Demain nous appartient en avance : Arthur quitte l’hôpital et Jules se fait arrêter.le résumé intégral de l’épisode 447 du lundi 22 avril 2019-Vidéo

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 447 du lundi 22 avril 2019

Margot demande aux parents de Sacha de partir et prétend que César n’est pas leur petit-fils sauf que Nicolas leur a tout dit. Alex finit par reconnaître qu’il a encouragé ce dernier de leur dire la vérité. Margo reste sur sa position et leur demande de partir et de ne plus jamais mettre les pieds chez les Delcourt…Le lundi matin, L’adolescente écrit dans son journal ce qu’elle ressent sur les parents de Sacha et du fait qu’elle ne pourra jamais leur pardonner. Alex rappelle à l’adolescente qu’ils sont les grands-parents de César et que depuis qu’elle a quitté Paris, ils ont perdu leur fils. Margot n’a pas oublié qu’ils ont jeté ses affaires dans une benne sous prétexte qu’elle aurait des puces. Puis, elle reproche à Alex d’avoir encouragé Nicolas à tout révéler aux parents de Sacha.

.Plus tard, Rose passe chez les Delcourt voir comment va Margot. Elle explique à l’adolescente qu’elle ne sent pas les parents de Sacha et lui affirme qu’elle a raison de ne pas les laisser s’approcher de César. Puis, Rose propose à Margot de garder son bébé le temps d’une journée pour qu’elle puisse réviser et lui suggère de ne pas en parler à Chloé car après tout la mère c’est elle..

demain nous appartient 1 2 News Actual

Anna passe chez Rose pour le déjeuner et elle y voit César..Elle se demande si Chloé est au courant et explique à Rose qu’elle est très étonnée de le voir là.. Lorsqu’Anna retourne à Infos Sète, elle y trouve Chloé qui est en train de boire un café avec Flore. Sa sœur ignorait que Rose garde le bébé de Margot. Anna lui confie ses craintes..Elle n’est pas rassurée que Rose soit seule avec le bébé.Flore en rajoute une couche et lui rappelle que leur amie a toujours été fragile psychologiquement et qu’elle vient de faire une fausse couche..

Rose ramène César avec quelques minutes de retard..Elle a tout noté sur un carnet, ses siestes , ses horaires pour le biberon etc Malgré ses doutes sur le choix de Margot, Chloé est surprise de voir en Rose une super nounou. 

De son côté, Alex reçoit la visite de Jean-Charles et de Natalia. Ils s’excusent pour avoir débarqué sans prévenir..Puis, ils reconnaissent qu’ils se sont mal comportés lorsque Margot était à Paris. Ils ont mal jugé l’adolescente, car ils pensaient qu’elle voulait profiter de leur argent..Natalia demande à Alex de parler à Margot..Seulement devant Nicolas, Natalia et Jean-Charles tiennent un autre discours..Ils la trouvent irresponsable et trop jeune pour s’occuper seule d’un bébé..

Plus tard, ils passent chez les Decourt les bras chargés de cadeaux. Natalia s’excuse auprès de Margot de l’avoir humiliée et lui demande de leur donner une petite chance..Margot accepte qu’ils prennent son bébé dans les bras mais refuse d’aller à Paris pour les grandes vacances..Lorsque son bébé pleure, Margot demande à Natalia de lui donner mais celle-ci veut essayer de la calmer..César finit par tomber par terre..

Victoire annonce à Arthur qu’il peut sortir aujourd’hui. Le jeune médecin sent bien que son neveu appréhende le regard des autres. Victoire l’encourage à aller voir un psy qui pourrait lui apprendre à avoir du recul petit à petit.


Le jeune homme doit réapprendre les faits et gestes de la vie courant, comme s’habiller. Il tente de mettre sa chemise seul, sous les yeux inquiets de Sandrine. Un regard qu’Arthur ne supporte pas sur lui… Rémy l’encourage et finit par lui donner une astuce pour faciliter son mouvement.

Sandrine et Laurence prennent des mesures pour protéger Arthur de lui-même. Elles décident de tout enlever de l’armoire à la pharmacie car elles ont peur qu’il fasse une autre tentative de suicide..

demain nous appartient 3 1 News Actual


Virginie est rattrapée par son passé à cause de Martin. Ce dernier lui rend visite au mas. La police judiciaire de Clermont-Ferrand est à la recherche d’un certain Félix, un collaborateur de Corkas. Virginie affirme qu’elle ne ait rien. Jules débarque et lui demande de dégager et va jusqu’à l’insulter de co****d.. Bilel explique à Jules que Martin n’a rien contre sa mère et qu’il faisait juste son travail. Seulement, l’adolescent refuse d’entendre les arguments de sa mère et de Bilel et se montre énervé ..

Jules, lui, riposte. Jules a une dent contre la police. Pour montrer son mécontentement, il taggue un mur avec des mots durs : « Un flic, une balle ». Alors que Georges et un collègue passaient par là en voiture, une course-poursuite commence dans la rue… Jules finit par se faire arrêter par la police.  Bilel et Virginie se rendent au commissariat. Jules refuse de s’excuser..Bilel demande à Karim de passer l’éponge mais il refuse..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 447 du 22 avril 2019