« Demain nous appartient » en avance : Franck, le frère de Morgane, débarque à Sète – Le résumé de l’épisode du mercredi 16 décembre 2020

« Demain nous appartient » en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 819 du mercredi 16 décembre 2020 – Fidèle à notre habitude, News Actual vous dévoile la suite des intrigues en cours de votre série préférée.  Mercredi, dans « Demain nous appartient », un nouveau personnage fait son arrivée. Il s’agit de Franck Guého, le frère de Morgane (incarné par Franck Sémonin). À peine arrivé à Sète, il va croiser le chemin d’Anne-Marie Lazzari, et celle-ci ne le laisse pas indifférent..Au commissariat, la piste d’un copycat (initiateur du homejacker) est privilégiée..

Le résumé précédent (épisode 818 du mardi 15 décembre 2020) de DNA est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demian nous appartient franck guehoi News Actual
Franck Guého / Franck Sémonin Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du mercredi 16 décembre 2020

Tony Jeanval avoue être l’auteur de 6 homejacking, 3 à Montpellier, et 3 à Sète.  Il désigne sur des photos, Rémy, Lou et Timothée. Jeanval affirme à Karim qu’il ne les a jamais vus. À l’hôpital, Victoire surprend Rémy en train de regarder des bijoux sur sa tablette. Il veut offrir une bague à Soraya à Noël pour lui montrer à quel point il l’aime. Victoire se propose de le conseiller, mais elle est étonnée par le prix des bijoux. Rémy prétend qu’il a mis un peu d’argent de côté.

Au poste, Georges pense que Jeanval a menti, mais Karim décide de faire une séance d’identification. Ce dernier charge Sara de convoquer, Lou, Timothée et Rémy.

Au moment de quitter la maison, Timothée refuse de suivre Lou, car il est convaincu que c’est Rémy qui les a agressés. Victor intervient, et se range du côté de son fils. Au commissariat, Lou et Rémy attendent ensemble pour l’identification. Lou en profite pour expliquer à Rémy qu’elle n’a jamais eu aucun doute sur son innocence. Rémy avoue à la belle avocate que cette séance d’identification l’angoisse un peu. Derrière une vitre sans tain, Rémy a peur de désigner quelqu’un a tort.  Karim le rassure, parmi les hommes présents, un seul d’entre eux est suspect, et s’il ne conforte pas les soupçons de la police cela n’aura aucune incidence sur les autres individus qui sont en réalité des policiers. Finalement, Rémy ne peut désigner personne. Lou, quant à elle, innocente Tony Jeanval, sans savoir qu’il s’agit du principal suspect. Ce dernier a en effet une tache de vin sur le poignet, ce que l’agresseur s’est introduit chez elle n’avait pas. La piste d’un copycat est alors privilégiée.

Chloé est venue rendre visite à Marianne à l’hopital. Flore l’aborde dans les couloirs, et prend de ses nouvelles. Flore lui explique qu’elle s’est faite du souci après son agression. Seulement, Chloé ne la croit pas. Flore lui assure que c’est sincère. Chloé est toujours aussi remontée contre son ancienne amie, et lui déclare qu’elle ne doit rien attendre d’elle. Flore est visiblement attristée.

Le soir venu, Lou rapporte à Victor comme s’est déroulée la séance d’identification, et trouve étonnant qu’un copycat s’en soit pris à un infirmier ainsi qu’à leur famille aisée. La belle avocate avoue à son compagnon qu’elle commence à se poser des questions sur Rémy.

Franck Guého débarque à Sète

Sandrine est étonnée de voir Morgane devant le lycée en charmante compagnie. Cette dernière lui présente Franck son frère. La formation de Morgane s’est terminée plus tôt, et son frère était à Toulouse pour des affaires. Il a raccompagné Morgane à Sète où il a prévu de rester quelque temps.  Franck a même loué une superbe résidence du côté de l’étang. Morgane se réjouit de pouvoir passer du temps avec son frère durant son séjour. Franck en profite pour les inviter à passer chez lui le soir même avec les enfants. Sandrine lui explique qu’elle ne pourra pas venir car elle a un rendez-vous avec sa mère. Franck la rassure, elle peut venir avec elle.

Plus tard, Morgane confie à Sandrine que même s’ils sont très différents Franck et elle, son frère a toujours été là pour elle, et qu’il l’a même accompagnée à chaque étape de sa transition.

Arthur déjeune avec Anne-Marie au Spoon. Elle déplore qu’à son âge il devient plus difficile de faire des rencontres amicales. .. Franck assis non de là, l’aborde, et lui fait gentiment remarquer que leurs plats ont été inversés par la serveuse.

Le soir venu, Souleymane, Gabriel et Morgane se rendent chez Franck. Celui-ci offre à son neveu la dernière console, et donne de l’argent pour Souleymane et Arthur. Sandrine, Anne-Marie et Arthur les rejoignent. Anne-Marie reconnaît aussitôt le bel homme qui l’a abordée à midi au Spoon.

Au cours de la soirée, Franck leur explique que c’est la première fois qu’il vient à Sète, et qu’il aimerait pouvoir visite la ville. Sandrine et Morgane travaillent le lendemain. Arthur indique à Franck qu’Anne-Marie est disponible. Celle-ci hésite, mais finit par accepter.

Après la soirée, Franck et Anne-Marie se donnent rendez-vous le lendemain matin au Spoon. Le frère de Morgane confie en aparté à Anne-Marie qu’il a surpris sa conversation avec Arthur à midi au Spoon. Il lui explique qu’elle a tort de croire qu’à son âge, on devient transparent pour les autres. Il va jusqu’à déclarer à Anne-Marie qu’il la trouve très séduisante.

Ben et Sacha ne parviennent pas à s’entendre

Clémentine s’aperçoit sur les réseaux sociaux que la vidéo de Ben fait son effet. Depuis la veille, ils ont récupéré 7000 euros de plus pour la cagnotte de Solenne. Sacha culpabilise, et se reproche de ne pas être capable d’aider sa fille. Clémentine tente de lui faire comprendre que le passé est derrière lui, et qu’il doit bouger car c’est maintenant que Solenne a besoin de lui..

Au lycée, Ben reçoit le soutien de Manon, Arthur et Souleymane. Chacun d’eux a participé à leur manière à faire avancer la cagnotte.

Sacha a réfléchi, et il veut faire également une vidéo pour soutenir Solenne Il décide de faire un tri dans les photos d’enfance de Solenne… Sacha pense que l’histoire d’un père entrecoupée de photos de famille pourrait toucher un autre public, mais Ben refuse que son père s’en mêle…Solenne confie plus tard à Clémentine qu’elle souffre de de la situation entre son père et Ben. Clémentine se propose de leur parler.

Plus tard, Clémentine prend un café avec Flore à l’hôpital. Elle lui confie que c’est compliqué à la maison, et qu’elle ignore si elle va pouvoir encore supporter tout ça très longtemps.

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés