Demain nous appartient en avance : Arnaud relâché, Clémentine toujours harcelée – le résumé de l’épisode 544 du 04 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 544 du 04 septembre 2019 – Si vous êtes impatient de découvrir la suite de l’intrigue Amour Fou de votre série préférée “Demain nous appartient”, plongez dans nos résumés complets et en avance. Aujourd’hui, nous vous proposons de lire le résumé de l’épisode 544 qui sera diffusé ce mercredi 04 septembre sur TF1. Les résumés précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Ce mercredi 04 septembre 2019 dans “Demain nous appartient”..Luke s’est rendu de lui-même à la police et Flore a demandé à Virginie Corkas d’être l’avocate de l’adolescent.Cette dernière assiste à l’interrogatoire de Luke. Aurore explique à l’adolescent qu’ils ont trouvé dans son téléphone plus de 150 photos et une dizaine de vidéos et que le premier cliché a été pris il y a trois mois . Aurore annonce à Luke que ce qu’il a fait, ça s’appelle du harcèlement et que ça relève du pénal. Virginie souligne que l’adolescent s’est livré de lu i-même et qu’il sait qu’il a eu tort d’agir ainsi .Luke tente de se justifier et explique à Aurore qu’il était amoureux de Clémentine .L’adolescent affirme qu’il a acheté des fleurs et qu’il voulait les déposer sur le pas de la porte mais que celle-ci était ouverte.

Clémentine est dans le bureau de Christophe et ce dernier lui annonce l’arrestation de Luke Molina. Clémentine craint que cette histoire ne lui retombe dessus à cause de sa relation avec Maxime et que tout le monde pense qu’elle provoque ce genre de situation. Christophe tente de la rassurer et lui explique que Luke n’est pas prêt à revenir en cours et qu’il va être soumis probablement à des mesures d’éloignement. Christophe s’éloigne ensuite pour prendre un appel et Lou en profite pour s’expliquer avec Clémentine. Elle est au courant de ce qu’il se passe entre elle et son homme. Elle demande à Clémentine de quitter Victor..Clémentine tente de se justifier, elle ne pensait pas que ça tournerait ainsi et se dit désolée. Lou lui demande de ne pas être hypocrite et lui explique que toute la ville sait quelle genre de femme elle est : quand elle ne couche pas avec des adolescents, elle s’attaque à des hommes mariés.. Lou la traite ensuite d’allumeuse. Clémentine lui réplique qu’elle sait qu’elle est en colère mais que ça ne lui donne pas le droit de l’insulter. Lou lui explique ensuite qu’elle est en train de briser sa vie. Clémentine ne sait quoi lui répondre lorsque Christophe arrive et demande à Lou de quitter son bureau.

Aurore poursuit son interrogatoire. Luke affirme qu’il n’a pas volé les sous-vêtements de Clémentine et qu’il n’a jamais passé de coups de fils anonymes. Luke demande au capitaine Jacob de le croire. Aurore fait entrer ensuite Arnaud.. Ce dernier demande à son fils d’avouer. Luke lui explique qu’il a dit la vérité à la police.L’adolescent ne mesure pas la gravité de ce qu’il a fait et Arnaud tente de lui faire comprendre que prendre une femme en photo, et la suivre ne se fait pas. Il pense que Luke a besoin d’être suivi par un psy.

En rentrant chez lui, Victor accable Lou de reproches pour avoir eu une discussion avec Clémentine. L’homme d’affaires interdit à sa compagne de lui parler.Lou lui réplique qu’il n’a rien à lui interdire et qu’elle fait ce qu’elle veut..L’avocate tente de lui faire comprendre qu’elle ne peut pas continuer ainsi mais Victor lui répond qu’elle est libre et qu’elle peut faire la même chose de son côté.Lou se montre offusquée et explique à Victor que s’il veut vraiment rester avec elle, il doit quitter Clémentine.

Aurore annonce à Georges qu’elle a levé la garde à vue d’Arnaud Molina et que l’empreinte de chaussures retrouvée chez Clémentine correspond à celle que portent Luke. Aurore pense qu’il y a un autre harceleur, un adulte pervers et calculateur.Elle souligne que “Bouboule” a quinze ans et qu’il est juste mal dans sa peau. Georges lui réplique qu’elle fait de la grossophobie et lui demande de l’arrêter de l’appeler ainsi.

Flore et Charlie viennent chercher Arnaud à la sortie du commissariat.L’adolescente prend la défense de son frère qui est toujours en garde à vue. Arnaud se demande ce qu’il a raté dans l’éducation de son fils pour qu’il tombe aussi bas. Charlie lui réplique qu’il n’a qu’à regarder comment il parle de lui..

Victor passe ensuite chez Clémentine et lui rapporte sa dispute avec Lou. Clémentine affirme à l’homme d’affaires qu’elle n’a jamais eu l’intention de briser son couple. Victor lui propose de rester passer la nuit avec elle mais Clémentine a besoin de retrouver ses marques.

La nuit venue, et après avoir raccroché avec Victor, Clémentine s’allonge sereine dans son lit..En mettant la main sous le deuxième oreiller, elle sent quelque chose..Clémentine voit du sang sur sa main et en enlevant l’oreiller, découvre avec effroi un organe (un coeur ?) avec du sang autour..

Justine demande à Françoise de rester à Sète

C’est aujourd’hui que Françoise doit repartir à Perpignan. Justine craint la réaction de Coline. Tristan propose à sa compagne de demander à sa mère de rester à Sète. Justine ne pense pas que ce soit une bonne idée, car elle ne pourra pas renouer avec sa fille avec Françoise dans les parages. Tristan la rassure en lui expliquant que Coline sait parfaitement que c’est elle sa mère. Justine confie à sa compagnon qu’elle a peur également que sa mère découvre son passé d’escort girl.

En revenant de son cours de danse, Coline se montre enthousiaste car elle s’est fait une copine. Tristan propose à sa compagne, Françoise et à Coline de faire une partie de babyfoot pour apaiser les tensions. Après la partie, Coline fait part de son souhait de voir sa grand-mère rester à Sète. Sur le chemin de la gare, Justine remarque l’air triste de Françoise. Elle demande alors à sa mère de rester vivre avec elles. Françoise est heureuse..

Alex & Chloé passent aux choses sérieuses

Chloé et Alex désirent avoir un troisième enfant. Ils veulent démarrer le traitement tout de suite. Ils ne veulent pas perdre de temps parce que pour eux, une grossesse spontanée à leur âge s’est compliquée… Ils ont tellement hâte d’avoir ce bébé ! Samuel leur explique donc comment va fonctionner le traitement. Ils vont débuter par une stimulation ovarienne pendant un cycle ou deux. Et si la stimulation ne fonctionne pas, ils envisageront un traitement plus lourd comme une FIV. Samuel promet à Chloé et Alex qu’ils vont tout faire pour qu’ils aient un beau bébé dans quelques mois. Leila sent que son compagnon se sent plus concerné que d’habitude. Samuel lui explique que le couple le touche..

Marianne tombe sur les échographies de Chloé mais Samuel refuse qu’elle les regarde..Le docteur Delcourt fait venir ensuite Leila dans son bureau. Elle explique à l’infirmière qu’elle s’inquiète pour sa fille et son projet de grossesse.Leila la rassure et lui souligne que Samuel est le meilleur de la région en PMA.. Marianne, qui ignorait tout, tombe de haut et déclare à Leila que Chloé ne devra pas compter sur elle pour la soutenir ou pour jouer les mamies gâteaux.

Vidéo – Demain nous appartient – Extrait Vidéo Épisode 544 du 04 septembre 2019

Contenus Sponsorisés