Demain nous appartient en avance : Bart et Louise s’embrassent, Morgane s’installe chez Franck- Le résumé du 14 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 840 du jeudi 14 janvier 2021 –  Vos personnages préférés de votre série quotidienne préférée de TF1 vont traverser  à la fin de la semaine quelques zones de turbulence côté sentimental. Samuel rêve d’Iris, tandis que Morgane préfère faire une pause dans sa relation avec Sandrine. Bart et Louise, eux, échangent leur premier baiser.

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du mercredi 13 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Jeudi 14 janvier 2021 dans Demain nous appartient (Spoilers)…

Choquée par les révélations de Franck, Anne-Marie n’a pas fermé l’œil de la nuit. Le frère de Morgane veut porter plainte contre Sandrine. De son côté, Morgane n’en revient toujours pas que sa compagne se soit introduite en douce chez son frère. Sandrine déclare à Morgane qu’elle ne laissera pas Franck faire du mal à sa mère. Morgane prend le parti de son frère, et le ton monte.

Anne-Marie et Franck se rendent au commissariat. Franck débute son dépôt de plainte, mais Aurore leur précise que Sandrine et Anna Delcourt devront être placées en garde à vue pour un interrogatoire. Anne-Marie demande à Franck de bien vouloir retirer sa plainte. Il accepte et précise qu’il n’a pas envie de faire de peine à sa compagne. En revanche, Franck demande à Anne-Marie de prendre ses distances avec sa fille, de bloquer ses appels, et de ne plus la voir…Aurore commence à douter de Franck. Il a tout d’un pervers narcissique. Aurore et Georges sont persuadés qu’Anne-Marie est sous son emprise, seulement ils n’ont pas de preuve. De son côté, inquiet, Arthur fait part de ses doutes à Victoire. Il a le sentiment que Franck manipule tout le monde. Arthur a surtout peur pour sa grand-mère, et demande à Victoire de lui rendre visite.. Au lycée, Gabriel et Arthur se prennent la tête au sujet de Charlie avant de se disputer au sujet de Sandrine et de Franck. Morgane doit intervenir pour les séparer. À fleur de peau, l’infirmière craque et se confie à Lise son ex-compagne. La CPE avoue à Morgane que Sandrine lui avait posé des questions sur Franck… De son côté, Victoire se rend chez Franck pour consulter Anne-Marie mais le frère de Morgane prétend qu’elle est fatiguée. Victoire insiste pour entrer mais Franck fait barrage.Il lui rappelle qu’elle aura l’occasion de la voir le lendemain car elles ont prévu d’aller au traiteur ensemble. Anne-Marie s’est réveillée. Elle a cru reconnaître la voix de Victoire. Franck lui ment, et prétend qu’il s’agissait d’un livreur.  Le soir venu, lorsque Sandrine rentre chez elle,  elle découvre que Morgane a préparé ses affaires. Ne supportant plus l’ambiance à la maison, elle part chez son frère. Sandrine tente de la retenir mais en vain. Morgane a besoin de faire une pause dans leur relation.

Iris a reçu le cœur de Leila

Samuel fait un cauchemar. Sur la plage, il se balade main dans la main avec Iris, la patiente qu’il a aperçue à l’hôpital. Lorsqu’elle prétend être Leïla, Samuel lui demande d’arrêter. Il se réveille en sursaut aux côtés d’Alma. Samuel lui raconte son mauvais rêve, et lui fait part de son étrange sensation lorsqu’il a vu Iris pour la première fois à l’hôpital. Alma pense que son compagnon est toujours perturbé par la mort de Leila. À l’hôpital, Samuel fait part de son sentiment inexplicable à William vis-à-vis de sa patiente. Il a l’impression de la connaître déjà, comme si elle faisait partie de lui. William se pose des questions, et s’adresse à Marianne. Le docteur Daunier pense que sa patiente Iris Lotard porte le cœur de Leila. La jeune femme a été transplantée à Lyon le 13 octobre le soir de la mort de Leila, or c’est à Lyon que des organes prélevés sur le corps de Leila ont été envoyés. Pour Marianne, c’est plus que vraisemblable que le cœur greffé à Iris soit bien celui de Leila. Le docteur Delcourt estime que Samuel est encore trop fragile, et qu’il ne doit rien savoir de l’origine de ce greffon..Pendant ce temps, en ville, Samuel aperçoit Iris le long du quai, et il l’interpelle. Samuel lui propose d’aller boire un verre pour faire connaissance. Iris se méprend sur ses intentions, et l’envoie balader tout en le traitant de « pervers ».

Bart attiré par Louise..

Bart avoue à Sara qu’il est attiré par Louise. La jeune policière pense que leur relation serait vouée à l’échec. Louise a 15 ans de plus que lui, a deux enfants, et en plus il est son patron. Après la mise en place, Bart et Louise prennent une petite pause. Bart la questionne sur sa vie sentimentale, et il lui demande si elle a déjà pensé à se remettre avec quelqu’un. Louise lui répond qu’avec le boulot, ses enfants, et le déménagement, elle n’a pas la tête à ça. Puis, elle lui avoue qu’elle ne se sent pas séduisante en ce moment, mais Bart la rassure sur ce point. Louise cherche ensuite à savoir si Bart est célibataire.

De son côté, Ben révise avec Mathilde au Spoon. L’adolescente doit rentrer chez elle. Ben lui propose de la raccompagner mais Mathilde prétend qu’elle habite loin à l’égard de la ville dans une maison, et part précipitamment. Seulement, Mathilde a oublié son agenda. Solenne suggère à son frère de la rappeler, mais Ben préfère le lui rapporter. Il avoue à Solenne qu’il a envie de revoir Mathilde. En arrivant sur place, les ados Girard découvrent que Mathilde a menti, et qu’elle habite dans un mobil-home. Pendant ce temps, Aurélien et Mathilde se cachent derrière les rideaux. Pour éviter de mettre mal à l’aise Mathilde, Solenne conseille à son frère de lui rendre son agenda au lycée.  Au Little Spoon, Louise se coupe légèrement. Bart la soigne. Attirés l’un par l’autre, ils s’embrassent mais Louise met rapidement un terme à leur baiser et lui affirme qu’il ne passera rien entre eux , puis elle rentre chez elle.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.