Demain nous appartient en avance : Xavier et Chloé s’embrassent, Manon et Betty ont le béguin pour Isam – Le résumé de l’épisode du 10 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 859 du 10 février de DNA (Spoilers) -Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Chloé et Xavier s’embrassent tandis que Betty et Manon ont toutes les deux un coup de cœur pour Isam. De son côté, le jeune tunisien craque pour l’une des deux élèves..

Le résumé de l’épisode 858 du mardi 09 février de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : Résumé en avance de l’épisode du 10 février 2021

Avant de partir en escapade, Virginie contacte Chloé, et lui fait comprendre qu’elle pourra rendre visite à Martin sans craindre d’être suivie. À son arrivée, Mona se confie à Chloé sur sa relation avec Jeanne, et sur ce que traverse la mère d’Alex. Elle lui explique que Jeanne est très affectée par la maladie d’Alzheimer et qu’elle craint de ne plus pouvoir reconnaitre Céleste. Avant de partir, Chloé remercie sa nounou pour tout, consciente que Mona est quelqu’un de vraiment en or. Grâce au mouchard planqué sous la voiture de Virginie, Karim et Aurore suit ses déplacements, et espère qu’elle les mènera à Martin.  Ils rejoignent le lieu où sa voiture est localisée mais ils font chou blanc. Virginie et Jules sont en train de pique-niquer tranquillement dans l’arrière-pays.  Pendant ce temps, Chloé apporte à Martin quelques victuailles. Constant la met dans la confidence. D’après son indic, il aurait tué Danielli. Martin veut rentrer en contact avec l’entourage de ce dernier pour comprendre ce qui s’est passé la nuit de son meurtre.

Pendant ce temps, Aurore fait part à Karim de ses doutes concernant Virginie. Elle pense que cette dernière sait parfaitement qu’elle est sous surveillance. Chloé s’aère l’esprit avec Xavier en faisant en sa compagnie du roller. Chloé en profite pour lui parler de l’affaire Danielli, et du fait que Martin est un de ses amis, mais le nouveau procureur de Sète ne peut lui dire en plus à cause du secret de l’instruction. Xavier ne veut pas quitter Chloé et lui propose de diner ensemble. Chloé accepte et prévient Mona qu’elle ne dînera pas à la maison. Judith est convaincue que sa mère a quelqu’un dans la vie. Chez lui, Xavier avoue à Chloé avoir été amoureux d’elle au lycée bien qu’à l’époque il était en couple avec Flore..Après toutes ces années, il ne l’a pas oubliée..Attirés l’un vers l’autre, Xavier et Chloé échangent leur premier baiser..

Betty et Manon ont un coup de cœur pour Isam

Au lycée, Chloé distribue les copies de SVT. Isam a obtenu 19/20 et Timothée 18,5. Le jeune autiste d’ordinaire a toujours les meilleures notes..Ce demi-point le perturbe, et demande à Isam l’autorisation de voir sa copie. Contre toute attente, Timothée est soulagé d’avoir enfin un élève à son niveau. En rentrant du lycée, Betty avoue à Charlie qu’elle craque pour Isam. Cependant, elle ignore si c’est réciproque. Charlie la taquine un peu puis elle lui conseille de l’ajouter sur Instagram pour discuter avec lui.. Betty ignore comment lancer la discussion. Charlie lui propose d’envoyer le premier message à sa place. De son côté, Manon questionne William sur la maladie d’Isam, ce qui n’échappe pas à Sofia. Manon finit par avouer qu’elle a faible pour le jeune tunisien mais elle pense n’avoir aucune chance. Sofia au contraire, pense qu’ils iraient très bien ensemble. Isam discute avec Manon et Betty via les réseaux, et ses yeux pétillent, ce qui n’échappe pas à Anna. ..Isam finit par reconnaître avoir un petit faible pour l’une des deux élèves..

Louise doute toujours..

Aurélien et Manon sont ravis de vivre chez Bart. Au petit-déjeuner, Louise refroidit leur enthousiasme et leur rappelle que la situation est temporaire. Au Little Spoon, Louise et Anna font plus ample connaissance. Elles s’épanchent mutuellement sur leur adolescence, et découvrent qu’elles ont assisté au même concert de Manu Chao en 1999.  Louise réalise qu’elle est de la même génération que la mère de Bart..Pendant ce temps, Manon confie à Ben son incompréhension face à l’attitude de Louise. Pour lui changer les idées, Ben lui suggère de venir avec Aurélien passer le lendemain la soirée chez lui. De son côté, Louise baisse sa garde. Elle avoue à Bart qu’elle se sent bien chez lui même si c’est compliqué. Bart tente de la convaincre que leur différence d’âge ne devrait pas être un frein à leur histoire..

Article susceptible de vous intéresser :

Les résumés courts et Spoilers de Demain nous appartient jusqu’au 26 février sont disponibles en cliquant ICI.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.