Demain nous appartient en avance : Karim est en charge de l’enquête sur la mort d’Arnaud. Le résumé de l’épisode du 08 janvier 2020 (VIDEO)

Mercredi , dans votre série quotidienne « Demain nous appartient, Bart ment à Karim qui est chargé de l’enquête sur la mort d’Arnaud, Pauline annonce à ses enfants qu’elle sera à Sète jeudi et Luke est déterminé à parler à la police de la photo compromettante qu’il a prise.. Découvrez en avant-première le résumé détaillé  de News Actual de l’épisode 634  de DNA  qui sera diffusé le mercredi 08  janvier 2020 sur TF1. Bonne lecture.

Le mercredi 08 janvier  2020 dans« Demain nous appartient ».. Après avoir appris par Martin la mort d’Arnaud, Flore n’a pas réussi à dormir de la nuit tandis que Luke a passé la nuit dans la chambre de Charlie. La police a convoqué Flore à 10 heures pour identifier le corps d’Arnaud. Flore veut pas imposer cette épreuve à Charlie et Luke. Effondrée, elle demande cependant à Bart de l’accompagner à la morgue..De leurs côtés, les enfants d’Arnaud apprennent à Pauline, via skype, la mort de leur père. Luke précise à sa mère que la police leur a juste indiqué qu’Arnaud était tombé du quai et qu’il s’était noyé. Pauline trouve ceci absurde alors qu’Arnaud était selon elle, un excellent nageur..Elle décide de prendre un avion pour rejoindre Luke et Charlie. Elle sera à Sète jeudi dans l’après-midi. Si Luke est ravi que sa mère vienne, Charlie est sur la réserve..

De son côté, Martin charge Karim d’enquêter sur la mort d’Arnaud et lui fait part des accusations lancées par Bart. Karim se rend ensuite à la morgue. Flore et Bart le rejoignent. Flore s’effondre en larmes et veut toucher le visage d’Arnaud. Karim la stoppe dans son élan car tant que l’enquête est en cours, on ne peut pas le toucher. Il lui explique que la procédure exige qu’une enquête soit ouverte lors d’un décès sur la voie publique . Puis, il lui précise qu’une autopsie sera pratiquée pour s’assurer de la cause exacte de la mort d’Arnaud. Bart ne va pas bien et sort dehors car il a des nausées..Karim le rejoint et le questionne sur le trafic de chiens ..Bart fait volte face et ment à Karim..Il lui affirme qu’Arnaud n’avait rien à voir là-dedans..Bart affirme à Karim qu’il a accusé Arnaud uniquement pour l’embêter..

De retour à la maison, Flore explique à Luke et Charlie qu’à la morgue, Arnaud avait l’air apaisé comme s’il dormait. Elle leur précise également qu’ils pourront voir leur père à la maison funéraire avant l’enterrement. Flore leur affirme qu’elle est là pour eux. Elle accepte que Pauline vienne dormir à la maison durant son séjour à Sète.

Bart aide Flore à préparer la chambre pour la mère de Luke et Charlie. Flore s’effondre en larmes. Elle se reproche de ne pas avoir retenu Arnaud lundi et de ne pas l’avoir serré contre elle et de lui avoir dit qu’elle l’aimait. Devant la peine de sa mère, Bart se dit désolé et lui apporte son soutien.

Puis Bart déclare à Luke et Charlie qu’il est là pour eux..Charlie lui reproche de faire semblant d’être concerné et de vouloir se donner bonne conscience..L’adolescente explique ensuite à son frère qu’ils sont seuls désormais. Leur père est mort, et leur mère est à moitié folle..Bart lui affirme qu’elle se trompe, que lui et Flore sont là à leurs côtés mais Charlie est aveuglée par sa peine..

Bart  se rend ensuite au Spoon  où Maxime le rejoint..Bart confie à son cousin qu’il n’est pas triste, et qu’il ressent de la haine et de la colère envers celui qu’il considérait comme  une ordure..Bart lui explique qu’il crève surtout de peur et il s’en va sans rentrer dans les détails..

Plus tard, Luke fait part à Bart de son envie d’aller parler  à la police de la photo compromettante qu’il a prise d’Arnaud et d’Audrey. Bart tente de le dissuader mais en vain, Luke est déterminé à dire à la police tout ce qu’il sait..

William sabote sans le savoir un plan de Sofia

William explique à Aurore qu’il a prévu d’emmener Sofia et Manon à la plage après les cours faire du char à voile afin de passer un moment sympa en famille..Puis, il lui confie que sa priorité n’est pas de recoller les morceaux de leur couple mais de se recentrer sur ce qui est important pour lui actuellement, leurs filles..

A l’hôpital, Samuel rapporte à Leila les moments complices que lui et Sofia ont partagés la veille sur la plage. Leila tente de lui faire la comprendre qu’il ne peut pas mettre Sofia en porte-à-faux avec ses parents..Elle lui rappelle que c’est une adolescente, qui ne prend pas forcément les meilleures décisions et que c’est à lui de la protéger..

En sortant de cours, Sofia et Manon voient la voiture de leur père, William. Il vient les récupérer pour leur faire une surprise à la plage. L’inquiétude s’empare de Sofia. Elle doit justement se rendre à la plage pour retrouver Samuel. William leur demande leurs téléphones portables..Sofia ne peut donc pas prévenir son père biologique.

A la plage, William, Manon et Sofia croisent Samuel..Sofia lui dit juste « salut »..Le docteur Chardeau rencontre ensuite Virginie au Spoon pour connaître ses droits..Celle-ci lui explique qu’il ne lui reste que deux options : soit demander un droit de visite au Juge des affaires familiales, mais les Daunier devront leur donner leur accord, soit attendre la majorité de Sofia pour nouer des liens avec elle que ça plaise ou non à ses parents.

Alex et Robin reçoivent une aide précieuse

Alex donne à Sylvain Moreno la somme nécessaire pour lancer les travaux. Ce dernier va attaquer en priorité l’atelier afin de faire lancer la production au plus vite.

Plus tard, Yvan Josse vient narguer les deux fils de Jeanne, persuadé qu’ils ne tiendront pas trois mois avant de déposer le bilan.

L’après-midi même, Bilel,Alex et Robin sont en train de déblayer l’atelier lorsqu’ils reçoivent une aide précieuse, celle de leur famille. Chloé, Jeanne, Judith et Noor sont venues en renfort.

Après le grand nettoyage, Alex et Robin trinquent à leur avenir commun lorsque Jeanne les rejoint..Celle-ci se trompe dans les prénoms et appelle Alex, Maxime..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 634 de DNA du 08 janvier 2020

Contenus Sponsorisés