Plus belle la vie en avance: Tom découvre qu’Eddie est frappé par son père – Le résumé de l’épisode 3878 du 04 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance: le résumé de l’épisode 3878 du 04 septembre 2019 – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie” , plongez dans la lecture en avance de l’épisode 3878 qui sera diffusé le mercredi 04 septembre sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICIBonne lecture.

Ce mercredi 04 septembre dans votre série Plus belle la vie.. Johanna annonce à Abdel qu’elle doit rencontrer Pavel le lendemain et même si elle a peur , elle est décidée à aller jusqu’au bout. De son côté, Estelle reproche à Max d’utiliser Victoire pour arriver à ses fins. La jeune femme va jusqu’à le traiter de pauvre type lorsque Sabrina débarque..Elle est venue acheter de la drogue pour César.

En tant qu’interne, Victoire n’a pas le badge pour accéder à la pharmacie de l’hôpital et demande de l’aide à ses amies Johanna et Estelle.

Johanna emmène Estelle à l’hôpital. La jeune femme ne sent pas bien et Johanna interpelle Babeth pour que son amie voit un médecin.Elle lui explique qu’Estelle souffre de spasmes au ventre et qu’elle n’arrête pas de vomir. Babeth veut l’installer en salle d’attente mais Victoire débarque et demande à Babeth de l’installer en salle de consultation. Estelle vomit et Babeth et Victoire la soutiennent pour l’emmener en salle. Johanna en profite pour subtiliser le badge de la femme de Patrick Nebout. Estelle est vraiment malade, à cause des vomitifs que Victoire lui a fait prendre. Son amie la rassure, les effets vont bientôt s’estomper. Johanna, quant à elle, s’introduit dans la pharmacie et vole les médicaments exigés par Max.

Tom découvre enfin le secret que cache Eddie

Jérôme trouve Tom perdu dans ses pensées. Il encourage son fils à dévoiler ses sentiments à Eddy, le nouvel élève.

Valère aide Mila à réviser pour le bac de Français lorsque l’adolescente préfère prendre une pause. Mila et Valère sont en train de s’embrasser lorsque Carole vient chercher son fils pour l’aider à ranger les courses. Restée dans la chambre de Valère, Mila trouve dans les cours de ce dernier une lettre d’affectation de l’armée de terre dans laquelle il est indiqué que Valère doit se rendre le 12 novembre prochain à la caserne du Muy. L’adolescente est en train de ranger ses affaires lorsque Valère arrive. Mila lui parle alors de sa convocation pour l’armée. Valère lui explique qu’il avait fait sa demande de recrutement avant qu’ils ne soient en couple. Cet été, il a passé et réussi des évaluations mais depuis, Valère, ne savait pas comment annoncer la nouvelle à Mila. L’adolescente demande à son petit copain de rester au lycée mais Valère a toujours rêvé d’intégrer l’élite de commando . Et pour cela, il doit passer obligatoirement par l’armée.

Après le lycée, Tom suit Eddie.Ce dernier rejoint son père qui lui reproche d’être en retard. Eddie lui jure qu’il bossait ses maths mais qu’il n’a pas vu l’heure..Son père lui demande d’arrêter de lui répondre et lui flanque une violente gifle..

Barbara obtient l’autorisation de s’occuper de Rémi

Florence passe au bar du mistral et annonce à Thomas et à Barbara qu’il s’agit du dernier jour de travail de Rémi. Une de ses collègues est en arrêt maladie et Florence doit repartir à Lille le lendemain. Elle appréhende d’annoncer la nouvelle à son fils. Lorsque Rémi réalise qu’il va devoir quitter le bar du mistral, il fond en larmes et trouve du réconfort auprès de Barbara. Celle-ci propose à Florence de s’occuper de Rémi, elle s’engage à aller le chercher et l’emmener au centre. Florence hésite car son fils n’a jamais vécu sans lui mais finit par céder.Barbara la remercie et Florence lui laisse ses dernières recommandations.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Vidéo PBLV Épisode 3878 du 04 septembre 2019

Contenus Sponsorisés