Soupçons : la mini-série évènement avec Julie Gayet et Thomas Jouannet arrive ce soir sur France 3 (Vidéo)

“Soupçons”, la mini-série évènement fait son arrivée ce mardi 27 août 2019 à 21h05 sur France 3. Pour cette fiction sous fond d’adultère riche en révélations, un casting de qualité est réuni à l’écran : Julie Gayet, Bruno Debrandt et Thomas Jouannet.

Crédit Photo LEFEBVRE François / FTV

En 6 épisodes de 52 minutes, cette nouvelle collection écrite par Lionel Bailliu et Yann Le Gall rassemble également côté distribution : Marie Dompnier(Marion Malléval) Joyce Bibring (Alexandra) Sylvie Granotier (Anne),  Alain Doutey (Pierre),  Cyrielle Voguet (Émilie) Lucie Fruttero (Léa) Maxime Delacolonge (Hugo) Max Libert (Mathieu) et avec Anne Décis  (Madame Carlier), et la participation de Stéphanie Pareja.

Anne Décis ©François Lefebvre/FTV

France 3  vous proposera de suivre ce soir les deux premiers épisodes dont voici sans plus tarder les résumés officiels.

21:05 Épisode 1

Quelque part dans le sud de la France…Victoire, institutrice récemment opérée du cœur, son mari Samuel et leurs deux enfants viennent d’emménager dans un petit village. Lors de la rentrée scolaire, Victoire tombe sur Florent Malléval, son premier amour, venu déposer sa fille… Victoire et Florent ne peuvent lutter contre une attraction mutuelle qui les dépasse : ils retombent bientôt dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, une disparition aussi brutale que mystérieuse vient remettre en question leur projet d’avenir.

21:55 Épisode 2

L’inquiétude est telle que Victoire et Florent décident de garder le silence sur la nature de leur relation. Une battue est organisée, et Victoire décide d’y participer. Marion est-elle toujours en vie ?
Florent doit faire face à la culpabilité des parents de Marion, Anne et Pierre, un couple de notables de la région. Mathieu, mal dans sa peau, fait une gaffe devant Léa, qui pense que Marion est partie à cause d’elle. Victoire apprend une heureuse nouvelle qui pourrait tout changer et se confie à Mme Carlier.

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu de “Soupçon” avec la bande-annonce publiée par France 3

 

L’amour peut-il être au-dessus de tout soupçon ? Pour le découvrir, soyez au rendez-vous ce soir à partir de 21h05 devant “Soupçons” . Les épisodes seront ensuite disponibles en replay et en streaming sur france.tv

 

Contenus Sponsorisés