Demain nous appartient en avance : Rayane est séquestré -Le résumé de l’épisode du 18 août 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première le résumé de l’épisode 733 du mardi 18 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée. Mardi, dans votre série quotidienne de TF1,Victor fait enlever Rayane..Rémy se fait toujours passer pour Thomas et empêche ainsi Soraya de le retrouver au parloir..Le résumé intégral précédent (épisode 732 du 17 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 18 août 2020

Timothée soupçonne Lou et son père de lui cacher quelque chose

Victor tente de rassurer Lou sur le sort de Nina, et lui promet qu’ils ne vont rien lâcher lui et Karim. Timothée a entendu Lou la veille crier le prénom de « Nina » tout en pleurant, et il en déduit que Lou est inquiète pour la petite fille..
De son côté, Sara informe Karim que son contact a localisé Rayane sur le port au niveau du terminal B.
Timothée retrouve Manon à la paillote. Ensemble, ils doivent chercher de nouvelles idées pour rendre le lycée plus écolo mais Timothée veut rentrer chez lui car il sent qu’il y a un problème avec Nina. Timothée fait alors une crise..Présent, Tristan se charge de calmer le fils de Victor.

Face à la disparition de Nina, Karim et Victor s’allient pour retrouver la petite fille. Karim ne peut pas ouvrir une enquête officielle et demander de l’aide à ses collègues. Il se tourne alors vers Victor Brunet et son réseau.Il lui demande s’il a toujours ses entrées au port autonome. Karim explique à l’homme d’affaire que Rayane a bien été repéré au port, du côté du terminal B. Seulement, depuis l’affaire Molina, Karim est connu des dockers et ne peut donc pas les interroger. Il aimerait que Victor récolte des infos mais sans prendre de risques. Karim remercie ensuite Victor mais l’homme d’affaire lui précise qu’il va le faire uniquement pour Lou..
Victor se rend au port et questionne un docker qui prétend ne pas avoir vu Rayane. Victor agite ensuite quelques billets..L’homme d’affaire contacte ensuite Karim et lui prétend qu’il n’a rien trouvé sur Rayane..Karim est à bout, il n’a plus aucune piste..Aurore l’incite à se confier à elle mais en vain..
Victor débarque à la paillote et Tristan lui explique que Timothée a eu une crise d’angoisse au sujet de Nina. Victor ramène Timothée à la maison. Il avoue à son fils que Nina a été enlevée. Victor ment à Timothée et prétend que Nina a été kidnappée contre une rançon. Lou demande à son beau-fils de ne parler de cette histoire à personne.Victor se rend ensuite au port et retrouve le docker. Ce dernier séquestre Rayane, comme l’homme d’affaire le lui a demandé..

Marianne fouille l’hôpital à la recherche d’un objet

À l’hôpital, Marianne cherche son alliance en vain.Christelle lui fait remarquer que perdre son alliance après le mariage porte malheur. Christelle lui propose son aide et se charge de contacter le service d’entretien.

Christelle a demandé à toutes les femmes de ménage, sans succès. Elle conseille à Marianne de dire la vérité à Renaud.

Plus tard, Marianne s’excuse auprès de son mari pour son attitude de la veille, puis elle lui avoue qu’elle ne retrouve plus son alliance. Renaud sourit et sort son alliance de sa poche…Ensuite, Renaud lui passe au doigt…

Rémy empêche Soraya de voir Thomas

Lou a donné à Soraya une grosse affaire à gérer seule et la jeune femme stresse à l’idée de ne pas être à la hauteur. Georges et Rémy tentent de la rassurer sur ses compétences. Rémy subtilise ensuite le petit carnet rouge de Soraya..

Arrivée au bureau, Soraya contacte Rémy , en panique car elle a oublié ses notes préliminaire et le supplie de chercher..Rémy fait mine de ne pas trouver son carnet..Il indique à Soraya qu’il va appeler l’hôpital pour les prévenir de son retard, et qu’il va continuer ses recherches.

Rémy se fait passer pour Thomas et envoie un SMS à Soraya dans lequel il lui écrit que les parloirs sont tous annulés cet après-midi puis il débarque à son bureau avec son carnet rouge. Soraya est soulagée..

De son côté, Thomas attend Soraya avec impatience mais il déchante… En effet, Soraya ne vient pas ! Le maton lui indique que l’heure est passée et qu’il est temps de retourner à sa cellule. Thomas ne comprend pas l’attitude de Soraya car elle était à l’initiative de ce rendez-vous. Le maton, lui se montre intraitable, et refuse que Thomas attende encore quelques minutes.

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés