Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts en avance du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020

Demain nous appartient en avance avec les spoilers du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020 – Que vous réservent vos personnages préférés de votre série quotidienne “Demain nous appartient” dans les semaines à venir ? Si vous êtes impatients de connaître la suite de leurs aventures, News Actual vous propose de découvrir en avant-première les spoilers de DNA qui couvrent la période du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet 2020 : Amanda peine à faire face aux sentiments naissants d’Ulysse, tandis que Lou va commencer à se poser des questions sur Chemsa et Karim.

demain nous appartient saison
© Thomas Braut – Telesete – TF1.

Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020

Lundi 20 juillet 2020, épisode 712 : Après s’être enfuie, Laura fait une rencontre qui tourne mal. Charlie, Betty et Sylvain supportent mal la présence de cette jeune femme mais, étonnamment, Luke la défend. Georges commence à en avoir assez de devoir jongler entre Rémy et Soraya.

Mardi 21 juillet 2020 , épisode 713 : Les Moreno sont intrigués par le passé de Laura qu’elle garde secret. Seul Luke est dans la confidence, d’après ce qu’il sait, il pense que Laura devrait s’en remettre à la police. Renaud confie ses déceptions à son fils. Celui-ci et Chloé tentent de faire fléchir Marianne. Thomas n’arrive pas à concilier ses sentiments avec ce que lui révèle Soraya..

Mercredi 22 juillet 2020, épisode 714 : Charlie met Luke en garde contre Laura, certains de ses agissements lui font douter d’elle. Sylvain a exactement les mêmes réserves : après s’être confié à Bilel, il prend une décision qui ne ravit pas du tout Christelle. Lou s’inquiète de l’état de Soraya. Elle décide de confronter Thomas Delcourt pour s’assurer de la nature de ses sentiments pour son assistante. Pour faire changer Marianne d’avis, Chloé a une idée saugrenue dont elle fait part à Alex et Renaud.

Jeudi 23 juillet 2020, épisode 715 : Christelle fait faire une promesse à Sylvain qu’il n’a pas vraiment envie de tenir, juste avant d’être convoqués au commissariat au sujet de Laura. Victor n’est pas au bout des ses surprises avec Timothée, bien décidé à le convaincre d’être clément envers les Daunier. Amanda peine à faire face aux sentiments naissants d’Ulysse..

Vendredi 24 juillet 2020, épisode 716 : Laura se confie enfin aux Moreno sur son passé alors que celui-ci est en train de dangereusement la rattraper. Ulysse, de son côté, est déterminé à prouver à Amanda qu’il est quelqu’un de bien. Pendant ce temps, une réflexion de Nina met la puce à l’oreille de Lou : elle commence à se poser des questions sur Chemsa et Karim.

Articles susceptibles de vous intéresser :

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés