Demain nous appartient en avance : Arnaud Molina est arrêté – Le résumé de l’épisode 541 du 30 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 541 du 30 août 2019 – Comme chaque jour, retrouvez la suite des intrigues de votre série préférée avec nos résumés intégraux et en avance de votre série Demain nous appartient. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 541 qui sera diffusé le vendredi 30 août 2019 sur TF1. Bonne lecture.

Ce vendredi 30 août 2019, dans Demain nous appartient..Aurore et Georges discutent de l’affaire de Clémentine Doucet.Georges a ressorti la liste des délinquants sexuels de la région. Aurore pense que ce n’est pas un récidiviste. Elle explique à Georges que ce n’est pas anodin pour un harceleur de choisir une femme de son entourage, c’est une manière de lui montrer qu’il a le contrôle. Pour Aurore, ce qui excite les harceleurs, c’est de faire monter la pression chez sa victime, et que de passer à l’acte peut-être secondaire sauf quand le fantasme ne suffit plus..Et dans ce cas, le harceleur peut se montrer violent.

Chez les Brunet, Lou prépare Nina pour aller à la crèchelorsque Victor regarde son téléphone. Il prétend avoir d’un rendez-vous important mais sa compagne a des doutes. Elle profite que Victor aille récupérer sa veste pour essayer de regarder dans son téléphone mais il la suprend..Lou prétend qu’elle ne fouillait pas dans son portable. Victor la prévient qu’elle va devoir se calmer car il ne va pas encore supporté ses crises de jalousie très longtemps. Lou lui fait remarquer qu’elle n’a pas son code de vérouillage et qu’elle voulait juste regarder l’heure qu’il était sauf que l’avocate porte une montre à son poignet.

Victor se rend ensuite chez Clémentine, inquiet car sa maîtresse ne répond pas à ses messages. Il reconnaît avoir abusé la veille en la soupçonnant d’avoir envoyé les photos à Lou. Victor s’en veut vraiment et a envie de se rattraper. Il lui demande de le laisser entrer chez elle, ignorant que toute la scène a été filmée par un individu.

Victor se confond en excuses. Clémentine lui fait remarquer qu’elle a tout le temps peur, et qu’elle a l’impression d’être observée en permanencee. Victor lui promet que tant qu’elle aura besoin de lui, il fera tout pour la protéger. Clémentine lui souligne qu’il savait à quel point elle était mal mais que ça ne l’a pas empêché de l’avoir accusée pour les photos et se demande à quel point il faut être dégueulasse pour faire ça.. Victor reconnaît que parfois il se comporte comme un vrai co**ard mais lui certifie qu’il est vraiment fou d’elle. Victor et Clémentine s’embrassent..

Arnaud accompagne Flore et Luke à Infos Sète et il confirme à sa compagne qu’il ira les chercher le soir car ils doivent dîner chez les Brunet. Luke met son casque mais ne perd pas une miette de la conversation entre son père et Flore..Arnaud confie à sa compagne, que Clémentine est la maîtresse de Victor et que désormais ses affaires passent au second plan.Flore lui apprend que Clémentine n’est pas très appréciée à Sète et qu’elle était sortie avec Maxime, son élève qui n’avait que 17 ans à l’époque.Flore souligne que Clémentine n’est pas si canon..Arnaud reconnaît que même si ce n’est pas son type de femme, il comprend que Clémentine puisse plaire aux hommes. Arnaud tente de rassurer Flore sur sa fidélité..

Par la suite, Clémentine en rentrant chez elle, découvre la porte d’entrée de son appartement entre ouverte. Sur la table, elle y voit deux rangées de bougies allumées et un coussin de roses en forme de coeur délicatement posé..Sous le choc et apeurée, elle appelle Victor. Ce dernier est chez lui en compagnie de Timothée..Victor décroche. Il lui demande de se mettre en sécurité, de bloquer la porte et qu’il arrive tout de suite. Clémentine est à bout, en larmes à l’autre bout du fil. Timothée comprend que son père doit aller voir Clémentine et lui demande de ne pas y aller..Victor hausse le ton et ordonne à son fils de se taire. Et alors que Clémentine en pleurs dit à son amant qu’elle a besoin de lui, Victor lui réplique qu’il ne peut pas venir pour le moment. Inquiet pour son fils, il doit rester à la maison et lui promet de la rejoindre dès qui’l pourra. Il demande à Clémentine d’appeler les flics. Clémentine se ressaisit, et appelle ensuite la police.

Christophe est chez les Delcourt et leur apprend qu’un détraqué sexuel est sur les traces de Clémentine.Vu que Clémentine travaille au lycée, il conseille à Chloé d’être prudente. Puis, il demande à son amie s’il n’y a pas des types un peu lourds qui tournent autour de Clémentine.Chloé reconnaît qu’il y a des profs qui la dragouillent mais que visiblement ça ne la gêne pas. Elle souligne que Clémentine aime tellement séduire..Alex reproche à femme son manque d’objectivité. Maxime arrive et tout le monde se tait. Chloé lui explique qu’ils parlaient de Sandrine et de Victoire. Après son départ, Chloé explique à Christophe qu’elle ne veut pas que Maxime soit au courant car elle tient à protéger son fils mais Alex désapprouve sa décision..

Georges a remonté la piste du coussin de roses en forme de cœur et a découvert qui l’a acheté. Celui qui a fait cet achat a payé avec sa carte bleue et a donné sa propre adresse comme adresse de livraison. Aurore tombe des nues en voyant le nom de l’homme d’affaires affluent. Georges a localisé la voiture de ce dernier, Aurore se rend avec un collègue à Infos Sète et sous les yeux surpris de Flore et de Luke, elle arrête Arnaud Molina.

Samuel est aux petits soins pour Leila

Au lendemain de son avortement, Leila reste à la maison pour la journée. Samuel se montre attentionné et lui propose de rester avec elle mais Leila le rassure, elle va bien. Avant de partir, il croise Soraya dans l’entrée. Cela le rassure de savoir que Leila ne sera pas seule aujourd’hui. Soraya lui promet de prendre bien soin d’elle.Soraya a pris sa matinée pour rester avec sa mère et lui suggère de faire appel à Samuel l’après-midi si elle ne va pas bien.Leila explique à sa fille qu’elle préfère que le docteur Chardeau ne soit pas là aujourd’hui. Elle lui confie que même si elle a fait le bon choix en avortant, elle ne pensait pas que ce serait aussi dur. Leila regrette d’avoir tardé à prendre sa décision car Samuel a eu le loisir de se projetter en tant que père. Elle s’en veut d’être tombée enceinte mais Soraya la rassure, il s’agissait d’un accident.

Samuel et William déjeunent à la paillote. Le docteur Daunier encourage son ami à se confier. Samuel reconnaît que le fait de savoir qu’il n’aura jamais d’enfant, est dur à encaisser mais il n’en veut pas à Leila. Samuel s’en veut à lui-même d’y avoir cru..

Le soir, Samuel passe chez le traiteur libanais préféré de Leila . Il lui a organisé une jolie surprise..Il a demandé à Soraya, Rémy et Noor de venir dîner en famille chez eux..Ils ont accepté. Leila est émue de les voir..Les tensions entre Rémy et Samuel semblent même être apaisées..

Coline ne veut pas rester à Sète

Au Spoon, Françoise propose une tartine de brioche à Coline au petit-déjeuner . Justine fait remarquer à sa mère que la brioche est déjà hyper sucrée et que ce n’est pas nécessaire de rajouter de la confiture .Elle lui suggère de lui faire une tartine de pain. Justine ne veut pas que sa fille mange trop de sucre, car ce n’est pas bon pour la santé des enfants. Françoise lui fait remarquer que cela fait des années qu’elle nourrit ainsi sa petite-fille et Coline approuve. Tristan débarque avec des chouquettes et en propose à Coline mais Justine ne dit rien..

Tristan rencontre Ulysse et satisfait par son travail à la paillotte, lui propose une place de serveur au Spoon pour septembre. Ulysse accepte volontiers. Coline et Françoise rentrent de le plage..La petite fille demande à Françoise sa tabette. Tristan en profite pour apprivoiser la petite fille et lui explique que lorsqu’il était petit, il était champion de jeux vidéos et qu’il a découvert un nouveau jeu. Justine arrive et reproche à sa mère d’avoir acheté une tablette à sa fille sans lui demander la permission. Françoise tente de se justifier, elle avait promis à sa petie fille de lui faire un cadeau si elle avait des bonnes notes. Justine demande à sa mère de respecter ses principes et lui souligne que Coline est sa fille. Puis, elle annonce ensuite à Françoise qu’elle a décidé que Coline allait rester à Sète avec elle et Tristan.Sa mère lui laisse le soin d’annoncer la nouvelle à sa fille et lui souligne que Coline a peut-être son mot à dire dans cette histoire.

Justine annonce ensuite la nouvelle à Coline mais la petite-fille ne comprend pas le choix de sa mère. Coline veut rester avec sa grand-mère. Tristan réconforte Justine. Il faudra du temps à Coline pour s’adapter mais il est sûr qu’elle finira par s’acclimater..

VIDEO – Demain nous appartient -Extrait Vidéo Épisode 541 du 30 août 2019

Contenus Sponsorisés