En avant-première sur notre site , nous vous donnons la possibilité de connaître en avance la suite des intrigues de votre série “Demain nous appartient”. Vous êtes un fan assidu de DNA ? Ça tombe bien, nous avons une rubrique consacrée tout spécialement aux résumés, spoilers, ou  infos sur les acteurs de la série . N’hésitez pas à la consulter régulièrement  en cliquant ici.

Comme chaque jour, retrouvez ici le résumé intégral et en avance d’un épisode à venir de la saga à succès de TF1. Aujourd’hui, découvrez avant tout le monde ce que vous réserve l’épisode 257  de “Demain nous appartient” qui sera diffusé la semaine prochaine, lundi 30 Juillet à 19h20 sur la première chaîne.

Lucie relance l’enquête sur le ” gang des fleuristes “. Une dispute éclate entre Alex et Raphaël. Les conjoints respectifs de Karim et Lou apprennent la solution pour sauver Nina. Victoire se montre de bons conseils pour Eva.

Raphaël se rend au mas pour acheter des huîtres pour l’anniversaire de Rose mais Alex prétend qu’il n’en a pas..Raphael le nargue sur son métier et le fait qu’il ne fasse pas rêver sa femme alors  Alex énervé, lui assigne un coup de poing au ventre. Plus tard, Rose conseille à son mari d’aller faire une main courante mais il hésite à cause de Chloé..Il ne veut pas que Chloé soit au courant mais lorsque la femme d’Alex débarque à la maison, Rose lui balance tout..Chloé se rend au mas et demande des comptes à son mari..Chloé défend son ami et veut que son mari s’excuse mais Alex refuse..De son côté, Rose rend visite à Cédric. Le peintre essaie de lui ouvrir les yeux sur son mari . Il lui montre le tableau que Raphael a déposé devant sa porte la veille, détruit..Cédric demande à Rose de poser pour elle..De son côté, Jeanne conseille à Alex de rentrer chez eux et de s’excuser auprès de sa femme mais Alex préfère dormir au mas. C’est l’anniversaire de Rose mais celle-ci préfère annuler son dîner..Raphael lui donne son traitement et Rose part dormir.Raphael demande à Chloé de rester avec lui..Chloé en profite pour vanter les qualités de son mari et lui confie qu’au cours de leur mariage, ils  ont eu des aventures chacun de leur côté..Raphaël  lui confie qu’il est toujours amoureux d’elle..Chloé et Raphaël  s’embrassent.

 

Lucie est de retour, elle a abrégé son stage suite à l’appel de Georges..Elle conseille à Karim de prendre sa journée afin qu’il aille voir Nina..Georges est content de revoir Lucie et la briefe sur l’affaire Jane Doe..De son côté, Karim explique à Anna qu’il faudrait faire un bébé médicament pour sauver Nina..Bien évidemment, il ne prendra pas sa décision sans avoir l’accord d’ Anna. Le bébé médicament se ferait par fécondation in vitro..Anna donne son accord et  décide de respecter leur décision..Lou et Karim rencontrent Marianne,elle leur conseille d’aller en Belgique ou en Espagne et leur explique comment se déroule la sélection des embryons et leur rappelle que la fiv est très contraignante.Néanmoins, rien ne garantit qu’elle fonctionne.  Karim hésite beaucoup..Georges apprend que la victime n’est pas la fameuse assistante du cabinet d’avocat que son mari est venu identifier..Lucie et lui reprennent l’affaire depuis le début.Ils s’intéressent au médaillon retrouvé sur Jane Doe et à Steve, qui était présent sur les lieux du meurtre et qui a disparu..Lorsque Lou explique à Victor comment se fait un bébé médicament, Lola entend leur conversation en cachette.Victor n’est pas pour cette solution..

Eva se confie à Victoire ..Elle lui demande si elle peut avoir des zones insensibles qu’elle ne connaissait pas jusqu’ici. Lorsqu’elle a couché avec Dylan, elle n’a pas eu de plaisir..Victoire lui dit que c’est normal, on n’a pas forcément du plaisir tout le temps et lui parle de masturbation..Elle lui conseille de ne pas se mettre la pression. Ensuite, c’est à Dylan qu’Eva se confie ..Le jeune homme pense qu’il n’assure pas..Plus tard, Dylan se confie à Maxime sur le fait qu’Eva n’avait pas senti grand chose la première fois. Il se demande si le problème vient de lui ou de son handicap..Maxime lui conseille d’être doux..Le soir, Eva et Dylan recouchent ensemble..La jeune fille a pris plus de plaisir..

Toute reproduction interdite.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série “Demain nous appartient”, rejoignez vite notre page Fan Facebook consacrée à la saga en cliquant ici.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂