Demain nous appartient en avance : Mona devient la nounou de Céleste – Le résumé de l’épisode du mercredi 13 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 839 du mercredi 13 janvier 2021 – Dans votre série quotidienne, Sandrine et Anna ont réussi à quitter la maison de Franck en catimini, mais elles ignoraient que le domicile avait un système de vidéosurveillance..Chloé trouve quant à elle en Mona la perle rare pour s’occuper de Céleste, et Jules et Charlie se réconcilient..

Capture TF1


Le résumé de l’épisode 838 de Demain nous appartient du mardi 12 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Mercredi 13 janvier 2021 dans Demain nous appartient (Spoilers)…

Anne-Marie rentre de sa virée shopping. Elle se sent épuisée. Franck l’emmène à l’étage pour lui faire couler un bain. Sandrine et Anna en profitent pour quitter la maison en catimini. Lorsqu’Anna rentre, Karim ne dort toujours pas. Il a essayé de la joindre, mais Anna n’a pas répondu.  Karim remarque l’air bizarre de sa compagne, mais la jeune femme essaie de donner le change.

Le lendemain matin, Anna se rend chez Sandrine. Celle-ci lui montre la procuration signée par Anne-Marie. Puis, elle lui parle de la chevalière qu’elle a trouvé la veille chez Franck. Il y a un blason dessus, ainsi que trois lettres gravées « NDC ». Lorsque Morgane rentre à la maison, elle demande à Anna si elle partage le même avis que Sandrine sur Franck. Anne lui confie qu’il y a beaucoup de zones d’ombre. De son côté, Franck remarque que quelqu’un a touché au tiroir de son bureau.

 Sandrine montre plus tard à Georges la procuration mais le policier ne peut rien faire. Georges conseille à Sandrine de faire désormais profil bas, et d’éviter de se retrouver confrontée directement à Franck.. Au lycée, Arthur demande à Solenne si elle a reçu un don sur sa cagnotte de la part de son oncle, mais elle lui répond par la négative. Lorsque Sandrine rentre chez elle après le travail, Franck est déjà dans son appartement. Il la menace à demi-mot lorsque Morgane rentre. Franck prétend à sa sœur qu’il voulait essayer de se réconcilier avec Sandrine avant le mariage, mais que c’est peine perdue. Il va jusqu’à s’inviter à dîner, histoire de “retenter sa chance” ..Sandrine prétend que ça ne va pas être possible mais Morgane demande à sa compagne de faire des efforts. Au cours du dîner, Arthur reproche à Franck de ne pas avoir fait de don à Solenne. Franck prétend qu’il doit s’agir d’un problème de délai bancaire. Quelques minutes plus tard, Arthur reçoit un sms de Solenne. Franck lui a fait un virement de 100 euros.

Après le repas, Franck montre à Gabriel sur son téléphone des vielles photo de famille. Sandrine veut s’éclipser mais Franck insiste pour qu’elle reste, et précise que ça va l’intéresser.  Franck demande néanmoins à Morgane si ça ne la dérange pas de se revoir en garçon. Puis, Gabriel lance le diaporama sur la télé. Après avoir fait défiler les photos, une vidéo apparaît. Franck demande à Gabriel de la lancer. Et là surprise, il s’agit d’images prises par une caméra de vidéosurveillance sur lesquelles on y voit Anna et Sandrine en train de fouiller la veille chez Franck…

Charlie et Jules se remettent ensemble..

Au petit déjeuner, Charlie ne desserre pas les dents. Christelle s’interroge sur son attitude. Betty profite que Charlie soit dans le jardin pour lui révéler que c’est à cause d’elle que tout le monde sait qu’elle est vierge..Charlie est remontée, car selon elle, il vaut mieux passer pour une sal***e que pour quelqu’un qui n’a jamais couché..Gabriel tente de joindre Charlie, mais elle ne décroche pas.. La jeune fille attend plus tard Jules sur le chemin du lycée. Elle lui apprend que c’est Betty qui avait tout balancé à Sofia et aux autres..Charlie tente de se justifier, et lui explique que c’était la première fois qu’elle se confiait à ce sujet. Puis, Charlie lui avoue qu’elle s’est mise avec Gabriel juste pour l’embêter, et elle se dit désolée. Charlie supplie ensuite Jules d’essayer de revenir en arrière. Amoureux, Jules craque. Charlie lui déclare qu’elle l’aime et se blottit dans ses bras..

Mona nounou de Céleste

Chloé et Marianne ont vu 8 jeunes filles pour le poste de nounou, mais aucune n’a trouvé grâce à leurs yeux. Pour aider sa fille, Marianne pose une annonce à l’hopital, quand Victoire débarque. La jeune femme pense alors à une personne sérieuse, Mona !  Elle attend que Marianne ait le dos tourner pour jeter son annonce à la poubelle. En rentrant chez elle, Victoire en touche deux mots à Georges. La jeune femme pense qu’avec ce job, Mona sera fatiguée, et que Georges et elle pourront enfin passer une soirée en tête à tête, et s’amuser un peu.. A force d’arguments, le jeune médecin réussit à convaincre plus tard sa belle-mère qu’elle serait idéale comme nounou.

Mona se rend chez Chloé, et fait la connaissance de la petite Céleste..Mona se lave les mains avant de l’approcher. Mona et Chloé discutent ensuite de la diversification, et du sommeil de Céleste. Le courant passe bien entre les deux femmes. Chloé a visiblement trouvé la perle rare qu’elle cherchait désespérément. Elle demande à Mona quand est-ce quand elle pourra commencer..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.