« Demain nous appartient » en avance : Ben frappe son père, et Victor découvre de l’argent liquide dans le casier de Rémy – Le résumé de l’épisode du 17 décembre 2020 (VIDEO)

« Demain nous appartient » en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 820 du jeudi 17 décembre 2020 – Fidèle à notre habitude, News Actual vous dévoile la suite des intrigues en cours de votre série préférée. Jeudi, dans « Demain nous appartient », Ben frappe Sacha..Sandrine trouve l’attitude de Franck malaisante. Brunet, quant à lui, reçoit un coup de fil anonyme d’une personne affirmant être en possession de son dossier. Rémy est-il coupable ou innocent ?

Le résumé précédent de Demain nous appartient du 16 décembre est également en ligne Bonne lecture.

demain nous appartient 17 decembre 2020 episode 820 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 17 décembre 2020

Au poste de police, Karim informe Georges et Sara que le homejacker qui s’en est pris à Lou, Timothée et à Rémy est un copycat. Cette nouvelle agace Georges.. Karim confie en aparté à Sara que Georges lui avait confié qu’il voulait démissionner. Le compagnon de Victoire fait une fixation sur le terrain, alors que ça n’a jamais été son domaine de prédilection.

Au lycée, Timothée affirme une fois de plus à Noor que Rémy est bien leur agresseur, et que d’après son père, son alibi ne tient pas debout. Le jeune autiste demande à l’adolescente de faire attention..Noor prend la défense de Rémy, et demande à Timothée d’arrêter de faire une fixette sur lui..Inquiet pour son ex petite amie, Timothée insiste..

Alex apprend à Flore qu’il fait installer une alarme chez Chloé. Flore se montre jalouse, et souligne que Chloé passe toujours en premier..Alex  lui explique qu’il veut juste être rassuré pour sa famille. Il reconnaît qu’il tient toujours à Chloé, mais il affirme ensuite à Flore que c’est bel et bien fini avec sa femme. Alex lui demander d’arrêter d’être jalouse, car leur relation risque d’en pâtir.

Alex se rend ensuite chez Chloé, car il a pris rendez-vous avec l’installateur de chez Homiris. Chloé lui fait remarquer qu’elle ne lui avait pas donné son accord, et qu’il n’est plus chez lui. Alex lui fait part de son inquiétude de les savoir seules, elle et les filles. Chloé cède.

De son côté, Flore se rend au marché de Noël. Elle confie à Bart qu’elle a l’impression que Chloé est toujours présente entre Alex et elle. Elle pense qu’il l’aime encore….Bart lui conseille de laisser du temps à Alex, car si elle lui force la main, elle risque de le perdre..Flore se montre ensuite fière de son fils, et de sa réussite avec le Little Spoon.Elle en profite pour l’inviter à passer le réveillon de Noël au Mas. Bart ne préfère pas, il estime que c’est encore un peu trop tôt..

De son côté, Alex suggère à Chloé d’organiser un jour un dîner chez elle ou au Mas, mais pour Choé, c’est aussi un peu trop tôt..

Le soir venu, Victor Brunet s’introduit à l’hôpital et réussit à crocheter le cadenas du casier de Rémy! A l’intérieur, Victor fait une découverte très intéressante qu’il immortalise en photo… Pendant ce temps, Soraya apprend à Noor que Rémy a déniché une maison en Martinique, et que le propriétaire a accepté de baisser le loyer. Rémy prévoit d’être là-bas le 15 janvier..Noor est un peu gênée vis-à-vis du prix du billet. Soraya la rassure, Rémy s’en occupe.Elle explique à Noor qu’il a de l’argent de côté, et qu’il a un petit carnet dans lequel il anticipe tous les frais..

Soraya et Rémy font un tour au marché de Noël. Victor les observe à distance..Flore le rejoint..Il lui montre la photo de l’intérieur du casier de Rémy. Le compagnon de Soraya y cache 8000 euros en liquide..Alors que Victor s’interroge sur la meilleure façon de le coincer, et que Rémy se trouve à quelques mètres de lui, il reçoit un appel anonyme et masquée. La personne au bout du fil affirme être en possession d’un dossier qui lui appartient, et qu’il va devoir payer pour le récupérer.

Ben frappe Sacha

Sacha a décidé de tourner sa propre vidéo pour booster la cagnotte de Solenne. Clémentine craint que Ben ne se braque encore plus, et conseille à son compagnon d’en toucher deux mots à son fils pour qu’il ait l’impression qu’il prend en considération son avis. Seulement, Sacha minimise les états d’âme de son fils. Clémentine demande alors à son compagnon de la laisser d’abord en parler à Ben..

Au lycée, Arthur montre à Ben la vidéo mise en ligne par Sacha, et ce dernier s’emporte devant tout le monde au grand dam de Solenne. Clémentine découvre impuissante que Sacha a mise en ligne la vidéo sans l’avertir. Ben débarque ensuite au Spoon et reproche à son père de vouloir se mettre en avant, et de tout ramener à lui. Sacha tente de le raisonner mais peine perdue. Ben lui livre ses quatre vérités, et l’accuse ensuite d’avoir tué leur mère. Ivre de colère, Ben lui assène un violent coup de tête ! Clémentine et Sacha se rendent à l’hopital. Et c’est Victoire qui soigne sa blessure. Sacha lui ment, et prétend qu’il s’est blessé à la salle de sport. Clémentine reproche ensuite à Sacha de rendre la situation plus difficile.. Sacha lui explique qu’il a envie d’assumer et de réparer ses fautes..Il veut reprendre sa place de père que Ben le veuille ou non.

Solenne fait la leçon à son frère, mais ce dernier n’est pas fier d’avoir frappé son père. Lorsque Sacha rentre, Ben lui présente ses excuses..Sacha est persuadé que son fils ne regrette pas son geste.Même s’il aime son fils, Sacha estime que l’acte de son fils est trop grave pour rester sans conséquences. Il ordonne à son fils d’un air menaçant d’aller dans sa chambre..

Sandrine trouve que Franck en fait trop..

Anne-Marie et Franck ont déambulé durant deux heures dans les rues de Sète, et se rendent ensuite au marché de Noël. Anne-Marie s’arrête devant un stand de bougies parfumées. Franck aimerait lui en offrir une pour la remercier de lui avoir fait visiter la ville, mais Anne-Marie, gênée, refuse. Elle accepte néanmoins de prendre un verre de vin chaud. Franck a décelé une certaine tension entre Anne-Marie et Sandrine. Anne-Marie lui confie qu’il s’agit d’un sujet douloureux pour elle, et lui avoue que cela n’a pas été simple d’accepter Morgane dans sa famille.Franck se montre compréhensif, il comprend qu’Anne-Marie a voulu protéger sa fille..

Alors qu’Arthur et Anne-Marie sont sur le point de partir au restaurant, un livreur se présente à l’hôtel avec un paquet. Il s’agit d’un cadeau de la part de Franck..Celui-ci lui fait livrer une quinzaine de bougies parfumées pour la remercier d’avoir fait visiter Sète.

Lorsqu’Arthur rentre, il append à Morgane et Sandrine que Franck a offert toute une panoplie de bougies parfumées à Anne-Marie. Sandrine trouve qu’il en fait trop, et elle demande à Morgane de parler à son frère.

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés