Un si grand soleil : Emmy embrasse Eliott – Le résumé de l’épisode du 05 février 2020

Un si grand soleil en avance du 05 février 2020 : Emmy embrasse Eliott , Manu et Alex soupçonnent Enric de cacher quelque chose et Manon rompt avec Karel. Découvrez le résumé en avance de l’épisode 378 qui sera diffusé mardi sur France 2. Les résumés précédents d’Un si grand soleil sont également en ligne sur newsactual.fr . Bonne lecture.

Enric a été relâché. Mo et Inès sont aux petits soins avec lui . Mo lui conseille de prendre sa journée pour qu’il puisse se reposer mais Enric a besoin de se replonger dans le travail pour tourner la page.

De son côté, Manon est soulagée en apprenant que le beau-père d’Inès a été relâché. Elle pousse Romane à ne se pas dénoncer, persuadée que cette dernière est beaucoup plus utile à défendre les animaux que derrière les barreaux.

Enric montre des signes de nervosité, et Mo s’interroge sur l’attitude de son mari..Enric lui affirme qu’il n’a pas renversé le veilleur de nuit mais il n’arrive pas à lui confier ce secret qui le ronge de l’intérieur, à savoir qu’il a renversé il y a quelques mois une femme..Puis, il se rend au travail, ignorant que Stéphanie Goddard, la collègue de Manu et d’Alex,  l’a pris en filature. Au travail, Enric reçoit un appel de Gabriel et il écourte la conversation. Après avoir raccroché, Enric s’effondre en larmes..Stéphanie prend des photos et les envoie par mail à Manu. Celui-ci et Alex ne comprennent pas le comportement d’Enric et pensent que ce dernier ne leur a pas tout dit.

De leurs côtés, Manon et Karel se disputent. Karel veut toujours que Romane assume ce qu’elle a fait.Manon lui rappelle que c’était un accident et lui annonce qu’elle ne veut plus le voir..

Emmy craque et embrasse Eliott

Au commissariat Elise interroge Christian, l’ami de Vivien. Ce dernier  refuse de dénoncer celui qui lui a tendu dans la main, alors qu’il vit dans la rue..Vivien, de son côté, annonce à Eliott que Christian a été arrêté. Le fils d’Eve préfère garder la tête froide et ne pas paniquer. L’interrogatoire n’ayant rien donné, Clément demande à Elise , au grand dam de Manu, de le relâcher car ils ont des affaires plus urgentes à traiter.

Après sa sortie de garde à vue, Christian rassure Eliott, il ne l’a pas balancé. Pendant ce temps, Manu et Lætitia font la morale à Camille. Manu a fait analyser les cigarettes de contrebande vendues par Eliott dans la rue et le constat est édifiant : elles contiennent plus de cyanure, de mercure et de plomb que des cigarettes normales et elles contiennent également notamment des traces d’excréments d’animaux..

Eliott, quant à lui, continue à s’immiscer dans la vie intime d’Emily en lisant ses messages . Il découvre ainsi que son père se montre exigeant avec elle. Eliott utilise cette information pour se rapprocher un peu plus d’Emmy. Lorsque celle-ci lui rend visite au bar, Eliott oriente la conversation. Il va jusqu’à reprendre mot pour mot ce qu’elle avait écrit dans ses échanges avec son amie pour lui parler de son père…Le fils d’Eve ne s’arrête pas là..Il lui propose ensuite de lui servir son cocktail préféré. La soirée se prolonge. Emmy et Eliott se retrouvent seuls au bar. Eliott met alors la musique préférée de la fille de Janet.. Une chanson inconnue du grand public..Eliott prétend que le chanteur est l’un de ses musiciens préférés..Emmy n’en revient pas qu’ils aient les mêmes goûts.. Eliott et Emmy commencent à danser. La jeune fille finit par se laisser aller et embrasse Eliott. Emmy s’en va ensuite précipitamment..

Contenus Sponsorisés