Un si grand soleil en avance : Johanna révèle la vérité à Christophe – Le résumé de l’épisode 358 du 8 janvier 2020

Un si grand soleil en avance : Johanna révèle à Christophe qu’elle a passé un marché avec la police et Manon participe à une manifestation qui dérape… Découvrez en avant-première le résumé de l’épisode 358 qui sera diffusé le mercredi 08 janvier sur France 2. Bonne lecture .

usgs08janvier2020 News Actual

Mercredi 08 janvier dans “Un si grand soleil”..Ludo et Johanna sont heureux de se retrouver. La belle avocate informe son amant qu’elle a passé un marché avec la police et qu’ils vont devoir cesser de se voir pendant un moment..Ludo insiste pour connaître les détails de l’opération..

Johanna se rend ensuite chez Nathalie Gimenez et lui remet une lettre écrite par un faussaire. Dans cette fausse missive, Robert donne le feu vert à leur contact pour recruter de nouveaux acheteurs. Johanna rencontre ensuite Manu à l’abri des regards et lui indique avoir remis la fausse lettre à Nathalie. Le capitaine Léoni lui rappelle qu’au moindre problème, elle devra utiliser son alarme pour qu’ils puissent intervenir.

Johanna rend ensuite visite à Christophe à l’hôpital. Ce dernier exige de connaître la vérité. Johanna finit par lui révéler ce qu’elle a dû faire pour qu’il puisse obtenir rapidement une greffe du cœur. Puis, elle lui annonce qu’elle a passé un accord avec la police.

De son côté , Nathalie Gimenez est tombée dans le piège tendu par la police. Le soir venu, elle rencontre leur contact pour lui faire part de l’accord de son mari, tout en ignorant qu’Élise, la nouvelle recrue de la police,  a immortalisé leur rencontre.

Manon participe à une manifestation qui dérape

Manon passe chercher Karel chez lui et découvre sa sœur Romane et ses amis en pleine préparation d’une manifestation contre l’usage de la fourrure. Ils veulent faire prendre conscience aux citoyens que les hommes ne sont pas supérieurs aux animaux.

Touchée par la cause animale , Manon fait part à Karel de son souhait de se  joindre l’après-midi même à la manifestation organisée par sa sœur mais Karel refuse. Manon est mineure, et il ne veut pas qu’elle ait des problèmes à cause de lui. Manon ne peut s’empêcher de se joindre à Romane, Karel et leurs amis et manifeste à leurs côtés. Habillée d’un manteau de fourrure, Justine croise Manon et se montre méprisante..Alors que la manifestation était pacifiste, elle prend un autre tournure lorsque l’amie de Romane et Manon aspergent de faux sang le manteau de Justine. Le brigadier Humeau les embarque au poste de police.

Prévenu par un appel du commissariat, Julien se rend au poste de police pour aller chercher Manon. Sur le chemin du retour, Julien tente de raisonner sa fille et lui reproche ses fréquentations..

Contenus Sponsorisés