Demain nous appartient en avance : André s’installe chez Chloé et Florian a été tué par un psychopathe -Le résumé intégral de l’épisode 364 du 26 Décembre 2018

Du lundi au vendredi et en avant-première , nous vous proposons la suite de votre feuilleton quotidien de Demain nous appartient à venir. Découvrez ce que vous réserve votre saga  avec notre résumé intégral et inédit de l’épisode 364   qui sera diffusé ce mercredi 26 Décembre à 19:20 sur TF1 . Bonne lecture et merci pour votre fidélité 🙂

Demain nous appartient 1 5 News Actual

[themoneytizer id= »20083-1″]
 
Une macabre découverte, la police mène l’enquête

 

Mattéo fait une macabre découverte sur son bateau  et fait appel à la police..Lucie et Karim sont dépêchés sur les lieux..Le pêcheur les informe qu’il a découvert le corps il y a 30 minutes. Mattéo leur explique qu’au début, il a vu quelqu’un allongé par terre, il pensait que c’était un fêtard ..Puis,il emmène Lucie et Karim voir le corps.La jeune femme est sous le choc en voyant Florian mort.. Karim appelle Martin afin que la scientifique vienne faire les premières constatations..Lucie connaissait un peu Florian, elle a déjà eu l’occasion de boire quelques verres avec lui..Le médecin légiste , Mike, pense à un homicide. Il leur explique également que Florian avait une grande cicatrice sur le torse, recousue à la va vite..

Puis, Mattéo passe au commissariat faire sa déposition. Il a appelé ses employés, personne n’est venu la veille sur le bateau..Il a emmené la liste de ses employés et Mattéo leur confirme qu’il n’y a pas eu d’effraction sur le bateau.

La police a passé au crible les alibis des employés de Mattéo, tout colle, il n’y a rien de suspect..Martin pense qu’ils ont peut-être affaire à un tueur de flics et demande à Lucie et Karim de vérifier les affaires sur lesquelles Florian travaillait..

Lucie a interrogé la petite amie de leur collègue. FLorian et elle allaient se marier dans 3 mois et venaient de trouver un appartement. Florian était quelqu’un sans histoires..

Après son entraînement de boxe, leur entraîneur, Fred interroge Lucie sur le meurtre  de Florian avant de l’inviter à boire un verre. Lucie est obligée de déclinée son invitation  car elle doit bosser..

Mike le légiste donne ses conclusions à Martin, Karim et Lucie..Florian a été tué vers 23 heures d’une mort non naturelle ..La cicatrice sur son torse a été faite post mortem par un non professionnel  qui a pris du fil de lin pour le recoudre..Mike leur apprend également que le tueur a prélevé le cœur de Florian..Lucie réalise qu’ils ont affaire à un psychopathe..

 

 

Les Delcourt ont un colocataire un peu spécial

[themoneytizer id= »20083-1″]

André réunit ses deux filles au Spoon. Chloé décide d’oublier sa rancœur envers Anna. Ce qui compte désormais, c’est le présent et le fait que leur père soit là avec elles..

André  leur annonce qu’il a décidé de s’installer à Sète mais vu qu’il n’ a pas de logement  pour le moment, il demande à Chloé si elle peut l’héberger quelques jours..Elle accepte de lui donner une chance..Lorsqu’ils arrivent à la maison, Alex n’est pas sûr de tenir quelques jours sous le même toit avec André..

Alex tombe de haut en voyant son beau-père dans le simple appareil. Chloé demande alors à son père d’aller se rhabiller..

Pour le dîner, André a commandé un repas cubain..Il va jusqu’à inviter son nouvel ami Juan Carlos rencontré dans un bar à se joindre à eux..Le dîner se termine par une salsa endiablée..

 

Tristan retrouve un nouvel équilibre.

Tristan amène des serviettes à sa mère dans sa chambre..Il frappe avant d’entrer mais Tina ne l’entend pas..Tristan découvre sa mère en petite tenue avant de s’apercevoir qu’il y a un homme tout nu allongé dans son lit, un homme qui n’est pas Thomas..Tina explique à son fils que changer de partenaire, ça permet de se réinventer..Elle lui rapporte également que le type qui est dans son lit est un artiste qui fait l’amour comme on joue du violon..Une nouvelle qui réjouit Tristan..

Plus tard, le fils de Tina se fait un malin plaisir d’apprendre à Thomas que sa mère a passé la nuit dernière avec un autre homme..Lorsque Thomas lui demande des explications, Tina lui explique qu’elle est adulte et libre de faire ce qu’elle veut.. Thomas lui clame alors que Tristan a raison lorsqu’il dit que sa mère est un monstre..Tina remet son fils et Thomas à leurs places..Elle fait ce qu’elle veut, avec qui elle veut et quand elle le veut..

Puis, Tina fait ses valises en prétextant qu’un ami l’a invité à passer le 31 en Sicile …Avant son départ, Tina assure à  Gwen  qu’elle a fait le bon choix  en se séparant de Tristan car en vieillissant son fils  deviendra un vieux réac..

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂