Demain nous appartient en avance : Christophe se suicide – le résumé de l’épisode 555 du 19 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez le résumé complet et détaillé en avant-première de l’épisode 555 du 19 septembre 2019 .

Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de TF1 “Demain nous appartient”, découvrez nos résumés complets et détaillés en avance et en avant-première. Le résumé de l’épisode 554 du 18 septembre de DNA (Demain Nous Appartient, ndlr) est en ligne. Bonne lecture.

Ce jeudi 19 septembre 2019 dans Demain nous appartient..Blessé, Christophe s’est rendu dans une pharmacie mais en regagnant sa voiture, il s’aperçoit que des policiers ont repéré son véhicule. Il n’a pas d’autre choix que de rentrer par ses propres moyens..

Aurore s’est rendue chez les Doucet et Garance est presque sûre que c’est bien la voiture de l’avocat qui a failli la renverser. De son côté, Martin a découvert que Christophe a utilisé sa carte bleue dans une pharmacie. Il a récupéré la fausse ordonnance utilisée par l’avocat. Christophe s’est procuré des compresses, du désinfectant et du mitoxantrone, un médicament contre certains cancers qui utilisé à hautes doses peut provoquer un arrêt cardiaque.Lorsque Martin prend conscience que Christophe envisage de tuer Clémentine ou de se suicider, il se met en colère car ils n’ont aucune piste pour les retrouver.

De son côté, Christophe tente de faire du stop mais en vain..Il rentre finalement à pied..

Aurore passe chez les Delcourt et annonce à Chloé et à Alex qu’ils ont la certitude que Christophe a enlevé Clémentine. Elle leur révèle que la fiole retrouvée chez Clémentine contenait du soporiphique et que les empreintes de Christophe étaient dessus. Aurore pense que l’avocat va tuer Clémentine et doit retrouver de toute urgence l’endroit où il la retient. Alex lui apprend que Christophe a hérité de la maison de son père, dans l’arrière-pays mais il ignore où elle se trouve.

Alex rencontre Victor et lui confirme que Christophe est bien celui qui a enlevé Clémentine. Il pense que Lou peut peut-être les aider et qu’elle sait probablement où se trouve la maison des parents de Christophe. Victor explique à Alex que son ex-compagne est partie à l’île Maurice et qu’elle refuse de prendre ses appels.

Le temps presse. Victor Brunet se rend au lycée et entre sans frapper dans la salle de maths d’Olivier Doucet. Il demande à son fils de le suivre et explique à Olivier que Timothée peut aider les flics à retrouver Clémentine. Olivier demande alors à Timothée de suivre et le promet de le prendre en cours de rattrapage. Noor insiste et Timothée finit par suivre Victor. Ce dernier lui demande d’appeler Lou et lui explique la situation. Timothée refuse dans un premier temps. Victor lui demande alors pardon de l’avoir forcé à revenir à la maison. Timothée finit par accepter et laisse un message sur le répondeur de Lou.

De retour à la maison, Christophe apprend à Clémentine qu’il est recherché par la police. Cette dernière lui demande d’être raisonnable et l’encourage à fuir.. Christophe refuse car il ne veut pas s’éloigner d’elle. L’avocat sort une seringue de mitoxantrone. Clémentine le supplie de ne pas lui faire de mal. Lorsque Christophe veut sentir ses lèvres une dernière fois sur les siennes, Clémentine le repousse violemment en dehors de la chambre et se barricade à l’aide du lit. Derrière la porte, Christophe lui avoue une fois de plus son amour et lui demande pardon pour tout le mal qu’il lui a fait..

Quelques minutes plus tard, Clémentine ouvre la porte . Elle trouve Christophe allongé sur le sol, la seringue vide à côté de lui. Il s’est injecté le mitoxantrone.. Clémentine ne sent pas son pouls. Elle panique car elle ne retrouve pas les clés de la maison. Clémentine appelle à l’aide et hurle qu’elle ne veut pas mourir là..

dna555 News Actual

Les projets d’avenir de Victoire rassurent son entourage. 

Victoire rend visite à Marianne à l’hôpital. Cette dernière est surprise de la voir à Sète. L’ex-interne lui explique qu’elle a renoncé à son tour du monde, en partie grâce à elle. Victoire la remercie mais lui annonce qu’elle ne reprend pas son poste dans l’immédiat. La jeune femme souhaite faire un petit break d’un mois ou deux, histoire de souffler un peu. Marianne lui promet qu’une place l’attendra à l’hôpital à son retour de voyage.

Anne-Marie passe dire au revoir à Victoire. Elle part faire une retraite dans une communauté religieuse en Bretagne et espère là-bas retrouver un peu de sens à sa vie.Victoire lui souhaite de trouver la paix mais elle ne peut pas lui promettre pour le moment que leur relation s’améliore avec le temps.

Sandrine passe chez Victoire qui lui apprend qu’Anne-Marie part en retraite religieuse. Victoire en profite pour lui annoncer également qu’elle part faire un trek un mois ou deux en Islande sur le volcan Eyjafjallajökull. Georges, quant à lui, est obligé de rester à Sète à cause d’une grosse enquête. Sandrine invite ensuite Victoire et Georges à venir dîner.

Alors que Sandrine est en pleine conversation avec Georges, elle n’entend pas Victoire lui demander où sont les serviettes. Victoire se fait alors remarquer en appelant Sandrine « Maman » mais leur explique qu’il s’agit d’une blague car elle ne se voit pas l’appeler ainsi.. Victoire se dit par contre honorée si Arthur la présente en tant que sa grande sœur..

 Quand Soraya lui raconte son agression, Rémy est fou de rage

Après son agression, Soraya n’a pas alerté Rémy. La jeune femme a trouvé refuge chez Leila pour la nuit. Cette dernière a pris sa journée pour être auprès de sa fille. Toujours choquée par son agression, Soraya s’en veut d’avoir été si naïve et pense qu’elle aurait dû garder ses distances.Elle se reproche de s’être promenée en petite robe en sachant qu’il pouvait débarquer à tout moment. Leila lui demande de ne pas inverser les rôles car dans l’histoire, c’est Pierre le responsable.. Elle lui explique que peu importe ce qu’elle a fait, ça ne justifie pas qu’il se soit jeté sur elle. Même si Soraya est soulagée d’avoir réussi à le repousser, cela reste néanmoins une agression et Leila encourage sa fille à porter plainte. Soraya refuse, elle n’a pas envie de raconter cette histoire à des inconnus et surtout elle ne veut pas prendre le risque qu’on ne la croit pas..Alors Leila encourage sa fille à parler à Rémy..

À l’hôpital, Samuel croise Rémy et lui demande s’il rentre chez lui. En voyant l’air gêné du docteur Chardeau, Rémy le questionne, persuadé qu’il lui cache quelque chose. Samuel l’incite à aller chez Leila et lui annonce qu’il s’est passé quelque chose la veille au soir avec Soraya. Il refuse de lui dire ce qu’il s’est passé car ce n’est pas à lui de lui en parler. Samuel rassure cependant Rémy sur l’état de santé de sa compagne et lui demande d’aller la voir.

Soraya raconte exactement ce qui s’est passé à Rémy. Elle fond en larmes et lui explique qu’elle ne savait pas comment le lui dire. Rémy se reproche de ne pas avoir mis Pierre dehors lorsque Soraya lui a dit qu’il n’était pas net et compte bien faire payer tout ceci à Pierre.

Rémy se rend à l’hôpital. Ivre de colère, il entraîne Pierre dans une salle de soins. Pierre affirme que Soraya l’aguiche depuis le début.. Rémy veut le démolir mais Amanda arrive et le menace d’appeler la sécurité.

Rémy et Soraya ont préparé les affaires de Pierre. Rémy a laissé un message sur le répondeur de Pierre et lui donne 24 heures pour les récupérer. Une fois emballées dans un sac-poubelle, Rémy met les affaires de Pierre sur le palier.

Rémy confie ensuite à Soraya qu’il n’a jamais douté une seconde d’elle et qu’il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal et que ça le rend fou..

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait de l’épisode 555 du 19 septembre 2019

Contenus Sponsorisés