..Excédé, il part..Plus tard, Soraya confie à Georges qu’elle est tombée amoureuse de Thomas Delcourt. C’est un choc pour le policier..Georges reçoit ensuite un sms de Rémy qui l’informe qu’il ne rentrera pas à la coloc le soir..

VIDEO Demain nous appartient épisode 701 du 03 juillet 2020 (Extrait)

Articles susceptibles de vous intéresser

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés