Une  mystérieuse chasse  au trésor a lieu sur Sète dans  Demain nous appartient depuis le lundi 03 Décembre, date de la nouvelle intrigue .. Une chasse au trésor qui tient en haleine la belle Chloé Delcourt et Maxime. 

Aujourd’hui,  et en avant-première, découvrez la suite des aventures de la famille Delcourt et celles de vos personnages préférés avec notre résumé intégral et inédit de l’épisode 350 de DNA qui sera diffusé demain jeudi 06 Décembre  sur TF1. Bonne lecture 🙂
 
Clémentine regrette d’avoir été voir Garance..Maxime finit par lui avouer que c’est lui qui a demandé à sa fille de venir à Sète..Clémentine lui demande de ne plus prendre d’initiatives..Maxime aimerait qu’elle arrête de le prendre pour  un gamin..
Alex suggère à Chloé d’aller se rendre au cimetière marin sur le caveau familial, là où est enterré sa grand-mère..Lorsqu’ils s’y rendent, ils trouvent sur la tombe un père noel avec une enveloppe ..Dans cette dernière, se trouve une feuille où est inscrite “Auprès du légionnaire” Puis, ils se rendent au marché de noel…Maxime s’y rend également  et rencontre André le vieux monsieur..Alors que ce dernier veut lui donner son indice, Maxime refuse, dépité d’avoir raté sa mission et dépité car Clémentine lui en veut..Puis, Maxime vient voir son père  à son stand..Il y a Chloé..Maxime leur annonce qu’ils cherchent du boulot..Il s’est inscrit au Cned..Chloé pense que son fils gâche son avenir et que Clémentine ne pense qu’à elle..
Alex demande à sa femme d’avancer de l’avant mais Chloé n’y arrive pas..De son côté, Clémentine appelle sa fille et lui laisse une touchante déclaration sur son répondeur..
 
 
Victor pense que Laurence a fait en sorte que Lou puisse être dessaisie de  l’affaire de Béatrice..Il décide d’en faire une affaire personnelle..De son côté, Laurence cherche le meilleur avocat qui puisse aider Béatrice sans médiatiser son dossier..

Plus tard, dans la journée , Lou se rend en prison et a un parloir avec Laurence car elle veut récupérer l’affaire de Béatrice. L’avocate lui fait du chantage : soit elle récupère l’affaire de Béatrice soit  elle s’arrange pour que Laurence change de prison, quitte à se retrouver à l’autre bout de la France. Lou lui explique que Victor connait très bien le juge des libertés et des peines..Au pied du mur, Laurence annonce à Béatrice qu’elle ne pourra plus l’aider..Elle lui rapporte que Lou l’a fait chanter..Laurence conseille à Béatrice de rappeler l’avocate..
 
 
Au commissariat, Georges fait remarquer à Lucie qu’elle n’a pas commencé son calendrier de l’avent..Georges en profite pour dire à Martin qu’avec Victoire il a plein de points communs..Et lorsqu’il mange trop de chocolats, Georges commence à s’étouffer..Martin lui fait la méthode de Heimlich..Georges finit par tomber dans les pommes et se cogne la tête..Lorsque Martin emmène Georges à l’hôpital, le commandant Constant en profite pour donner un rendez-vous à Victoire.
Chez les Moreno, Sylvain annonce à Christelle que s’il participe au procès en cas d’assiste, il perd 1500 euros..Il peut y échapper en parlant de la situation de Jessica mais refuse après réflexion d’utiliser la cécité  de sa fille comme prétexte..
 
 
Le soir venu, André va à la rencontre d’Anna qui est seule au Spoon..Elle le connaît très bien..Anna est surprise car André avait promis de ne plus revenir à Sète..
 
 
 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂