Demain nous appartient en avance : Anne-Marie s’installe chez Franck – Le résumé de l’épisode du 22 décembre 2020

Demain nous appartient en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 823 du 22 décembre 2020 -Mardi, dans votre série préférée, Franck propose à Anne-Marie de l’héberger, et Victor apprend à Flore que l’individu qu’il avait envoyé chez Rémy pour chercher le dossier, a été arrêté..

Le résumé précédent de Demain nous appartient du lundi 21 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du mardi 22 décembre 2020

Au poste de police, Karim prend la déposition de Bilel et de Noor. Grâce au sang-froid de l’adolescente, le cambrioleur a été arrêté. Karim la remercie..Soraya, quant à elle, n’a pas dormi de la nuit. Alors que la jeune femme s’inquiète pour son père, et sa sœur, Rémy cherche à savoir si le home-jacker a volé quelque chose..Puis, il tente de réconforter Soraya.
Pris en flagrant délit, Simon Vasseur ne nie pas être le cambrioleur des Beddiar, mais il affirme à Karim que c’était son premier cambriolage, et qu’il a choisi la maison par hasard. Vigile, avec un faible salaire, et une pension alimentaire à verser, Vasseur a juste voulu mettre un peu de beurre dans les épinards. De son côté, Victor Brunet apprend à Flore qu’il a refusé de payer au maître chanteur ce qu’il réclamait, mais surtout que l’individu qu’il avait envoyé pour fouiller dans les affaires de Rémy a été arrêté ! Brunet rassure Flore, Vasseur ne va pas le balancer à la police car il sait trop de choses sur lui..


Sara a enquêté sur Vasseur, mais c’est un homme sans histoire. Un ami à lui a confirmé son alibi pour le soir de l’agression chez Brunet. Georges, quant à lui, a récupéré les photos des Beddiar que Vasseur avait supprimées de son portable..Karim remercie Georges d’être de nouveau au taquet.
En rentrant, Rémy retrouve Soraya en train de défaire le sapin. Avec Noor, elles ont décidé de tout enlever. Elles ne veulent plus fêter Noël cette année, car sans Leila, cette fête de famille n’a pas de sens..Rémy se demande si leur projet de partir en Martinique tient toujours.Soraya le rassure, elle a envie de partir avec lui, seulement elles sont encore trop fragiles..Rémy profite ensuite que Soraya soit sortie jeter le sapin pour s’emparer d’un grand paquet de lessive sous l’évier..Il y sort un grand sac en plastique, qui contient visiblement une sacoche, une enveloppe dans laquelle il y a une montre ainsi que des billets de 100..

Charlie révèle son secret à Jules

Lorsque Virginie part au travail, Jules veut profiter de l’occasion pour passer un moment intime avec Charlie, Cependant Charlie le stoppe net.Après lui avoir fait promettre de ne rien répéter à personne, Charlie lui révèle qu’elle est vierge. Elle révèle également à Jules qu’elle n’a pas vraiment envie de passer à l’acte. Charlie pense que son problème vient de sa mère. Lorsque sa mère parlait de faire l’amour, elle racontait par exemple que c’est une corvée humiliante, qui permettait aux femmes d’obtenir ce qu’elles veulent des hommes. Jules lui explique que faire l’amour, avec la bonne personne, c’est génial pour les garçons mais également pour les filles. Charlie lui précise qu’elle n’est pas encore prête, et Jules se montre compréhensif. Il ne veut pas lui mettre la pression.. Jules reçoit plus tard la visite de Luke. Il est très inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Charlie.. Jules lui ment, et lui affirme qu’il ignore où est Charlie. Celle-ci était à côté, elle a entendu toute la conversation. Jules  suggère à Charlie d’envoyer un petit texto à son frère, mais Charlie refuse.. Le soir venu, Virginie entend du bruit provenant de la chambre de Luke. Ce dernier lui explique que c’est une vidéo qui s’est sans doute relancée toute seule. Charlie veut aller l’éteindre mais elle tombe du lit. Alertée par le bruit sourd, Virginie se rend dans la chambre mais Charlie a eu le temps de se cacher dehors..

Anne-Marie s’installe chez Franck

Franck croise Anne-Marie au Spoon. Cette dernière en train d’éplucher les petites annonces immobilières, et l’invite à s’assoir à sa table.Franck s’excuse de ne pas avoir pu visiter le Môle Saint-Louis vendredi et lui indique qu’il a eu une petite urgence professionnelle. Anne-Marie lui fait part ensuite de son découragement dans sa recherche immobilière. Franck lui propose gentiment de l’aider. Anne-Marie accepte son aide.

Anne-Marie est chez Franck. Celui-ci lui a été averti via un moteur de recherche que des biens immobiliers pouvaient correspondre à Anne-Marie. Il montre à cette dernière les annonces, mais Anne-Marie semble un peu décontenancée. Franck lui propose alors de l’héberger, lorsque Morgane débarque. Après le départ d’Anne-Marie, Franck explique à sa sœur qu’il a proposé à la mère de Sandrine de l’héberger le temps qu’elle trouve un logement. En rentrant chez elle, Morgane rapporte à Sandrine que Franck a proposé à Anne-Marie de l’héberger, et qu’elle a eu l’impression d’avoir dérangé. Inquiète pour sa mère, Sandrine passe à l’hôtel sous prétexte de rendre à sa mère une écharpe qu’elle a oubliée chez elle. Anne-Marie lui annonce qu’elle a accepté la proposition du frère de Morgane. Sandrine lui demande s’il se passe quelque chose entre Franck et elle. Anne-Marie lui explique qu’elle apprécie juste la compagnie de Franck et que ce dernier apprécie la sienne, puis elle souligne à sa fille que cela ne la regarde pas. Le soir venu, Anne-Marie se rend chez Franck avec sa valise. Il lui a préparé la chambre qui a la plus belle vue, et il a même commandé un plateau de fruits de mer, histoire de fêter leur première soirée de colocation..Anne-Marie craint que son installation chez lui fasse jaser..Franck lui affirme que cela ne lui pose aucun problème, et même mieux il trouve ça flatteur..

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés