Demain nous appartient en avance : Charlie quitte les Moreno, et les Beddiar sont la cible d’un home-jacker – Le résumé de l’épisode du 21 décembre 2020

Demain nous appartient en avance avec tous les spoilers et indiscrétions de l’épisode 822 du lundi 21 décembre 2020 – Et c’est un début de semaine mouvementé qui attend les personnages de votre série préférée. En effet, lundi, Charlie quitte les Moreno, et Jules l’héberge secrètement dans sa chambre. Un homejacker cambriole la maison des Beddiar, mais Noor le maîtrise ! Et Solenne reçoit un joli cadeau à quelques jours de Noël.

demain nous appartient 21 decembre 2020 News Actual
Capture TF1

Le résumé précédent de l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 18 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance du 21 décembre 2020

Au petit déjeuner, Soraya reçoit un appel d’un avocat de Fort de France. Il se dit intéressé par son profil, et comme il est en métropole pour les fêtes, il aimerait la voir pour un entretien début janvier. Après avoir raccroché, elle fait part de son étonnement à Noor et Rémy, mais réalise très vite que c’est son compagnon qui est derrière cette histoire. Rémy reconnaît qu’il a envoyé depuis la boîte personnelle de Soraya une vingtaine de CV à des cabinets d’avocat.  Après lui avoir reproché son « usurpation d’identité », Soraya se radoucit. Elle ne lui en veut pas car elle sait que ça partait d’un bon sentiment. Cependant, elle lui demande de ne plus jamais recommencer.

Noor confie plus tard à Soraya qu’elle a besoin de temps pour se préparer à l’idée de changer de lycée, de dire au revoir à ses amis. Toutes deux ignorent qu’un individu dans sa voiture les observe à distance et les prend en photo. Soraya promet à Noor qu’elle aura ce temps. Noor est dubitative, car Rémy a l’air pressé de partir. Noor finit par avouer à sa sœur qu’elle hésite entre partir avec eux, ou rester avec Bilel. Soraya lui explique qu’elle a proposé à leur père de les suivre, mais qu’il a refusé car il préfère vivre dans ses souvenirs. Noor décide finalement de suivre sa sœur et Rémy… Soraya lui promet qu’elles seront heureuses.

Karim demande à Georges s’il a regardé les images de vidéosurveillance de la rue de Brunet le soir de l’agression, mais Georges n’a pas commencé car il avait des PV à numériser. Il fait remarquer à Karim que les bandes ont déjà été visionnées le lendemain de l’agression, et qu’il n’a rien trouvé..Puis, il lui balance qu’il n’est pas magicien.  Karim le recadre, et demande à Georges de se reprendre. Sara encourage Georges à arrêter de s’apitoyer sur son sort, et à faire le deuil du travail sur le terrain.

Au Mas, grâce à Bilel, Alex fait une pause sans alcool. Bilel lui confie que s’il reste à Sète, c’est parce qu’il ne peut pas quitter Leila, et qu’il veut aller la voir de temps en temps au cimetière, et lui montrer qu’il ne l’oublie pas..

Profitant de l’absence des Beddiar, un individu cagoulé, ganté et armé d’un cutter s’introduit chez eux. Il commence à fouiller les lieux à sa guise mais Bilel rentre chez lui.. Le cambrioleur fait usage d’un taser. Lorsque Noor rentre à son tour, elle voit son père bâillonné et ligoté sur une chaise. Elle enlève le scotch de la bouche de Bilel. Ce dernier lui dit de partir, car le home-jacker est toujours à la maison lorsque celui-ci débarque. Bilel crie à sa fille de prendre le taser. Noor s’exécute, et donne au homejacker un coup de taser. Il s’écroule à terre ! Est-ce le même home-jacker que celui qui a agressé Rémy, Lou et Timothée ? Rien n’est moins sûr..

Charlie quitte les Moreno

Alors que Christelle, Sylvain et Luke déjeunent ensemble, Charlie descend avec son sac de voyage. Devant l’étonnement de Christelle, elle leur annonce qu’elle s’en va, car elle ne veut plus rester sous le même toit que son frère qui a refusé d’écrire une lettre pour la défendre devant la justice. Luke et Charlie se font ensuite des reproches mutuels, et Sylvain intervient. Excédé par l’attitude de Charlie, il lui balance « Eh bien pars, tu as 18 ans, tu es majeure, personne ne te retient ».. Avant de quitter la maison, Charlie réplique « allez bien vous faire fou**re »..

Charlie retrouve Jules au Spoon. Elle lui demande s’il peut l’héberger. Charlie n’a pas d’argent pour se payer une chambre d’hôtel. Jules pense qu’il n’y ait aucune chance que Virginie accepte. (Martin est à Paris, il revient à Noël), et il suggère à Charlie d’aller chez Flore. Charlie lui rappelle que son fils Bart a tué son père. Elle déclare ensuite à Jules qu’elle n’a plus personne sur qui compter à part lui..

Pendant ce temps, Christelle n’a aucune nouvelle de Charlie, et s’inquiète. Sylvain, de son côté, pense que si Charlie, a un problème, elle saura bien les trouver…Jules a décidé d’héberger secrètement Charlie dans sa chambre, et il l’emmène chez lui..

Solenne reçoit un joli cadeau de Noel

Ben et Sacha se font déjà la guerre de bon matin, et Clémentine intervient pour les raisonner.  Pendant ce temps, Solenne boit un chocolat liégeois avec Noor au marché de Noel. Elle lui confie qu’elle a fermé sa cagnotte en ligne, car elle en avait marre des disputes entre son frère et son père.

Solenne et Clémentine se retrouvent plus tard sur le marché de Noël. Arrêtées à un stand, elles sont abordées par un homme déguisé en Père Noël. Estimant que Solenne a été très sage cette année, il lui remet un une enveloppe, À l’intérieur, une liasse de billets accompagnée d’un mot, qui lui indique que c’est pour l’aider à payer son opération. De retour à la maison, Sacha compte l’argent, il y a 5000 euros. Solenne a du mal à réaliser. Son père et Ben l’encouragent ensemble à rouvrir sa cagnotte, et lui font la promesse d’arrêter de se faire la guerre.

Clémentine et Sacha se rendent au Spoon, et apprend à Tristan que Solenne a reçu 5000 euros..Il nie être l’auteur de ce cadeau surprise. Tristan en profite pour leur proposer de faire le réveillon de Noël au Spoon tous ensemble, car le restaurant est fermé. Clémentine et Sacha acceptent avec plaisir.

Contenus Sponsorisés