Plus belle la vie en avance : Mirta embrasse Karim pour faire diversion – le résumé de l’épisode 3848 du 24 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie (PBLV) en avance : le résumé complet de l’épisode 3848 du 24 juillet 2019 : Tandis que la trahison de Roland menace le groupe de braqueurs amateurs, le comportement de Barbara inquiète de plus en plus. Gabriel est persuadé que son bégaiement est le signe d’une maladie grave.

Ce mercredi 24 juillet, dans l’épisode 3848 de votre série quotidienne Plus belle la vie.Roland fait une jolie déclaration d’amour à Mirta et lui offre unne bague. Mirta l’interroge, persuadée que Roland a quelque chose à se faire pardonner. Ce dernier se souvient de sa visite chez Patrick. Roland avait alors annoncé au commandant Nebout qu’il avait entendu Karim Fedala parler au téléphone d’un casse..Patrick était  dubitatif mais Roland avait persisté..

Roland prétend à Mirta qu’il lui offre ce cadeau pour se faire pardonner de s’être emporté contre elle après qu’il ait découvert qu’elle allait participer à un casse.

De son côté, Alison a donné rendez-vous à Fabio place du mistral. Celui-ci accepte de lui donner une seconde chance et tente de l’embrasser lorsqu’ Abdel débarque..Se faisant toujours passer pour le frère d’Alison, il explique à Fabio qu’il a besoin de connaître ses intentions vis-à-vis avec sa soeur et s’incruste..Fabio envisageait d’emmener Alison à la plage mais Abdel lui suggère plutôt d’aller au cinéma. Au centre commercial, Fabio va chercher des glaces et Alison et Abdel en profitent pour jouer les amoureux en cachette et s’embrassent.

De son côté, Boher s’est renseigné. Karim doit une grosse somme d’argent à Pavel. Patrick et Boher décident de prendre en filature le père d’Abdel..

De son côté, Sacha confie à Luna qu’il n’a rien dit à Victoire sur le braquage. Luna et Sacha attendent Karim et Mirta dans leur cachette secrète mais le père d’Abdel a remarqué qu’il était suivi..Il retrouve Mirta et lui glisse discrètement qu’ils sont surveillés…Contre toute attente, Mirta pour faire diversion, embrasse Karim sous les yeux éberlués de Boher et de Patrick..Elle ignore que Boher a immortalisé cet instant en les prenant en photo..

Plus belle la vie en avance : Mirta embrasse Karim pour faire diversion - le résumé de l'épisode 3848 du 24 juillet 2019 (Vidéo)

Barbara se réveille dans le lit de Nathan. La jeune femme ne se souvient pas de ce qui s’est passé la veille au soir. Nathan lui explique qu’après une soirée arrosée, elle s’est vomie dessus. Inquiète pour son amie, Estelle rend visite à Barbara au bar du mistral et tente de lui ouvrir les yeux . Elle lui demande de calmer le jeu sur les fêtes improvisées à l’appartement avec des inconnus. Plus tard, Estelle confie ses inquiétudes à Francesco. Ce dernier pense que si Barbara fait autant la fête, c’est parce qu’elle n’a pas le moral et décide d’aller lui parler.. Seulement, la jeune femme refuse d’entendre ces reproches et lui affirme qu’elle fait ce qu’elle veut..Puis, dans un bar, seule et triste, elle enchaîne les verres..

Gabriel demande à Babeth de s’occuper d’une patiente alors qu’elle est en pause. L’infirmière fait alors semblant de bégayer pour se moquer de lui..Plus tard, Gabriel supervise la prescription que Léa a faite à Claire sur un problème de circulation sanguine mais il se met soudainement à bégayer. Claire et Léa encouragent le docteur Riva à consulter. Gabriel rentre chez lui se reposer et au réveil, il est soulagé de constater qu’il ne bégaye plus. Seulement, lorsque Gabriel explique à Thomas que Claire a des problèmes circulatoires qui seraient héréditaires du côté de son père, il bégaye de nouveau. Inquiet, Gabriel confie à Léa qu’il est persuadé d’avoir une tumeur cérébrale et lui demande de lui faire passer une IRM. Le jeune médecin tente de lui suggérer d’aller voir plutôt un orthophoniste mais en vain..

Vidéo- Plus belle la vie (PBLV) Extrait Épisode 3848 du 24 juillet 2019

Contenus Sponsorisés