Demain nous appartient en avance : Arthur fait une terrible découverte – Le résumé intégral de l’épisode 514 du 24 juillet 2019-Vidéo

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 514 du 24 juillet 2019.

Ce mercredi 24 juillet, dans l’épisode n °514 de votre série quotidienne Demain nous appartient.. Anne-Marie confie ses inquiétudes à sa fille Victoire. Philippe n’est pas rentré de la nuit et lorsqu’elle tente de le joindre, elle tombe directement sur sa messagerie. Anne-Marie a également appelé les hôpitaux de Sète et de Montpellier pour s’assurer que Philippe n’avait pas eu d’accident. Victoire veut aller voir la police mais Anne-Marie est réticente. Elle préférait régler ça en famille. Victoire, inquiète, insiste et Anne-Marie finit par céder. Victoire et Anne-Marie se rendent ensuite au commissariat mais pour Aurore, un majeur qui découche, il n’y a pas de quoi paniquer puis elle demande à Anne-Marie de vérifier si son mari a pris des affaires et de l’argent. Le capitaine Jacob insinue que son mari s’est fait la malle.. Anne-Marie lui demande d’arrêter ses insinuations et affirme à Aurore qu’il est arrivé quelque chose à Philippe. Victoire est prise soudainement d’acouphènes et entend la petite voix l’appeler par son prénom. Anne-Marie lui demande si tout va bien. Victoire prétend que oui avant de s’éclipser rapidement.Elle se rend à l’hôpital pour lui parler de sa « patiente » mais le docteur Daunier comprend rapidement que c’est Victoire qui entend des voix..La jeune femme lui explique qu’elle a l’impression d’être en train de devenir folle.William décide de l’ausculter et de lui faire passer une IRM.De son côté, Anne-Marie contacte Sandrine pour lui apprendre la disparition de son père. Arthur est inquiet et sa mère tente de le rassurer..

William a fait passer une IRM à Victoire et il n’y a aucune trace de tumeur cérébrale. Lorsque la belle interne souffre d’acouphènes devant lui, le docteur Daunier décide lui prescrire un anti-dépresseur et lui demande de ne pas en abuser à cause des effets secondaires.

En apprenant la disparition de Philippe, Chloé passe chez Sandrine pour prendre de ses nouvelles mais cette dernière l’agresse et lui demande d’arrêter son numéro de compassion qu’elle trouve insupportable. Chloé ne veut pas que cette histoire vienne gâcher leur amitié mais Sandrine lui annonce que c’est trop tard. Le ton monte et Sandrine demande à Chloé de partir..

De son côté, Georges découvre que Philippe a loué un bateau. Aurore est persuadée que Philippe s’est fait la malle. Pendant ce temps, Sandrine passe chez sa mère lorsque Victoire reçoit un appel de Georges. Elle annonce ensuite à sa mère et à sa sœur que Philippe a loué la veille un bateau et que selon le loueur, l’histoire de Philippe d’aller pêcher sonnait faux..

De son côté, Arthur se balade sur la plage,seul lorsqu’il voit un attroupement. Il s’approche et l’adolescent fait une terrible découverte.. Arthur découvre le corps, visiblement sans vie, de son grand-père, Philippe échoué sur la plage..

dna514 News Actual

Karim propose à Anna de partir ensemble en vacances mais la belle journaliste prétexte avoir du travail avant de lui dire que ce n’est pas une bonne idée..Karim tente de lui faire changer d’avis et lui explique que cela leur ferait du bien de se retrouver et de passer du temps ensemble. Seulement, pour Anna, partir ne réglera pas leurs problèmes. Karim tente de l’embrasser mais la belle journaliste l’interrompt et lui demande de ne pas la toucher puis elle s’en va..Anna va ensuite voir Mathieu au cabanon car elle a besoin de lui parler. Mathieu lui demande de l’oublier mais Anna lui explique que même en se noyant sous le travail, elle n’arrive pas à penser à autre chose qu’à lui..La journaliste a besoin de savoir ce qui s’est passé pour qu’il change d’avis du jour au lendemain. Mathieu lui explique qu’il fait tout ça parce qu’il l’aime puis il finit par lui avouer la vérité..Anna tombe de haut en apprenant que Karim lui a fait du chantage..Elle décide de l’affronter mais Mathieu lui demande de ne rien lui dire le temps qu’il quitte Sète.

De son côté, Karim invite Martin à boire un verre au Spoon et en profite pour l’interroger sur Mathieu. Le commandant Contant lui apprend qu’il a décidé de mettre tous ses effectifs sur ses traces..Martin envisage de parler à Anna car c’est la dernière personne à avoir été en contact avec mais Karim tente de l’en dissuader.

Plus tard, Karim offre un joli collier avec un pendentif en diamant à Anna..Il lui met autour du cou puis il tente de l’embrasser mais la belle journaliste lui demande d’arrêter..Elle est dégoûtée par le fait qu’il ait obligé Mathieu à la quitter. Anna lui demande de ne pas la toucher et arrache le collier de son cou..Une dispute s’ensuit..Anna lui affirme qu’elle est amoureuse de Mathieu mais pour Karim, leur « amour » n’est pas réel. Il pense qu’il s’agit juste d’un fantasme et lui rappelle que leur histoire et leur couple, c’est du réel. Anna annonce clairement à Karim qu’elle ne l’aime plus et qu’elle n’a plus de sentiments pour lui. Karim décide alors d’appeler Martin pour lui dire où se trouve Mathieu mais Anna le menace de le dénoncer pour son chantage.Elle ordonne à Karim de laisser Mathieu tranquille sinon il finira en prison..

Au mas, Virginie demande à Noor et à Jules ce qu’ils ont prévu aujourd’hui. Noor pense qu’ils vont aller à la plage et Jules demande à sa mère d’éviter de s’y rendre avec Martin afin de ne pas le croiser. Virginie lui affirme qu’il ne se passe rien entre le commandant Constant et elle et lui rappelle que de toute manière, sa vie privée ne le regarde pas..Puis, elle prend la défense de Martin et même si elle reconnaît que ce dernier a sa part de responsabilité, dans la mort de son mari, elle explique à Jules que ce n’est pas lui qui a tiré et qu’il a seulement fait son travail.

Plus tard, Jules est à la recherche de sa mère. Bilel lui apprend que Virginie est partie faire un tour. L’adolescent pense que sa mère est allée retrouver Martin, ce qui le met en colère..Bilel explique à Jules que lui-même est surpris que Virginie fréquente Martin..Bilel tente de raisonner l’adolescent et lui rappelle que Martin est flic et qu’il s’en prend à lui, il va avoir de gros problèmes. Noor, qui a assisté à la conversation, reproche à son père d’avoir mis de l’huile sur le feu.Elle pense que ça arrange son père si Jules se clashe avec Martin..Noor est persuadée que Bilel est amoureux de Virginie mais son père nie tout en bloc.

Virginie a fixé un rendez-vous à Martin. Elle lui explique qu’elle s’est disputée avec son fils à cause de lui. Virginie ne sait pas quoi faire et lui confie que ça la rend malade de mentir à son fils.Martin l’incite à dire la vérité à Jules. Virginie craint la réaction de son fils. Martin sait que la situation est compliquée mais les deux amoureux sont d’accord sur un point : ils ne veulent pas que leur relation s’arrête..

Plus tard, et alors que Martin sort de son cours de boxe, il aperçoit un individu avec un sweat à capuche qui lui crève le pneu de sa moto..Il s’agit de Jules..

Vidéo – Demain nous appartient -Extrait Épisode 514 de DNA du 24 juillet 2019

Contenus Sponsorisés