Demain nous appartient en avance : Arnaud Molina est mort, Flore est dévastée..Le résumé de l’épisode du 07 janvier 2020 (VIDEO)

Mardi prochain, dans votre série quotidienne Demain nous appartient , Alors qu’elle devait épouser l’homme de sa vie, Flore apprend par Martin qu’Arnaud est mort ..Il s’est noyé. Roxane et Sara se rapprochent. Découvrez en avant-première le résumé détaillé  de l’épisode 633  de DNA  qui sera diffusé le mardi 07 janvier 2020 sur TF1. Bonne lecture.

Le mardi 07 janvier  2020 dans votre série « Demain nous appartient ». Le jour qu’attendait Flore est enfin arrivé ! Tout ne va pas se passer cependant pas comme elle l’avait imaginé pour son mariage ..À son réveil, Bart se remémore son altercation de la veille avec Arnaud..De son côté, Chloé apporte à Flore le collier qu’elle portait le soir de son propre mariage, un collier qui est censé porté chance..Inquiet, Bart questionne Flore et découvre qu’Arnaud n’a pas donné signe de vie depuis la veille..Flore charge ensuite son fils d’aller chercher son bouquet de mariée chez le fleuriste puis elle fait part à Chloé de ses inquiétudes sur la relation entre Bart et Arnaud.

Sur les conseils de Chloé, Flore a ensuite une discussion en tête à tête avec son fils..Elle lui demande de faire la part des choses et de faire des efforts. Bart accepte de tout faire pour que cette journée soit belle pour sa mère..Les invités arrivent, ainsi que Victor le témoin d’Arnaud. Il est accompagné de Lou. Alors qu’il était censé être en voyage d’affaire la veille, Arnaud n’est toujours pas arrivé tandis que tout le monde est prêt pour la cérémonie. Les minutes passent et toujours aucune nouvelle.

Flore tombe sur la messagerie d’Arnaud..Le maire a d’autres engagements et après 1 heure et demie d’attente, il suggère à Flore de reporter le mariage. Chloé se charge d’annoncer la mauvaise nouvelle aux invités..Les heures passent.. Stressée et en pleurs, Flore se demande pourquoi Arnaud est introuvable..Chloé tente de la réconforter. Bart est mal à l’aise et il est sur le point de dire quelque chose d’important à sa mère lorsque Victor apprend par la compagnie aérienne qu’Arnaud n’a pas pris son vol la veille au soir. Flore, de son côté, annonce à Luke et Charlie que leur père s’est pas rendu à son hôtel à Paris.. On sonne à la porte et Luke va ouvrir. Martin et Georges sont porteurs d’une mauvaise nouvelle..Le commandant Constant annonce à Flore que le corps d’Arnaud a été retrouvé dans le port de Sète..Arnaud Molina s’est noyé..Flore, Luke et Charlie sont dévastés..

Les cachoteries de Sofia alertent sa famille

Sofia n’est pas à l’aise de voir Samuel dans le dos de sa famille. Elle a l’impression de trahir William. Arthur essaie de trouver les mots justes pour déculpabiliser Sofia lorsque Samuel arrive au Spoon et donne rendez-vous à l’adolescente l’après-midi sur la plage. Quelques heures plus tard, le père et la fille se retrouvent au bord de la mer et font du cerf-volant ensemble. Samuel profite de cette occasion pour se révéler tel qu’il est auprès de Sofia. Il lui confirme qu’il a cumulé des addictions au cours de sa vie. Il reconnaît avoir un certain penchant pour la destruction. Samuel explique que grâce à Leila, il va mieux..Sofia ne peut s’empêcher de lui reprocher d’avoir couché avec sa mère, alors qu’elle était la femme de son meilleur ami. Samuel confie à Sofia qu’il ne peut pas complètement regretter cette aventure avec Aurore car de cette liaison est née une étoile, elle..Sofia reçoit alors un appel de William qui s’inquiète qu’elle ne soit pas encore rentrée. Samuel propose à Sofia une nouvelle rencontre pour le lendemain. L’adolescente accepte.Lorsqu’elle rentre chez elle, Sofia se retrouve confrontée aux questions de William. Elle prétend qu’elle était au Spoon avec Arthur sauf que Manon y était, et qu’elle ne l’a pas vue..Sofia prétend alors qu’elle a été également faire les boutiques..Manon remarque qu’il y a du sable sur les chaussures de Sofia..

Sara tente de jouer les entremetteuses

Sara se rend au Spoon. Grâce aux conseils judicieux de Roxane, la jeune femme a obtenu l’appartement. Elle a signé le bail et a récupéré les clefs pour emménager aujourd’hui même.Roxane se propose de lui donner un coup de main. Ulysse a entendu leur conversation et propose également son aide..

Quelques plus tard, le trio se retrouve dans le nouvel appartement de Sara. Et alors que Roxane s’éloigne pour aller chercher un carton, Sara conseille à Ulysse de foncer et de proposer à la nouvelle serveuse de prendre un verre.

Ulysse questionne Roxane sur sa vie privée. Il découvre que la jeune femme est célibataire . Le cuisinier du Spoon invite ensuite Roxane à aller boire un verre. La jeune femme refuse et prétexte qu’elle est bien toute seule..

Sara leur propose de rester manger mais Ulysse préfère partir..Pendant le dîner, Roxane confie à Sara qu’elle a grandi à Sète et qu’elle a arrêté les études à 16 ans. N’ayant pas de diplôme, elle cumule les petits boulots dans la restauration. Puis, Sara lui confie en retour qu’elle est devenue gardien de la paix car elle avait envie d’agir pour les femmes victimes de violence. Puis, elle raconte à Roxane le cauchemar qu’a vécu sa mère..Ces confessions les rapprochent. Roxane semble attiré par Sara..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 633 de DNA du 07 janvier 2020

Contenus Sponsorisés