«Tous les voeux sont permis» avec Eric Antoine ce soir sur M6-VIDEO

«Tous les vœux sont permis» avec Eric Antoine ce mercredi 26 Décembre sur M6- A 21 heures, cette année encore, Éric Antoine joue au Père Noël avec un nouveau millésime de «Tous les vœux sont permis».

Grâce à ses pouvoirs surnaturels, notre irrésistible magicien a concocté une soirée inoubliable au cours de laquelle les rêves d’une dizaine de chanceux vont s’exaucer de la plus incroyable des manières. Cette fois encore, vous avez été des milliers à nous solliciter ces derniers mois sur 6Play, afin de réaliser vos vœux les plus beaux et les plus fous. Des demandes parfois TRÈS imaginatives, mais aussi de merveilleuses histoires qui ont particulièrement ému notre magicien au grand cœur. 

Rien que pour vous ce soir, ce sont dix miracles qui vont se produire juste sous vos yeux ! Entre expériences extraordinaires, apparitions féériques, grandes illusions et farces dont lui seul a le secret, Éric Antoine a tout prévu pour faire passer aux spectateurs sélectionnés la soirée la plus mémorable de leur vie. Deux heures de rires, de joies, d’émotions, de surprises et d’émerveillement à partager en famille, et au cours desquelles notre généreux Éric ira au-delà de tout ce que vous pouviez imaginer.

 
Eric Antoine fait apparaître Kev Adams (VIDEO)
 
Au cours de la soirée, Eric Antoine va permettre à des enfants de rencontrer leur idole, Kev Adams. Un moment rempli de surprises et qu’on vous propose de découvrir avec cet extrait dévoilé par M6
 

«Tous les voeux sont permis» avec Eric Antoine c’est ce mercredi 26 Décembre sur M6. L’émission sera accessible comme l’indique la chaîne sur sa grille TV en replay et en streaming sur sa plateforme de rattrapage 6PLAY