Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 734 du 19 août 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 734 du mercredi 19 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée. Mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, Rayane va être assassiné sous les yeux de Victor et de Karim, Amanda et Ulysse passent un cap..

.Le résumé intégral précédent (épisode 733 du 18 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 19 août 2020

Karim révèle une partie de la vérité à Aurore

Avant de partir retrouver Manon, Timothée tente de rassurer Lou sur le sort de Nina, persuadé que la petite fille a été kidnappée contre de l’argent. Victor réconforte ensuite Lou en la prenant dans ses bras mais celle-ci découvre que son compagnon porte une arme..Lou lui demande de s’en débarrasser mais Victor veut être prêt au cas où..Lou lui fait remarquer qu’i n’a pas de permis de port d’arme et qu’il peut finir en prison. La jolie avocate lui demande ensuite de ne pas faire n’importe quoi.
Victor se rend ensuite dans l’entrepôt et ordonne à Rayane de lui dire où se trouve Nina, mais sans succès. L’homme d’affaire va jusqu’à le menacer avec son arme..De son côté, inquiète Lou se rend au commissariat et prévient Karim que Victor est armé. Lou est à bout et confie à Karim qu’elle ne va pas tenir.
Sara utilise un programme sans mandat judiciaire pour localiser le téléphone de Brunet mais Aurore les surprend..Elle n’est pas dupe et exige de savoir ce qui se passe. Karim entraîne Aurore dans le bureau de Martin et lui annonce qu’il protège un témoin depuis des mois.
Sara a réussi à localiser Brunet dans un entrepôt.. De son côté, Victor paye le docker et se retrouve seul avec Rayane. Et alors qu’il pointe son arme sur le bras droit d’Amine, Karim débarque à l’entrepôt. Celui-ci menace à son tour Rayane avec son arme. Le bras-droit d’Amine accepte finalement de l’emmener près de Nina. Seulement, en sortant de l’entrepôt, Rayane reçoit une balle en plein cœur sous les yeux de Karim et de Victor.. Il meurt sous le coup.

À lire également : les résumés et spoilers de Demain nous appartient jusqu’au 11 septembre 2020

 Amanda se sent prête à passer un nouveau cap avec Ulysse

A l’hôpital, Marianne prend des nouvelles d’Amanda. La jolie infirmière lui confie qu’elle a arrêté ses anxiolytiques depuis une semaine. Depuis qu’Ulysse dort avec elle, Amanda ne fait pratiquement plus de cauchemars.

Plus tard, Amanda rejoint Ulysse  à la paillotte et lui confie qu’elle est bien avec lui, et qu’elle a envie d’aller plus loin. Amanda veut sauter le pas et veut que ce moment soit beau..Ulysse lui promet que ce moment sera tendre et beau..

Ulysse confie plus tard à Roxane qu’Amanda est prête à faire l’amour avec lui ..Roxane tente de le rassurer, car il a peur. Pour la jeune femme, il n’y a aucune raison pour que cela ne se passe pas très bien.

De son côté, Amanda se prépare et demande l’avis de Renaud sur son maquillage pour se rassurer..Le docteur Dumaze tente de la déculpabiliser et lui explique qu’elle a tout fait le droit de vouloir se sentir de nouveau séduisante..

Amanda rentre chez elle. Avec des bougies, Ulysse a créé une ambiance romantique. Amanda se sent prête à passer un nouveau cap avec Ulysse. Et après des semaines d’hésitations et de doutes, elle accepte des relations plus intimes..Après avoir fait l’amour, Amanda se sent bien et sourit à la vie..

Dans la famille Delcourt, le prénom du futur bébé fait débat

Chloé et Alex ont choisi des prénoms pour le futur bébé . Louise, Céleste ou Romane… Ils hésitent alors Chloé et Alex demandent l’avis de Maxime et de Judith… Quand arrive André le père de Chloé, celui-ci a bien une idée en tête. Il leur propose alors d’appeler le bébé Yvonne, comme sa mère.. Chloé fait remarquer à son père que ce prénom est démodé, mais André insiste..

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés