Demain nous appartient en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode du 26 août 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 739 du mercredi 26 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée. Mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, Arthur a une prothèse, Chemsa rencontre Amine mais ce dernier refuse de l’écouter..Il déclare à sa sœur qu’elle va bientôt mourir..

Le résumé intégral précédent (épisode 738 du 25 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient en avance : résumé et spoilers de l’épisode 739 du 26 août 2020

Au poste, Aurore demande des explications à Sara au sujet de la disparition des résultats de la PTS.. Karim prend alors fait et cause pour la jeune femme.Il indique à Aurore que c’était sa décision. Il lui affirme ne pas savoir que le cadavre repêché dans le corps était Rayane mais qu’il soupçonnait qu’il s’agissait d’un des hommes d’Amine. Sara s’en sort avec une leçon de morale de la part d’Aurore.

Victor se rend au chevet de Lou. Il lui apporté un vêtement de Nina comme elle le lui avait demandé..Lou fond en larmes, elle confie à Victor qu’elle était en train d’oublier son odeur..Victor pense que sa compagne est en train de devenir folle, et il lui demande de se reprendre. L’homme d’affaires fait ensuite part à Lou du plan de Karim pour sauver Nina.

Chemsa doit quitter l’appartement où elle vit recluse pour rendre visite à son frère en prison pour lui demander de relâcher Nina. Karim lui met un gilet pare-balles et lui donne des indications. Karim la rassure, tout est soUS contrôle..Pendant ce temps, le docker planqué à quelques mètres guette la sortie de Chemsa. La jeune femme sort en courant, et s’engouffre dans une voiture avec Karim. Le docker n’a pas eu le temps de tirer..

Pendant ce temps, Nina réclame ses parents. Erik lui promet qu’elle va bientôt les revoir. De son côté, William va voir Lou. Il a besoin de savoir quel choc émotionnel violent a provoqué son état de catatonie. .Seulement, Lou se renferme sur elle-même.

À Lyon, Chemsa rencontre Amine. Elle lui donne sa parole que s’il relâche Nina, elle n’ira pas témoigner, et détruira les preuves qu’elle a contre lui. Elle supplie son frère, les larmes aux yeux.. Amine dit à Chemsa que pour lui, elle est morte, puis il déclare à sa sœur qu’il sait qu’elle n’ira pas au procès car quelqu’un va bientôt la descendre..

Arthur a une prothèse

Grande nouveauté pour Arthur. Il a enfin passé le cap et a décidé de se faire poser une prothèse. Au bar de la plage, Arthur fait la surprise à Sofia. C’est à ce moment qu’ils croisent Charlie, Laura et Luke. En grande forme , Charlie ne manque pas de “féliciter” Arthur. Luke, lui, est impressionné et demande à Arthur si son bras peut bouger. Arthur lui explique que non, et que c’est plus une prothèse esthétique. Luke insiste et demande à Arthur de soulever sa manche..Sofia voit rouge et le ton monte..Charlie s’en mêle. Sofia leur reproche de prendre Arthur pour une bête de foire.

Sandrine, Morgane, Gabriel (interprété dorénavant par Martin Mille), Arthur et Sofia fêtent la pose de la prothèse d’Arthur.  Sandrine en profite pour faire une déclaration à son fils..Gabriel se ressert une coupe de champagne avant de trinquer..Morgane lui fait remarquer qu’il est en déjà à son troisième verre. Sandrine invite Charlie et Luke à prendre une coupe avec eux. Sofia s’excuse mais en vain..

Rémy continue ses manigances pour se rapprocher de Soraya

Soraya confie à Georges que Thomas lui manque et qu’elle est sans nouvelles de lui depuis une semaine..Elle a peur qu’il ne veuille plus lui parler.. C’est à ce moment-là qu’elle reçoit un SMS de Thomas dans lequel il lui écrit qu’il vaut mieux tout arrêter..Soraya est dévastée. Georges fait part de ce SMS à Rémy et l’encourage à soutenir Soraya..De son côté, la jeune femme se confie à Noor ..Celle-ci lui conseille de penser à elle et de passer à autre chose. Noor propose à sa sœur de passer une soirée pizzas +film avec elle à la coloc..

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés