Demain nous appartient en avance : Bart accusé de viol- Le résumé de l’épisode du 1er janvier 2020 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Bart est accusé de viol, il est placé en garde à vue. .Et William frappe Samuel ..Découvrez en avant première le résumé détaillé de News Actual de l’épisode 629 de DNA qui sera diffusé le mercredi 1er janvier 2020 à 19h20 sur TF1. Bonne lecture.

Demain nous appartient : le résumé de l’épisode 629 du 1er janvier 2020

Alors qu’il était rentré chez lui accompagné d’Audrey, une belle inconnue, Bart se réveille seul. Au petit déjeuner, il souhaite une bonne année à Flore. Cette dernière lui demande pardon pour leur dispute de la veille. Elle martèle une fois de plus à son fils que c’est important pour elle qu’il s’entende avec Arnaud..Elle aimerait que cette nouvelle année soit douce et belle et que son mariage se déroule bien..On sonne à la porte .. Bart trouve une enveloppe à son nom.. Elle contient des photos compromettantes d’Audrey et de lui pendant leurs ébats ! Bart se rend ensuite chez Maxime et lui montre certains clichés. Les photos sont accompagnés d’un message menaçant : si Bart continue de fouiner, il va avoir des problèmes..Bart réalise qu’il a été piégé par Audrey..Pour obtenir des infos sur cette belle inconnue, Maxime et Bart se rendent au Spoon et questionne Ulysse. Ce dernier ne la connaît pas.Bart et Maxime se rendent ensuite au port. Bart a fait agrandir les photos compromettantes et les colle sur le fameux conteneur rouge. Sur une photo, il a écrit « Vous ne me faîtes pas peur ».. L’un des dockers contacte son chef et lui annonce que Bart ne veut pas lâcher l’affaire. Ils décident alors de monter d’un cran..Audrey Richard se rend au commissariat et s’adresse à Sara. Après avoir hésité, la jeune fille lui déclare que Bart l’a violée..Audrey est ensuite entendue par Martin. Sara est présente. Audrey reconnaît que Bart lui plaisait bien, et qu’ils se sont cherchés avant de s’embrasser au Spoon. Elle reconnait qu’elle a accepté d’aller chez lui mais elle affirme qu’arrivée là-bas, elle a changé d’avis..Elle prétend que Bart s’est montré insistant avant de finir par lui arracher sa culotte..Puis, elle prétend qu’elle est partie une fois qu’il s’est endormi..

Martin questionne ensuite Sara sur ce qui s’est passé au Spoon. Sara confirme les dires d’Audrey. Elle est perdue, et elle est incapable de dire si Bart est innocent ou non.

Alors que Flore, Arnaud et leurs enfants sont sur le point de passer à table, Martin et Sara sonnent à la porte..Martin place Bart en garde à vue et lui annonce qu’Audrey Richard a porté plainte pour viol..

William dérape….

Samuel fait des recherches sur ses droits en tant que père biologique. Il envisage d’entamer une action en justice contre les Daunier car ils ne le laissent pas parler à Sofia.. Leila lui apporte son soutien..Elle estime que William et Aurore n’ont pas le droit de tenir Samuel à l’écart.

Sofia veut sortir dehors  mais lorsque William lui demande où elle va, l’adolescente lui répond mal.William la recadre. Sofia lui explique qu’elle étouffe en ce moment.et qu’elle en a marre d’être surveillée tout le temps..

Samuel part à la rencontre de William en salle des internes pour lui parler de Sofia. Déterminé à créer un lien avec sa fille biologique, Samuel explique qu’il fera tout pour la voir et que rien ni personne ne l’en empêchera. Excédé par le comportement de Samuel, William perd le contrôle et le frappe ! Renaud soigne son fils.Perdu, Samuel demande conseil à son père. Renaud lui déconseille alors de tenter une action en justice..

En apprenant que William avait frappé Samuel, Marianne rappelle à Renaud qu’il doit faire respecter l’ordre dans l’hôpital.Renaud lui explique que même s’il les rappelle à l’ordre, cela ne désamorcera pas le conflit car Samuel est impatient de connaître sa fille et que par la même occasion, lui est impatient de connaître sa petite-fille..

Alex, Robin et Chloé sont dans une impasse

Alex fait part à Chloé de l’idée de Robin. Les deux frères veulent proposer à Yvan Josse de s’associer avec eux. Ils désirent lui vendre des parts du mas mais ils resteraient les seuls à diriger l’exploitation..

Alex et Robin font venir Yvan au Mas pour lui faire part de leur proposition. Ils lui expliquent qu’ils sont prêts à lui vendre ¼ des parts du Mas mais Yvan Josse refuse. Il veut le Mas dans sa totalité..Judith, de son côté, surprend Jeanne en train d’écrire ses souvenirs récents, les plus anciens, les gens, les choses les lieux..Si un jour, Jeanne perd complètement la mémoire,  il restera quelque chose à sa famille pour se souvenir de sa vie, de qui elle était..

De retour à la maison, Alex explique à Chloé qu’Yvan a refusé leur proposition. Les deux fils de Jeanne sont au pied du mur, ils n’ont pas d’autre choix que de vendre le Mas..Jeanne culpabilise..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait épisode 1er janvier 2020 de DNA

Contenus Sponsorisés