Patrick Guérineau est l’un des acteurs phares de la série “Camping Paradis” depuis le commencement en 2006. Il interprète le personnage de Xavier Proteau, le responsable du bar, un peu à l’ouest mais si attachant.

Crédit Agence 2A

Le 28 Juin dernier, sur son compte Instagram, l’acteur dévoilait un très beau cliché en noir et blanc de son couple où son épouse, Lou,  arborait fièrement ses rondeurs. Patrick Guérineau écrivait en légende “Il nous tarde de te rencontrer bonhomme”.

Lou est un top-model reconnu et son épouse depuis 2015. Le splendide mannequin a donné naissance le 09 Juillet dernier à un adorable petit bébé, prénommé Paul. Il s’agit de son premier enfant.  Patrick Guérineau a partagé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux ce mardi 10 Juillet.  Sur la photo postée par le comédien sur son compte Instagram, on y découvre le joli regard bleu de son épouse Lou allongée près du nouveau-né dont le visage n’a pas été dévoilé. Le comédien a inscrit en légende tout simplement “Paul Guérineau  24 h”.

Le petit Paul est le second enfant de Patrick Guérineau. L’acteur de 46 ans est déjà l’heureux papa d’un garçon, Arthur, 18 ans , né d’une précédente union.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
12Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0