Demain nous appartient en avance : Betty annonce à Christelle que Sylvain la trompe – Le résumé de l’épisode 560 du 26 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Christelle découvre par Betty que Sylvain la trompe, et Rémy est placé en détention provisoire. Découvrez en avance le résumé intégral de l’épisode 560 du 26 septembre 2019. Le résumé de l’épisode 559 du 25 septembre de DNAest également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 26 septembre 2019 dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Après le départ de Christelle pour l’hôpital, Sylvain a une discussion avec Betty au sujet de ce qu’elle a vu la veille. Il prétend qu’il était juste en train de consoler une amie qui est dans une mauvaise passe. Sylvain explique à sa fille que c’est une cliente avec qui il a sympathisé.Betty lui fait remarquer que ni elle, ni Christelle n’ont jamais entendu parler d’elle. Sylvain reconnaît qu’il aurait du leur en parler et affirme que cette femme n’est pas sa maîtresse. Seulement, Betty ne le croit pas et se demande comment son père peut trahir sa mère. Sylvain demande à sa fille de ne rien dire à Christelle et lui jure qu’il ne la trompe pas.

Martin interroge une fois de plus Rémy et il lui apprend que Soraya lui a parlé de son agression. Rémy continue d’affirmer qu’il n’a pas tué Pierre Leroy mais finit par avouer qu’il s’est battu avec ce dernier le soir de sa disparition. Rémy affirme que Pierre était vivant lorsqu’il est parti de chez lui. À force de mentir, Rémy n’arrive pas à convaincre Martin de son innocence.

Au lycée, Chloé remarque que Betty ne va pas bien. L’adolescente lui confie qu’elle a découvert un secret, quelque chose d’affreux. Chloé encourage l’adolescente à se confier à une personne de confiance sur ce secret trop lourd à porter pour elle et lui suggère d’en parler à Christelle.

Aurore et Georges mettent en place une reconstitution dans l’appartement de Pierre afin de mettre la pression sur Rémy. Ce dernier ne se démonte pas et raconte comment s’est déroulé sa dispute avec Pierre. Georges joue le rôle de Pierre. Rémy explique qu’à son arrivée, Pierre a commencé à insulter Soraya et qu’il a alors foncé sur lui. Rémy leur montre l’endroit dans l’appartement où ils se sont battus, mais ça ne correspond pas à l’endroit où la tache de sang est encore visible. Rémy affirme une fois de plus que Pierre était encore vivant lorsqu’il a quitté son appartement.

Même si tout incrimine Rémy, Aurore se demande s’ils ne font pas fausse route, persuadée que l’infirmier n’a pas le profil pour cacher un homicide. Lorsque Georges tente d’expliquer son point de vue, Sara lui coupe la parole. Agacé, Georges lui explique qu’elle peut donne son avis mais sans couper la parole à qui que ce soit.. Puis, Georges explique à Aurore que même si Rémy a tout l’air du type gentil, ce n’est sans doute pas un hasard s’il y a autant de preuves accumulées contre lui.

Soraya a été prévenue par l’avocat de Rémy que ce dernier va être envoyé en prison. Paniquée, elle va voir Leila à l’hôpital. Soraya se reproche d’avoir parlé à Martin de son agression. Elle décide de prévenir Bilel. Christelle a entendu leur conversation et tente d’apporter son soutien à Leila mais cette dernière l’envoie balader..

Bilel se rend chez son ex-femme. Il explique à Soraya que Rémy a été placé en détention provisoire. Le juge a estimé qu’il était plus prudent de la garder le temps de l’enquête. Soraya se reproche de ne pas avoir été porter plainte contre Pierre juste après son agression car si elle l’avait fait, Rémy n’aurait pas cherché à se venger. Soraya fond en larmes, paniquée à l’idée de perdre celui qu’elle aime.

Au moment du dîner, Christelle rapporte à Sylvain et Betty que la police soupçonne Rémy d’être le responsable de la disparition de Pierre Leroy. Sylvain reçoit des sms au cours du dîner et Betty lui demande à qui il écrit. Sylvain lui ment en prétendant qu’il s’agit d’un client. Betty préfère alors quitter la table et s’en va dehors. Christelle sent bien que Betty ne va pas bien et décide lui parler. Sylvain tente de la retenir mais en vain.

Christelle encourage sa fille à se confier à elle. Betty finit par lui lâcher que Sylvain la trompe .

dna560 News Actual

William refuse de voir sa fille grandir

Aurore dépose William à l’hopital et lui rappelle qu’ils ont le cocktail des nouveaux Sétois le soir-même à la mairie. Aurore en profite également pour lui dire que Sofia aimerait qu’Arthur vienne dormir à la maison le soir-même. William n’est pas très à l’aise à l’idée que sa fille fasse l’amour avec son petit copain sous son toit..

Au lycée, Sofia apprend à Arthur que sa mère est d’accord pour qu’il vienne dormir à la maison. Ce dernier est stressé à l’idée de croiser William..

Pendant ce temps, William confie à Samuel qu’il n’a pas spécialement envie que sa fille ait des rapports sexuels sous son toit. Samuel conseille à son ami de laisser vivre sa fille.

Le soir venu, Arthur se rend chez les Daunier. William n’adresse pas un regard à l’adolescent. Sofia entraîne Arthur dans sa chambre.

Aurore s’est apprêtée pour sortir lorsque William lui annonce qu’il n’a plus très envie de se rendre au cocktail organisé par la mairie. Aurore n’est pas dupe..Alors que les adolescents sont dans la chambre en train de s’embrasser, le ton monte entre Aurore et William..Arthur est mal à l’aise et préfère rentrer chez lui.Il ment à Aurore en lui expliquant qu’il doit aller ouvrir à sa mère qui a perdu ses clés..

À bout de nerfs, Justine va trop loin avec Coline

De retour du marché, Justine est excédée en constatant que les tables du Spoon ne sont pas débarrassées alors que le service de midi approche. Tristan a remarqué que sa compagne était à cran et lui conseille de souffler. Seulement, Justine prétend qu’elle ne s’en sort pas à force de repasser en permanence derrière Ulysse. Ce dernier lui fait remarquer qu’il ne peut pas être en cuisine et en salle..Tristan tente de rassurer Ulysse en le complimentant sur son travail et lui confie que Justine est stressée en ce moment car elle a du mal à gérer la présence de sa mère.

Justine et Françoise passent chercher Coline à la sortie de l’école. Celle-ci demande à Justine une chocolatine (un pain au chocolat) mais Justine refuse car il est l’heure de manger et lui propose de lui en acheter un l’après-midi à la sortie de l’école. Coline lui fait remarquer que sa grand-mère lui achète toujours des chocolatines quand elle a faim. Françoise indique à sa fille que Coline peut manger sa chocolatine pour le dessert. Justine demande à sa mère d’arrêter d’aller toujours dans le sens de sa fille.Coline exige sa chocolatine et lance à sa mère qu’elle préfère que ce soit sa grand-mère qui vienne la chercher à l’école. La petite fille va jusqu’à balancer à Justine qu’elle la déteste. Excédée, Justine gifle Coline..

Justine se justifie auprès de Tristan. Elle n’arrive plus à supporter la présence de sa mère, estimant que celle-ci la surveille et la juge en permanence.

Plus tard, Françoise prévient Justine que Coline a mal à l’oreille. Celle-ci explique à sa mère qu’elle a mal à l’oreille depuis qu’elle l’a giflée. Françoise suggère à sa fille de l’emmener à l’hôpital. Justine préfère donner du paracétamol à Coline et demande à Françoise, sa mère, de garder ses remarques pour elle.

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Episode 560 de DNA du 26 septembre 2019

Contenus Sponsorisés