La série “Demain nous appartient” reprend du service ce jeudi  12 Juillet sur TF1. Pour les plus impatients d’entre vous, on vous propose de découvrir  en avance ce que vous réserve l’épisode 245 qui sera diffusée demain. Dès à présent, découvrez en avant-première, le résumé intégral et détaillé de l’épisode du jeudi 12 Juillet . En bonus, retrouvez des photos et un extrait vidéo .

Une précieuse alliée se joint à Chloé et Alex pour sauver le mas ostréicole. Aux urgences, Sandrine s’insurge contre les méthodes de Christelle. Anna fait part à Karim de son désir d’enfant.

Alex prépare le petit-déjeuner, des crêpes, à la surprise de Chloé.Le couple a dormi ensemble et sont de nouveau amoureux ..On toque à la porte. Alex ouvre et se trouve face à Lola qui veut lui parler mais Alex n’a rien à lui dire..Alors elle lui dit qu’elle peut les aider à récupérer le mas..Elle peut dire à Alex et Chloé comment faire tomber son père..Lola reconnait qu’elle a inventé l’histoire de la malédiction et c’est Mathias qui l’a aidé à empoisonner les oiseaux..Elle leur explique que grâce à ses prouesses physiques, (apnée et yoga) elle peut rester 10 mn sous l’eau., c’est comme ça qu’elle a pu simuler une noyade.Lola veut les aider car Lou veut toucher une part de la vente du mas.  Puis Lola s’en va, laissant Chloé et Alex à leurs réflexions. Karim décide de classer l’affaire et Lucie lui annonce qu’elle part en stage la semaine prochaine pour 15 jours ..Georges leur signale un cambriolage mais en partant les cambrioleurs ont laissé un bouquet de fleurs sur la table et ce n’est pas le premier..Karim décide de confier l’affaire à Georges..Chloé rend visite à Lou et dit qu’elle est au courant de tout grâce à Lola..Soit Victor casse la vente et leur rend le mas soit ils vont voir la police..Entre Lou et Victor, le torchon brûle..La jeune avocat aimerait que son amant remette sa fille  à sa place..Victor va voir Lola et lui dit que les Delcourt menacent de porter plainte contre lui..Le père avait confiance en sa fille mais Lola n’aime pas les équipes de 3..Lola menace de partir si Lou a le moindre pourcentage de la vente du mas..Victor se rend chez les Delcourt, il ne cèdera pas à leur chantage car c’est là-bas qu’ils ont tué sa mère..

Anna et Karim sont en couple depuis un certain temps maintenant et viennent d’emménager ensemble. Anna garde souvent la petite Nina, la fille de Karim et Lou, et des liens forts se sont créés entre elles. Alors quand Nina dit « maman » devant Anna, elle commence à se poser des questions. Elle aimerait bien elle aussi devenir maman. Elle s’empresse d’en parler à Karim. Mais Karim n’a pas l’air emballé par cette idée… Anna le prend mal. Elle pense que Karim ne la verrait pas comme une bonne mère…Pour Karim, c’est compliqué, il aime leur couple, et craint pour celui-ci à l’arrivée d’un enfant. Anna le prend mal..Flore lui annonce que la maternité de Sète va devoir fermer et demande à Anna de creuser un peu plus mais Anna ne veut pas et pense que Flore veut tout régenter..Lou passe chercher Nina et va passer le week-end chez Victor..Anna en profite pour lui dire que sa fille dit désormais “Maman”..

Sandrine se rend à l’hôpital et tombe sur Christelle..Elle doit aller voir un médecin car son oeil a enflé..Christelle examine Sandrine et trouve un poil de chien dans son oeil et lui demande de mettre un peu de sérum physiologique. Sandrine hausse le ton et Marianne vient voir ce qui se passe..Elle dit à Marianne que Christelle s’est présentée comme dispatcheuse..Sandrine est furieuse contre Christelle..Marianne lui apprend qu’elle doit voir un ophtalmologiste..Marianne parle à Renaud de l’attitude de Christelle et lui conseille de revoir ses méthodes..Renaud remonte les bretelles de la mère des jumeaux Moreno..Seulement, Christelle avait vu juste, Sandrine avait bien un poil de chien dans l’oeil..

Extrait Vidéo Demain nous appartient du Jeudi 12 Juillet 2018 (Episode 245 DNA)

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le liker et de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
448Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0