Demain nous appartient en avance : Karim sauve la vie de Chemsa – Résumé et vidéo de l’épisode du 25 août 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 738 du mardi 25 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée. Mardi, dans votre série quotidienne de TF1, Karim sauve la vie de Chemsa, Aurore découvre que Sara a voulu ralentir l’enquête, et Chloé a fait un faux travail..

Le résumé intégral précédent (épisode 737 du 24 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture News Actual/tTF1

Demain nous appartient en avance : résumé et spoilers de l’épisode 738 du 25 août 2020

Timothée craque et avoue tout ce qu’il sait à Manon

Karim a 48 heures pour sauver Nina..Il fait un cauchemar dans lequel il tue Chemsa..Lorsqu’il se réveille, Chemsa lui annonce qu’elle a obtenu un parloir avec Amine pour le lendemain. Chemsa est stressée, et elle a peur de perdre ses moyens devant son frère..Karim tente de la rassurer, et même si Chemsa sait que son frère la déteste, et qu’il peut essayer de se venger, elle est toujours d’accord pour s’y rendre. Karim la remercie de prendre tous ces risques pour Nina.

Le docker engagé par Victor se fait passer pour un électricien qui vient vérifier le tableau électrique qui ne serait pas aux normes. Après une fouille minutieuse effectuée par le lieutenant le Priol , Karim le laisse entrer dans l’appartement.. L’individu engagé par Victor, profite que Karim passe un coup de fil pour sortir de sa chaussure un cutter, puis il tente de poignarder Chemsa. Cette dernière a le réflexe de prévenir Karim. Les deux hommes se battent mais le docker prend la fuite.. Après cette agression, Karim supplie Chemsa d’aller voir son frère en prison..La jeune femme finit par accepter.

Pendant ce temps,  Victor exige du docker qu’il tire sur Chemsa le lendemain dès qu’elle sera exfiltrée de son appartement..Le docker refuse, mais Brunet le menace avec son arme..

Timothée est au chevet de Lou. Le jeune autiste tente de rassurer la compagne de son père. Lou lui déclare que sa fille va mourir et qu’elle ne peut rien faire pour la sauver.Timothée refuse que quelque chose arrive à Nina.

Manon et Timothée se retrouvent à la paillote pour réviser pour la rentrée mais le fils de Victor Brunet se montre un tantinet contrarié. Manon l’encourage à se confier à elle. Timothée lui avoue que Nina a été kidnappée, et que Lou a été hospitalisée..Il lui confie que seul Karim est au courant. Timothée demande à Manon, au nom de leur amitié, de ne rien dire à sa mère…Le soir venu, Georges appelle Aurore et lui annonce que la PTS (Police Technique et Scientifique, NDLR) a fourni les résultats ADN du corps repêché dans le port, et qu’il s’agit de Rayane. Georges apprend aussi à Aurore que la PTS avait bien envoyé les résultats vendredi dernier..Aurore se demande pourquoi Sara a voulu ralentir l’enquête..

Alex se précipite en direction de Sète

Alex emprunte un téléphone à une passante pour prendre des nouvelles de sa femme. Chloé lui annonce qu’elle est à l’hôpital et qu’elle a eu des petites contractions. Alex se précipite alors en direction de Sète.De son côté, André suggère à Chloé de remplacer Alex s’il n’arrive pas à temps pour l’accouchement.. Chloé préfère vivre ce moment seule plutôt que de le vivre avec son père..

Marianne fait croire à son gendre que l’accouchement s’est bien passé, et qu’il a raté de peu le moment fatidique. Alex est totalement dépité mais réalise que Marianne lui fait une blague lorsqu’elle lui annonce qu’il est l’heureux papa d’un garçon de 3,5 kg prénommé Donald..Marianne explique ensuite à Alex que Chloé est rentrée à la maison, car il s’agissait d’une fausse alerte..

Amanda et Ulysse se préparent pour une virée d’Urbex qui ne se passera pas comme prévu

Amanda et Ulysse se préparent pour une virée d’Urbex. Pour rassurer la jeune femme, Ulysse montre à Amanda le vieux bâtiment qu’ils vont visiter. Il est certain qu’ils sont bien préparés..Sur place, Ulysse est impressionné car Amanda n’a pas eu peur. Ils se posent pour pique-niquer, quand Ulysse fait une crise d’asthme, à cause de la poussière. Amanda ne trouve pas la ventoline dans leurs sacs…La jolie infirmière tente de rassurer Ulysse, qui panique..Grâce aux conseils d’Amanda, Ulysse arrive maîtriser sa respiration..Une fois rentré à l’appartement, Ulysse remercie Amanda. Celle-ci lui rappelle qu’elle est là pour lui..

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés