Demain nous appartient en avance : André ne sent plus ses jambes – Le résumé de l’épisode du 03 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du 03 février 2020 – André Delcourt ne sent plus ses jambes, Bart trouve refuge dans le van d’Hugo, Souleymane découvre qu’Antoine et Rose sont ensemble..Découvrez le résumé détaillé de newsactual.fr de l’épisode 652 de Demain nous appartient. Les résumés précédents sont également disponibles ICI. Bonne lecture.

Lundi 03 février dans “Demain nous appartient”.. 48 heures après son opération, André souffre d’atroces douleurs. Chloé s’inquiète mais Marianne lui explique que sa douleur est normale car son hernie discale est toujours présente puisque William n’a pas pu aller au bout de l’opération et qu’il a dû le recoudre dans des conditions sommaires.

Au commissariat, Martin, Aurore et Karim font le point sur l’enquête. Vendredi, une fois l’électricité revenue à l’hôpital après l’attaque informatique, tous les ordinateurs de l’établissement affichaient le même message : « Le pire est à venir ».  Martin admet que cela met Danielli hors de cause.Les trois policiers se demandent quel est le dénominateur commun entre la fusillade du commissariat et la cyber attaque contre l’hôpital. Une erreur médicale ? Martin décide de mettre Sara sur cette voie  et laisse Karim et Aurore trouver d’autres pistes. Souffrant toujours d’acouphènes, et poussé par  Karim et Aurore , Martin rentre chez lui se reposer.

Chloé aimerait que sa mère reconnaisse la faute de l’hôpital si son père va encore plus mal mais Marianne essaye de lui faire comprendre qu’il s’agit plutôt de malchance ..Seulement, pour Chloé, il y avait un défaut  de sécurité au niveau du système informatique et son père en fait les frais.

De retour chez elle, Chloé fait part de son inquiétude au sujet de son père à Alex et Maxime lorsqu’elle ressent une contraction. Et c’est à ce moment là que Bart les remercie de l’avoir hébergé et comme il ne veut pas les embêter, il préfère partir..

À l’hôpital, Renaud, Marianne, William et Samuel débriefent sur l’attaque informatique.Renaud compte sur Marianne pour que Chloé garde la tête froide et ne pousse pas André à porter plainte.Renaud s’en prend ensuite à William. Il remet en doute son professionnalisme. Renaud pense que le docteur Daunier aurait pu opter pour des infiltrations au lieu d’opérer André. Samuel prend la défense de William..Le docteur Daunier comprend que Renaud cherche un bouc émissaire et confie par la suite à Samuel qu’il n’a pas l’intention de se laisser faire.

En aparté, Bart confie à Maxime qu’il n’a envie de voir personne et qu’il n’arrive pas à faire comme si tout est normal. Et comme il n’arrivera pas à croiser le regard de sa mère, Bart décide de demander à Karim de l’héberger.Le capitaine Saeed craint qu’héberger Bart mette en péril sa mission de protéger Chemsa et refuse à contrecœur.. Sachant où Hugo cachait ses clefs de voiture, Bart trouve refuge finalement dans son van..

Au commissariat, la piste de l’erreur médicale ne donne rien. Devant la gravité des faits, Aurore se rend chez Georges car ils ont besoin de son aide pour trouver l’auteur de la cyber attaque.Elle le booste pour qu’il reprenne le chemin du commissariat.

Inquiète pour son père, Chloé préfère retourner à l’hôpital. André a toujours mal mais en plus, il a un mauvais pressentiment..Et alors qu’il veut se redresser dans son lit, il constate effrayé qu’il ne sent plus ses jambes.

Sans le savoir, Souleymane fait obstacle aux plans romantiques de son père

Au Spoon,Tristan dit à Rose qu’il est « content de savoir qu’elle avait renoué avec Antoine ». Rose lui confie qu’ils ont décidé de prendre leur temps et de se voir lorsqu’ils en avaient envie , sans obligations, lorsqu’elle reçoit un rébus de la part d’Antoine. Tristan l’aide à déchiffrer le message : « Chez moi dans deux heures, j’ai une surprise ».. Rose se rend au rendez-vous. Antoine a préparé une petite mise en scène romantique dans sa chambre : pétales de roses sur le sol, bouteille de champagne, bougies et un petit bandeau noir sur les yeux pour éveiller leurs sens. Ce moment intime est interrompu par le retour inopiné de Souleymane à la maison. L’adolescent est avec Judith.. Antoine et Rose se rhabillent et sortent de la chambre.Rose s’éclipse et Antoine tente de faire croire à son fils que Rose était passé juste boire un café. Pas dupe, l’adolescent est remonté contre son père et s’en va accompagner de Judith.

VIDEO Demain nous appartient – Extrait épisode 652 du 03 février 2020

Contenus Sponsorisés