Demain nous appartient en avance : Arthur agressé, Judith s’installe au Mas – Le résumé de l’épisode du 07 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 835 du jeudi 07 janvier 2021 – Fin de semaine difficile pour les Lazzari…Arthur se fait agresser. Judith emménage quelque temps au Mas par intérêt, et Aurélien et Mathilde les enfants de Louise débarquent au lycée Paul Valéry..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 834 du 06 janvier 2021 de la série “Demain nous appartient” est également en ligne. Bonne lecture.

Jeudi 07 janvier dans Demain nous appartient..

À son réveil, Anne-Marie découvre la jolie attention de Franck. Il lui a apporté son petit déjeuner au lit. Anne-Marie a l’impression parfois de vivre un rêve éveillé. Franck en profite pour lui annoncer que les bans de leur mariage vont être publiés dans la journée. De son côté, Sandrine a passé une nuit blanche. Elle confie à Morgane son inquiétude au sujet du futur mariage de sa mère, et elle lui affirme que Franck manipule Anne-Marie. Morgane prend la défense de son frère. Autour d’un café Sandrine annonce plus tard à Anna que Franck et sa mère vont se marier. Elle est persuadée que le frère de Morgane est un genre de psychopathe qui cible les veuves qui ont de l’argent pour hériter par la suite. Sur les conseils d’Anna, Sandrine donne rendez-vous à Anne-Marie pour tenter de la convaincre que Franck n’est pas le prince charmant, et elle finit par lui révéler que son ex-femme s’est suicidée.. Lorsque Franck rentre à la maison, Anne-Marie lui demande des explications. Il prétend qu’il n’a jamais cherché à lui mentir mais qu’il n’arrivait pas à lui dire tout simplement. Franck comprend qu’Anne-marie a appris cette nouvelle par Sandrine.Il va jusqu’à proposer à Anne-Marie d’annuler le mariage, mais elle refuse. Franck rencontre plus tard Morgane, lui apprend que son ex-femme s’est suicidée, et prétend qu’à l’époque il n’a pas voulu lui infliger ses problèmes, car elle était en pleine transition. Lorsque Morgane rentre à la maison, elle reproche à Sandrine d’avoir fouillé dans la vie de son frère, puis elle lui demande de le laisser tranquille. Le ton monte. Alerté par les éclats de voix, Arthur préfère aller prendre l’air.Il fait nuit. Arthur est en train de se promener les yeux rivés sur son portable lorsqu’un homme  habillé en noir surgit et le pousse. Arthur tombe à terre. L’individu s’empare de son téléphone. Est-ce un avertissement de Franck ?

Déterminée à vivre avec Souleymane, Judith imagine un nouveau stratagème pour faire plier sa mère. Elle a fait un planning pour que Souleymane et elle se répartissent les tâches ménagères, et les gardes de Céleste, mais Chloé ne revient pas sur sa décision. Judith décide alors d’aller quelques jours chez son père..  Chloé lui conseille de prendre des pulls, car au Mas il fait froid..Alex est heureux d’accueillir sa fille. Judith précise à Flore que ça ne lui pose pas de problèmes vis-à-vis d’elle. Jeanne n’est pas dupe, et se doute bien que Judith veut mettre la pression sur sa mère avec ce « déménagement ». Et elle a raison. Judith confie à Souleymane qu’elle emménage chez son père pour que sa mère craque..

C’est le premier jour au lycée pour Aurélien et Mathilde les enfants de Louise. Les deux adolescents stressent un peu. De son côté, Bart s’excuse auprès de Louise d’avoir proposé à Tristan qu’elle s’installe au Spoon avec ses enfants. Puis, il la questionne au sujet de son ex-compagnon. Louise lui confie qu’il est parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles, et sans verser de pension alimentaire. Au lycée, les enfants de Louise se lient d’amitié avec Solenne et Ben. Les Girard leur proposent après les cours d’aller boire un verre. Mathilde est gênée, car ils n’ont pas d’argent mais son frère a envie d’aller au Spoon. Les 4 ados font une partie de baby-foot, et Aurélien propose de payer la suivante. Il fait mine ensuite d’avoir oublié son portefeuille..Solenne demande alors à Tristan s’il peut faire crédit à Aurélien et Mathilde. L’oncle des Girard accepte. Pendant ce temps, au Little Spoon, Bart a fait encore une bonne recette, et il sait que la présence de Louise n’y est pas étrangère. Il lui annonce qu’elle va avoir une prime à la fin du mois. Louise refuse dans un premier temps persuadée que Bart a pitié d’elle mais il finit par la convaincre d’accepter.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à Demain nous appartient.