Demain nous appartient en avance : Sofia rencontre Samuel en secret – Le résumé de l’épisode du 02 janvier (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Sofia rencontre Samuel en secret – Découvrez en avant-première le résumé détaillé de News Actual de l’épisode du 02 janvier 2020 de DNA. Bonne lecture.

demainnousappartientsamuel News Actual

Le jeudi 02 janvier dans “Demain nous appartient”.. Après avoir passé sa première nuit en garde à vue, Bart est entendu par Martin et maintient sa version.Il clame son innocence et affirme qu’Audrey Richard l’a piégé..Bart rapporte à Martin qu’il a découvert la semaine dernière qu’un trafic de chiens sévissait sur le port autonome de Sète et que les dockers l’ont grillé.Il lui fait également part de ses soupçons envers Arnaud avant de lui parler des photos compromettantes. Pendant ce temps, Arnaud tente de rassurer Flore, qui se sent impuissante.

Martin, Sara et Georges font le point sur le profil d’Audrey. C’est une étudiante de 21 ans, étudiante en IUT entre Sète et Montpellier, elle cumule des petits boulots pour payer sa chambre. Suite à sa plainte, Audrey a subi un examen médical. Le laboratoire a retrouvé des traces d’ADN de Bart Vallorta sur le corps de la plaignante, mais n’a pas trouvé de traces de sperme, ce qui confirme le rapport sexuel protégé. Une voisine a, quant à elle, vu Audrey rentrer chez elle après 3 heures du matin et a juste trouvé la jeune fille fatiguée.Martin demande une commission rogatoire pour fouiller la maison de Flore afin de mettre la main sur les photos compromettantes qui se trouveraient dans le blouson de Bart.

Sara et Georges se rendent au Spoon et apprennent par Ulysse que Bart et Maxime sont venus l’interroger au sujet d’Audrey.. Sara convoque Maxime. Interrogé par Martin, le fils de Chloé confirme les dires de son cousin au sujet des photos compromettantes et du trafic de chiens. Martin est dubitatif, il pensait que Bart était homosexuel..Maxime lui explique que son cousin est pansexuel. Après son interrogatoire, Maxime croise Sara et tombe de haut lorsqu’il découvre que son amie croit Audrey sincère..

Martin et ses collègues se rendent chez Flore et Arnaud…Un officier met la main sur le blouson de Bart mais ses poches sont vides..Martin demande à Arnaud de passer le lendemain au commissariat afin de l’interroger sur ses activités sur le port.. Après le départ de Martin, Arnaud se montre fébrile. Il pense que Bart a parlé aux flics du trafic de chiens. Flore reproche à Arnaud de ne penser qu’à son travail alors que son fils est accusé de viol..Flore insinue que Bart avait sans doute raison depuis le début. Le ton monte et Arnaud déclare à Flore que dès qu’il s’agit de son fils, elle devient co**ne. Excédé, Arnaud veut annuler le mariage..

Sofia rencontre Samuel en secret

Renaud croise Sofia au Spoon et se présente à elle comme étant le directeur de l’hôpital Saint-Clair. Arthur rejoint ensuite Sofia. Cette dernière lui rapporte sa conversation avec Renaud.. Arthur apprend à Sofia que Renaud Dumaze est le père de Samuel, et donc son grand-père.

En rentrant chez elle, Sofia croise ses parents qui sont sur le point de sortir.Elle est soulagée de constater que William et Aurore ne se font plus la guerre.Sofia en profite pour dire à son père qu’elle est désolée pour son comportement de la veille. William la prend dans ses bras et lui déclare ensuite qu’il ne laissera personne se mettre entre eux, et surtout pas Samuel.. Alors que le docteur Chardeau perd tout espoir de se rapprocher de sa fille, un message de Sofia vient redistribuer les cartes..Sofia donne rendez-vous à Samuel au Spoon.Elle a mieux envie de connaitre son père biologique.Samuel est heureux même si Sofia veut que ça demeure secret.

L’appétit débordant de Chloé fait débat chez les Delcourt

Chloé est restée sur le rythme des fêtes et son appétit au petit-déjeuner fait débat au sein de sa famille..Elle se rend ensuite à une consultation médicale. Chloé a pris un kg depuis sa dernière visite. Samuel lui conseille de rester sur ce rythme afin de ne pas dépasser  une prise de poids totale en fin de grossesse de 10 kg .Le docteur Chardeau lui explique qu’elle est désormais dans un cas de grossesse tardive et qu’elle peut déclencher un diabète gestationnel, ce qui n’est pas bon pour le bébé.Alors que Chloé affirme à Samuel qu’elle mange sainement sans abuser du sucre, elle fait tomber du chocolat de son sac.. Elle prétend que c’est à Maxime. De son côté, Judith souligne à son père que Chloé ne pense qu’à manger ces derniers temps. Alex pense au contraire que les fringales de sa femme enceinte sont tout à fait normales.Chloé rentre des courses, et prévoit de faire à sa famille un petit festin le soir même..Au cours du dîner, Judith et Jeanne titillent Chloé sur son appétit..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT Extrait vidéo épisode 02 janvier 2020

Contenus Sponsorisés