En avant-première, découvrez ce que vous réserve votre série quotidienne préférée “Demain nous appartient” avec nos résumés intégraux, complets d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve l’épisode 265 qui sera diffusé ce jeudi 09 août sur TF1.

Raphaël joue un double jeu avec Chloé et la police. Maxime et sa grand-mère s’expliquent.Sara confronte Hugo et le met au défi. A l’hôpital, le retour de Samuel ne fait pas l’unanimité.

Georges et Lucie sont chez Raphael..Il les a appelés et a prétendu que Rose n’est pas rentrée depuis la veille. Georges, lui , a trouvé son téléphone dans leur villa.  Raphael leur dit que sa femme pensait que la police allait les arrêter suite au suicide de Cédric  et leur dit que sa femme est bipolaire et qu’elle est partie sans son lithium.Lucie accepte d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante..Puis Raphaël  va voir sa femme cachée dans le coffre de leur voiture . Il lui ment en prétendant  que la police a lancé un mandat d’arrêt contre elle. De son côté, Karim interroge Steve. Le jeune homme raconte sa version des faits.  Karim pense que Steve a volé le sac à main de la victime et il veut l’identité de cette femme. Steve prétend ne pas y avoir touché..Sous la menace d’une commission rogatoire et d’une perquisition,  Steve avoue avoir balancé le sac de la victime dans un terrain vague..De son côté, Marianne va à la plage afin de discuter avec son petit-fils. Elle s’excuse de l’avoir giflé..Maxime lui apprend que sa mère et Raphaël sont ensemble et que c’est pour cela qu’avec son père, ils se séparent..Bien que Rose avance sur le roman, Raphael lui met la pression pour qu’elle aille plus vite..Rose ne sait pas si elle pourra terminer le livre dans ces conditions, entre ses quatre murs et la police à ses trousses. Puis, Raphael va voir Chloé  , i lui parle de la prétendue disparition de sa femme et fait semblant d’être inquiet..Chloé pense qu’elle est peut-être encore à Sète dans un endroit qu’ils aimaient bien tous les trois la pointe rouge..De leur côté, Georges apprend à Lucie que le médecin légiste est formel, Cédric ne s’est pas suicidé. Il avait une grande quantité de lithium dans le sang..Puis, Karim et Lucie partent en planque afin de prendre en flag les fameux cambrioleurs aux bouquets de fleurs mais c’était une fausse alerte..Pendant ce temps, Rose ne va pas bien et appelle son mari en vain.

 

Sara se pose des questions au sujet d’Hugo et  va sur son profil sur les réseaux sociaux . Elle demande à Bart si Hugo est gay..Bart essaie de rassurer sa petite-amie, ils sont justes potes lui et Hugo..La jeune femme décide d’aller le voir. Elle lui annonce qu’elle est au courant des cambriolages et lui propose un plan, celui de cambrioler une maison luxueuse qu’elle connaît..Hugo hésite mais Sara lui donne l’adresse de l’endroit où il doit la rejoindre et lui lance qu’il n’est pas aussi fun qu’il paraît..Hugo finit par s’y rendre . Sara prétend qu’ils vont visiter la maison luxueuse d’un ancien client de l’hôtel de sa mère. Hugo aimerait que Sara reste dans le van..Seulement, elle refuse et l’accompagne. Après le cambriolage, Bart essaie d’ouvrir les yeux de Sara, elle risque de se retrouver en prison, elle aussi..Plus tard, il rend visite à Hugo qui ne peut s’empêcher de lui dire qu’il lui plaît..Après quelques instants d’hésitations, Bart embrasse Hugo..

Renaud apprend à Leila que Samuel reprend son poste le jour même et demande à l’infirmière de garder un œil bienveillant sur lui..Pour l’infirmière, c’est délicat ..Après sa cure de désintoxication, le cynisme de Samuel est toujours intact..Son retour se fait dans l’indifférence quasi générale..Des binômes infirmiers-médecins doivent être constitués. Leila se propose de travailler avec Samuel..

La famille Beddiar est réunie au grand complet..Rémy et Soraya annonce à Leila que  le lendemain, ils se retrouvent sans toit et lui demande s’ils peuvent revenir à la maison . Leila accepte..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Toute reproduction interdite 

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série “Demain nous appartient”, rejoignez vite notre page Fan Facebook consacrée à la saga en cliquant ici.

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0