Une mystérieuse chasse  au trésor a lieu sur Sète dans  Demain nous appartient depuis le lundi 03 Décembre, date de la nouvelle intrigue .. Une chasse au trésor qui tient en haleine la belle Chloé Delcourt et Maxime. Hier, nous avons appris qu’Anna connaissait André, le pétillant vieux monsieur qui a lancé les Delcourt  sur les traces de leur passé.Aujourd’hui,  et en avant-première, découvrez la suite des aventures de la famille Delcourt et celles de vos personnages préférés avec notre résumé intégral, en avance  et inédit de l’épisode 351  de #DNA qui sera diffusé demain vendredi 07 Décembre sur TF1. Bonne lecture 🙂

 
Anna n’a pas bien dormi la nuit dernière..Elle  confie à Karim qu’elle a revu André hier..La dernière fois, qu’elle l’a vu c’était il y a 5 ou 6 ans, à Bali..Karim ne l’aime pas même s’il ne le connait pas car il sait pertinemment qu’André a fait du mal à Anna dans le passé..Cette dernière ressent de la tendresse pour  le vieux monsieur car il est seul..Selon Anna, le vieux monsieur n’est pas méchant, juste un peu particulier…Hier, Anna a donné le numéro à André..
 
 
Maxime reçoit de son côté la visite d’André…L’adolescent est toujours remonté contre lui..Clémentine surprend leur conversation et demande des explications à Maxime..La prof de sport a du mal à accepter l’idée que cette histoire de réconciliation entre elle et sa fille était l’enjeu d’une mission. Une énième dispute éclate sur le fait que Maxime agit comme un adolescent..Ce dernier fait remarquer à Clémentine qu’il a arrêté ses cours, payé le CNED tout seul et qu’il ne parle plus à sa mère et se demande si tout ceci en valait la peine..
 
Jessica a fait part à ses parents de l’idée du psy d’aller voir Cottin, le proviseur..Sylvain et Christelle sont inquiets..L’adolescente apprend par sa psy qu’elle a réussi à avoir un parloir pour aujourd’hui..Jessica a peur rien que de s’imaginer en face de lui mais Margot l’encourage à l’affronter afin de lui dire tout ce qu’elle pense de lui..La psy  accompagne Jessica à la prison..L’adolescente lui demande de rester avec elle dans la salle..Et lorsque l’adolescente est sur le point de partir, car paniquée par ce face à face, Jérôme rentre dans la pièce ..Il trouve courageux que Jessica vienne lui parler.Jérôme lui parle de l’accident et se dit désolé qu’elle vive ça..Jessica lui rappelle que son pire cauchemar c’est lui et tout ce qu’il lui a fait traverser..L’ancien proviseur fait alors son mea culpa et reconnait ce qu’il a fait à l’adolescente est immonde..Il lui confie qu’en prison, on lui fait payer ses actes..Après son entrevue avec Jérôme, Jessica se confie à Mathias. Elle a trouvé Jérôme différent et  désormais il ne lui fait plus peur..
 
De son côté, Béatrice rapporte à Sara que Lou fait du chantage à Laurence..Elle demande alors à sa fille d’aller voir l’avocate pour reprendre son dossier..Sara accepte mais à contrecœur..
 

Marianne reçoit des orchidées de la part d’un inconnu et demande à Renaud de les emmener dans une autre pièce car ces fleurs là lui rappelle de mauvais souvenirs..

 
Chloé, de son côté, confie à Anna qu’un inconnu l’a embarqué dans une chasse au trésor..Elle  lui montre la vidéo qui se trouvait sur la clé usb que Lou lui a remise..Anna est très intriguée et mal à l’aise..
 
Puis, Chloé rend visite à Rose et lui apprend qu’elle lui cherche un  bon avocat..Rose essaie d’apitoyer son amie sur sur son sort en prison..
 
De son côté, Marianne se retrouve face à face (derrière une vitre)  avec André qui est très ému..Il s’enfuit en courant..Marianne,quant à elle, fait un malaise..Lorsque Marianne reprend ses esprits, elle confie à Renaud qu’elle a vu quelqu’un qu’elle croyait mort..Elle lui avoue qu’André est le père d’Anna et de Chloé..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂