Audiences TV première partie de soirée du mercredi 08 août 2018– Sans grande surprise, c’est TF1 qui s’impose au jeu du sacro saint audimat. Hier soir, la chaine diffusait trois épisodes inédits de la série américaine Cameron Black. Les aventures mouvementées du magicien et de son frère jumeau ont passionné  3,21 millions   de fidèles soit 19,1 %  du public. TF1 prend la tête des audiences.

Capture TF1

M6 proposait hier soir un nouveau numéro estival de Zone Interdite présentée par Ophélie Meunier. Cet inédit sur “les résidences secondaires”  a rassemblé devant leur poste de télévision 2,13 millions   de français. La part de marché atteint 12,6 % sur les individus de 4 ans et plus. M6 se place ainsi en seconde position du top 3 des audiences.

France 3 a lancé hier soir la rediffusion de la série française “Disparue” portée par François-Xavier Demaison et Alix Poisson. Sur un scénario de Marie Deshaires et Catherine Touzet et une réalisation signée Charlotte Branström, les trois épisodes de la soirée a captivé  2,07 millions   de personnes soit 12  % du public. La chaîne termine  dernière  du top des audiences.

Au pied du podium, on retrouve France 2. La suite des championnat sportifs  européens a attiré 1,69 millions  d’amateurs du sport  soit 10%  du public.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
3Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0