Demain nous appartient en avance :Chloé cache Martin chez elle, Isam craque pour Manon – Le résumé de l’épisode du 11 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 860 du jeudi 11 février 2021 – Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Isam invite Manon à boire un verre mais Charlie gâche leur premier rendez-vous..Martin échappe de peu à ses collègues, et Louise et Bart franchissent une nouvelle étape dans leur relation. Le résumé de l’épisode 858 de DNA du 10 février 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : Résumé en avance du 11 février 2021

Chloé et Xavier ont partagé un moment intime la veille au soir. Le lendemain, au téléphone ils s’avouent mutuellement qu’ils auraient aimé prolonger cet instant. Les sentiments de Chloé sont chamboulés. Elle ne pensait pas pouvoir faire l’amour avec un autre homme que son mari aussi rapidement. Cependant, Chloé est heureuse de l’avoir fait avec Xavier..Judith fait remarquer à sa mère qu’elle est rentrée tard, et lui demande si elle a quelqu’un dans sa vie. Chloé lui répond par l’affirmative, et confie à sa fille que cet homme lui plaît. Au commissariat, Aurore fouille le bureau de Martin, et trouve son petit carnet noir dans lequel il a écrit le nom de ses indics. Elle pense que Constant a fait appel à un indic qui traîne sur le port.. Pendant ce temps, Virginie est à cran. Elle ne supporte plus d’être séparée de Martin, et décide d’aller le voir. Elle promet à Jules de faire attention. Au port, Aurore et Sara coincent l’indic de Martin. Aurore met la pression sur Rolzo. Ce dernier finit par leur révéler où se trouve la planque de Constant. Aurore ne veut pas prendre le risque que Rolzo prévienne Constant et l’embarque.  Martin et Virginie sont heureux de se retrouver mais leur joie est de courte durée. Martin a une intuition. L’environnement est beaucoup trop calme. Il demande à Virginie de partir par l’issue de derrière. La police encercle la planque de Martin. À l’aide d’un mégaphone, Aurore et Karim tentent de convaincre leur collègue de se rendre. Face à l’absence de réponse de Martin, ils lancent l’assaut mais ils font chou blanc. Martin s’est enfui juste à temps. Le soir venu, Martin est frigorifié et ne sachant pas où aller, il se rend chez Chloé. Elle refuse dans un premier temps de l’héberger mais Martin insiste. Elle finit par céder. Chloé accepte de le cacher dans la chambre de Maxime.. Et alors qu’elle est sur le point de lui apporter un repas bien chaud, on sonne à la porte. C’est Xavier. Il tient un bouquet de fleurs dans la main, et une bouteille de vin dans l’autre. Xavier espère pouvoir passer la soirée avec Chloé..

Charlie gâche le premier rendez-vous de Manon et Isam

Au lycée, Sofia pousse Manon à se mettre assise à côté d’Isam, mais Betty est plus rapide, et s’impose ..Après le cours, Isam confie à Betty que grâce à elle, il se sent très bien intégré au lycée..Puis, il lui confie qu’il craque totalement pour Manon..Betty accuse le coup. Isam veut lui proposer d’aller boire un verre au Spoon après les cours, et cherche à savoir si Manon a un petit copain. Blessée, Betty lui répond « Ça m’étonnerait, Manon a vraiment zéro succès avec les garçons ». En rentrant du lycée, Betty se confie à Charlie..La sœur de Luke décide de lui venir en aide. De son côté, Manon reçoit un message d’Isam. Il l’invite à aller boire un verre au Spoon. Manon s’est laissée relookée par Sofia avant de rejoindre Isam au café. C’était sans compter l’arrivée inopinée de Charlie, bien décidée à ruiner leur premier rendez-vous. Charlie invite même Timothée à se joindre à eux. Le jeune autiste pousse Isam à faire de suite des exercices de maths afin que tout le monde connaisse son vrai niveau dans la matière..Manon est dépitée..

Louise et Bart franchissent une nouvelle étape

Aurélien et Mathilde questionnent Bart sur sa vie privée, ce qui met mal à l’aise Louise. Il leur avoue avoir rencontré une femme belle, drôle et intelligente, qui ne veut pas de lui… Au Little Spoon, au moment du coup de feu, Mathilde demande à Louise l’autorisation de passer la soirée chez Ben pour regarder des séries avec Aurélien. Louise refuse, et lui rappelle qu’ils n’ont pas le droit de sortir en semaine. Mathilde insiste car ils n’ont pas cours le lendemain matin mais peine perdue. Dépitée, Mathilde demande à Bart son aide pour essayer de caser sa mère afin d’avoir un peu la paix..Le soir venu, devant l’air maussade de Mathilde et d’Aurélien, Louise se ravise, et laisse ses ados se rendre chez Ben. Une fois en tête à tête avec Louise, Bart lui confie que Mathilde l’a missionné pour lui trouver quelqu’un..Bart prend sa mission très au sérieux, et fait son propre éloge..Attendrie, Louise laisse ses préjugés derrière elle. Bart et Louise partagent un moment intime..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.