Forte de son audience,  la série policière CAÏN a été renouvelée pour une 7 ème saison.  Le tournage a débuté depuis le 16 Juillet et devrait se terminer le 30 Novembre prochain. Cette nouvelle saison signe l’arrivée de Julien Baumgartner dans le rôle principal.

DEMD Productions /France 2

Le service de presse de France 2 dévoile aujourd’hui les premières indiscrétions sur sa série phare. La chaîne annonce que 8 épisodes ont été commandés. Ils seront réalisés sous la houlette de Bertrand Arthuys, Jason Roffe, et Thierry Petit.

Lors du final de la saison 6, l’arrivée du talentueux  Julien Baumgartner en place et lieu de Bruno Debrandt avait été lancée. Dans cette nouvelle saison, et d’après le synopsis dévoilé par la chaîne publique,  l’exploration familiale aura une place importante.

Caïn change de peau grâce à la complicité de Julien Baumgartner et il veut voir la vie en couleurs ! Seulement le destin va lui complexifier la tâche ! Le voilà père et grand-père ! Et pour Caïn, la famille, ça n’a jamais été simple ! Camille va faire voler en éclat les rares ilots de stabilité qui lui restaient, à commencer par son travail d’enquêteur ! Attachante, solaire, et impulsive, elle est aussi extrême dans les sentiments que dans son besoin d’amour. En quête permanente d’une famille fantasmée, elle va tout faire pour donner une seconde chance à son père et à Lucie, et peu importe les conséquences ! Heureusement que le concret bien trivial des meurtres commis dans la cité phocéenne apportera à Caïn un peu de paix, et l’obligera à préserver l’essentiel : son ironie mordante, et son goût immodéré pour les duels avec des criminels hors normes.

Au casting, Julien Baumgartner va  donner la réplique à David Baïot qui reprend son costume du capitaine Legrand. Bien évidemment, le héros principal sera épaulé de Julie Delarme (Lucie) , de Mourad Boudaoud (Borel) et  de la charmante Smadi Wolfman dans son rôle du Docteur Tunia.

Dans cette nouvelle saison, Cain et son équipe accueilleront des comédiennes connues du petit écran en tant qu’invitées.  Les noms des actrices Andréa Ferreol et Victoria Abril (de la série Clem) ont été avancées.

Tournage de CAÏN :  Julie Delarme et Victoria Abril

 

Victoria et moi #tournage#onset#victoriaabril#bangbang

Une publication partagée par Julie Delarme (@delarmejulie) le

La date de diffusion n’a pas encore été communiquée.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
10Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0